1
citation de l'article :
Il s’agit probablement de l’antidépresseur avec le moins d’effets secondaires gênants, a déclaré le docteur Glen Brooks
ouai d'accord .. enfin bon c'est n'importe quoi de dire ça, même si la kétamine est sûrement très efficace sur certaines personnes qui sont de toute façon des cas plus ou moins désespérés, et comme euphorisant il y a aussi la cocaine/l'héroïne/la méthamphétamine à petite dose, ça ne marche pas sur ces gens là ? ça paraitrait logique que ça marche aussi bien que la kéta ? et que sur une personne qui a un QI normal ces drogues là aient moins d'effets secondaires (à petite dose, comme euphorisant de courte durée) que la ké.
Dernière modification par borofan (25 mai 2014 à 21:15)
Dernière modification par pouety (25 mai 2014 à 23:56)
Dernière modification par borofan (26 mai 2014 à 00:40)
Dernière modification par prescripteur (26 mai 2014 à 11:49)
Dernière modification par prescripteur (26 mai 2014 à 17:11)
Laura Zerty a écrit
Ba non c'est ça, la Kéta c'est de la Kéta (quelle que soit la forme), le dosage utilisé varie ensuite en fonction du besoin..
c'est bien ce que je m'évertuais à expliquer
Peter a écrit
Laura Zerty a écrit
Si je me drogue c'est parce que je suis hyperactif :)
Quei type de medicament utilisez-vous por traiter hyperactivite? concerta...ritalin...?
mom frere prend elvanse 30 et s est beaucoup ameliore. merci.
LauraZerty ne risque pas de te répondre ..
Déjà la post date de 2014 puis si tu regardes sous son blaze il y a écrit Banni ..
Merci de ne pas déterrer des sujet vieux de 4 ans et de ne pas poser des questions à des bannis ..
Ps : moi j’ai de la keta pour dinosaures c’est la meilleure
[ Forum ] Qui connaît ce médicament ?
|
2 | |
[ Forum ] Les frontières du médicament
|
0 | |
[ Forum ] Mélange md keta speed
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |