1
Dernière modification par Disturb (04 mars 2014 à 11:55)
Dernière modification par @lex (04 mars 2014 à 11:58)
Dernière modification par Lulabee (04 mars 2014 à 11:59)
Dernière modification par @lex (04 mars 2014 à 12:05)
Dernière modification par TankGirl (04 mars 2014 à 18:36)
Dernière modification par TankGirl (05 mars 2014 à 10:44)
filousky a écrit
Sinon, personne ne l'ayant encore évoqué, tu passes au Plug anal (cliques sur le mot et tu es sur le Wiki de psychoactif)
Fil
bonjour ici,
Cela n'engage que moi mais sérieux j'ai du mal avec cette généralisation du PLUG et j'y mets un gros bémol. J'ai bien voulu y croire et à un moment j'en galérais tellement pour trouver une porte que je m'y suis mis.
Grande FUT ma déception... et visiblement je ne suis pas le seul....
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas un topic (ici mais partout ailleurs sur le web) pour ne pas vanter les mérites du plug systématiquement proposé comme une alternative "crédible" à l'injection. On dirait que ca devient la réponse standard.
Sur DRUGS.COM, j'ai lu des dizaines de topics où les UDs venant chercher des solutions pour trouver d'autres veines se font rabroués (moralisés en quelques mots) et redirigés systématiquement vers le PLUG, comme si c'était un mode "plus acceptable".
Quand on lit entre les lignes, que de jugements envers les INJECTEURS finalement...
Certains adeptent virulents du PLUG s'offusquent meme parfois : " Pourquoi continues tu à te détruire ainsi alors que tu peux tout aussi bien taper ton flash par le plug ! "
Une phrase typique - qui ne montre qu'une chose - l'auteur qui porte la comparaison, n'a certainement pas la pratique des deux modes d'administration et promotionne le PLUG comme étant un des meilleurs rapports risque/défonce.
Je précise qu'après essai, je ne comprends carrément PAS.... je précise que suite à la lecture de l'autre FIL j'ai retenté un Pluggage avec un demi-bag (350 mg d'héroïne) après avoir bien pris soin de vérifier la non présence de selles etc.... ce coup là , je m'étais pas shooté préalablement dans la journée et j'étais donc frais et réceptif.
et bien, je ne comprends toujours pas bien.
J'ai senti effectivement un petit effet qui est survenu doucement après 8-10 minutes.
Le même genre d' effet dans lequel on se retrouve 10 minutes après un shoot. Le meme genre d'effet qu'on peut ressentir apres sa prise de métha 30 minutes apres ingestion.
Par contre, ma montée (mon flash) je me le(a) suis pris(e) dans le .... cul !
Vu que c'est essentiellement ce que je recherche, cela m'a vraiment frustré. Bref, j'en conclus que l'acharnement à proposer le PLUG en alternative est une mode et une tendance à se "reciter" les uns les autres.
Oui c'est un mode de consommation qui existe, oui c'est un mode de conso qui semble avoir de bons avantages sanitaires, maintenant le comparer à de l'intra-veineuse, faut pas pousser non plus...
à mon sens, pour celui qui cherche un effet de type instantané, mieux vaut encore taper sa came par le nez ou par l'alu que par la porte arriere... mais cela n'engage que moi, qui apres 5 tentatives infructueuses de plug, ne retentera jamais.... de tout les modes d'absorption, celui que j'ai trouvé le moins intéressant en terme d'effet est justement ce plug... après je ne remets pas en cause les ressentis des uns et des autres et peut être que ma tolérance était extrêmement haute à ce moment et que si j'avais passé 15 jours de break avant d'essayer cela aurait bien différent...
Ce qui me turlupine, quand on se renseigne sur la chose, on lit quand meme que les temps d'ingestion du produitenvironnent les 5-10 minutes, donc on est quand même très loin des 5 à 10 secondes de l'IV voire même des 60 à 120 secondes d'une bonne brulure nasale...
Franchement, si je dois me déplacer, prendre le risques de me faire péter, dépenser de l'argent pour avoir de la matière - ce n'est pas pour ressentir un effet quasi-similaire à la méthadone.
Si je peux plus me shooter, la meilleure avantage en terme de rapport risque/confort est à mon sens la métha ! :)
drugstore cowboy a écrit
Si tu shootes dans le pied SURTOUT retire ton garrot avant injection.
Si tu trembles laisse tomber même si tu es dedans ta veine va gonfler a vue d'oeil
Faut vraiment connaitre pour le pied, sinon pour les mains entre le pouce et l'index un peu sur le dessus tu peux t en sortir sans trop de degats a condition de respecter les normes rdr. Le mollet c'est mieux mais faut trouver.
Pas facile tout ca hein !
DC
Misere meme ! :) quand les portes se ferment... c'est plus le meme sport.
Lulabee a écrit
Les mains ça marche plus non plus !
Mais les pieds?
Des astuces ? Conseils ? Personne autours de moi pour m'aider je serai seule a essayée de m'injecter dans les pieds pour la première fois !
Oui j'ai vu mais j'ai pas trouvé mon bonheur ! Car je préfère des explications personnelle pour Madame sa Majestée Bernadette
Une fan de Saez tout près de chez moi la classe!!!!
1
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Quelle sont les produits les plus nocifs pour les veines ?
|
1 | |
19 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines |