Sevrage Subutex qui a commencé.

Publié par ,
33936 vues, 83 réponses
jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Merci à  vous! et bien j'ai du seresta en fait, mais je n'ai pas réellement (plus) d'angoisses, donc j'évites d'en prendre, c'est juste le fait de ne penser qu'à  ça , d'attendre qui me tape sur le système, enfin vous connaissez quoi..donc oui, les frissons ayant diminués aujourd'hui, demain cela fera 6 jours, y'a bien un moment ou mon cerveau, ce petit fainéant , v se reprendre et arrêter sa petite crise :)

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Wow! merci de m'avoir raisonné tout à  l'heure, mes frissons ont pas mal diminué, d'un coup...hop, desfois plus rien, des fois un petit peu, mais plus autant! Il y a des hauts et des bas certes mais ça va quand même mieux! je vois le bout!

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Contente de t'entendre dire ça!!Tu vois la patience paye, ça va de mieux en mieux!
j'me répète mais ta fais le plus gros du sevrage,d'ici quelques jours à  peine ça devrait déjà  etre plus supportable!!

Courage! Et t'y sais qu'ici tu peux avoir aide et soutien!

Ciao, Dcd

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Merci à  vous en tout cas! bon c'est revenu en fait, ça fait des vagues, mais c'est moins intense, les mains moites aussi, c'est chiant! Mais si ça a diminué c'est que je suis sur la bonne voie wink

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Et oui carment!! Si ca diminue et que c'est moins intense c'est que tu es sur le bonne voie!!!

Patience et courage je te le repeterais jamais assez mdr!!!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Euh bonsoir, je viens pour enfoncer le clou, il est où ?

Disturb et Deadcandance, insistent sur le fait de chasser de ton esprit l'idée de prendre un petit quelque chose pour que ça passe.
Il est là  le clou !
Alors tiens, prend ça ! Bam !

Etre déterminé sans aucune faille possible, toujours rester un guerrier. Putain c'est ce que je n'ai pas su faire !

La clope est restée loin de moi pendant quatre ans, tant que je gardé une idée qui refusait totalement la prise de juste une taf. Tout les jours j'avais envie, mais jamais une seule fois j'ai bougé dans ma tête.

Puis un jour, alors que d'habitude la pensée juste une taf passée, car elle glissé sur la détermination, j'ai donné un tout petit peu, mais alors juste un tout petit peu, d'attention.

Et la taf est arrivée et le tabac est resté.

La ganga ! 8 ans sans un seul petit joint, malgré le tabac qui était donc revenu au bout de quatre ans.
Et pareil que le tabac. Une pensée qui refusé toute possibilité de goûter l'herbe des potes.
Un soir......................

La came est revenue à  trois reprises. La dernière fois, au bout de quinze années, une collègue de travail m'explique qu'avec son pote ils se tapent un peu d'héro le soir avec des amis, et que le lendemain c'est terminé.
Pendant cette discussion j'ai vu dans mon mental, les pensées se restructurer et s'harmoniser pour m'amener à  reprendre du produit.

Et voilà , ce soir je suis entrain d'écrire sur psychoactif car je suis à  nouveau en plein dedans et à  chaque fois pour le tabac, l'herbe et la came, c'est juste une petite pensée au départ. Une toute petite pensée, mais elle est comme les souris, elle fait des petits, et là ..... Y'en a partout, ça envahit ma vie.

Elle était loin de moi, et pourtant nous étions amant, il a suffit d'une fois pour que je l'appel et oubli ma joie d'enfant. J'ai replonger dans ses bras biens serrés, et maintenant elle ne veut plus me laisser filer.

Dans tout les cas, je trouve que tu as toutes les chances de réussir, car à  te lire je ne ressens pas cette sorte d'orgueil que l'on peut parfois percevoir chez certains, face au produit.
Car si il y a bien une chose qui force le respect, ce sont les opiacés.
D'ailleurs si on mes un L à  la place du i, ça fait : les opiacés (haut placés). Oui mon commandant !

Tu vas y arriver, tu as la graine de la réussite. super
Enjoy

Amarnath.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
On pouvait pas mieux dire Amarnath! pas mieux ! smile

Je me tape une petite insomnie sans frissons ni chaud froid, pfiou, je peux souffler.  Demain, enfin aujourd'hui, 6ème jour sans subutex, à  force ça va le faire! j'ai les nerfs a bloc mais je ne craquerai pas, et pour les "Haut Placés", ils sont vraiment très haut, si haut que lorsqu'on en revient...on paye (très) fort...patience patience, j'aurai le dernier mot sur le sevrage physique :)

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Bonjour à  tous!

Aujourd'hui 6ème jour sans subutex, et pas d'amélioration, c'est un peu déprimant, des frissons, frissons et encore des frissons...javais espoir mais je commence à  douter de efficacité du "switch" que j'ai fait...cela m'a enlevé le gros du manque, mais lors qu'est ce que ça traine! à  voir...

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut Jibé,

sad Je suis désolée pour toi qu'il n'y ai pas d'amelioration aujourd'hui, en effet depuis hier tu commences vraiment a perdre patience, ce qui se comprends très bien d'ailleurs, alors j'espere que tu trouveras le courage et la force de continuer!

Je me souviens plus a quel dosage de sub tu as arreter mais il parait que l'arret du sub est relativement long d'apres ce que j'ai pu voir ca peut varié de 1 a 3 semaines il me semble, nan? A confirmer! ^^
Alors il est possible que ca stagne comme ca quelques temps pour ensuite s'ameliorer, peut etre encore une fois j'essaye de trouver des explications pour t'aider un peu!
Mais je veux pas dire non plus trop de conneries alors d'autres t'en diront surement plus!!

En tout cas bon courage jibé essaye de te dire que dans tous les cas le plus dure est passé et que ca serait dommage de s'arreter en si bon chemin!!! ^^

A bientot,

DcD

EDIT: Désolée pour le double poste ca a buggé en chemin! lol je vais le signaler aux modos pour qu'il soit supprimé!

Dernière modification par DeadCanDance (10 mars 2014 à  12:19)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
alut Jibé,

sad Je suis désolée pour toi qu'il n'y ai pas d'amelioration aujourd'hui, en effet depuis hier tu commences vraiment a perdre patience, ce qui se comprends très bien d'ailleurs, alors j'espere que tu trouveras le courage et la force de continuer!

Je me souviens plus a quel dosage de sub tu as arreter mais il parait que l'arret du sub est relativement long d'apres ce que j'ai pu voir ca peut varié de 1 a 3 semaines il me semble, nan? A confirmer! ^^
Alors il est possible que ca stagne comme ca quelques temps pour ensuite s'ameliorer, peut etre encore une fois j'essaye de trouver des explications pour t'aider un peu!
Mais je veux pas dire non plus trop de conneries alors d'autres t'en diront surement plus!!

En tout cas bon courage jibé essaye de te dire que dans tous les cas le plus dure est passé et que ca serait dommage de s'arreter en si bon chemin!!! ^^

A bientot,

DcD

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Merci Dead Can Dance! en fait j'ai arrêté à  moins de 0,4mg en ayant commencé à  2mg. J'ai toujours pris le subutex en sublingual, et puis des fois je l'oubliais, un jour sur deux, et j'étais même pas en manque, ça m'a super aidé pour me passer l'habitude de me foutre des opiacés dans le piff.

Après je ne fais pas l'impasse sur la coke, la MD, le crack parfois (deux sessions par an, j'aime trop ça alors je fais trop gaffe ^^) mais les opiacés j'ai eu ma dose...J'ai commencé au lycée avec de la morphine d'hôpital, puis la codéine, puis l'héroine, le Xanax...tout ce qui me relaxait et qui avait des effets similaires aux opiacés ou qui était des opiacés!

Puis est venu le premier manque, le premier "mince je suis malade ou quoi??" et en fait non, on se ment à  soi-même, on est bien en chien...j'ai encaissé deux manques, mais à  chaque fois je me remettais dedans..j'ai décidé par la suite de prendre un TSO, mais je suis tombé sur un médecin..bizarre. Il m'avait dosé à  12mg!!! et m'avait dit que dans un mois, je pouvais stopper tout net, hop, ça serait fini, "c'est comme arrêter la cigarette" , ce même médecin, au moment où je suis rentré dans son cabinet m'avait dit "je vous préviens je vous donnerai pas de méthadone!" enfin une grosse plaisanterie quoi..j'ai finalement trouvé un CAARUD, et puis enfin un médecin bien, qui me disait que c'était moi qui décidais, si je voulais arrêter j'arrêtais, qu'il était "mon serviteur" ^^une personne très humaine en tout cas et qui m'a toujours soutenu.

Voyant le bordel que c'était pour arrêter le subutex et les témoignages assez douloureux des personnes ayant arrêté ou d'amis à  moi qui sont maintenant accros au valium ( qu'on leur avait prescrit pendant le sevrage), je me suis dit " tu vas m'évacuer tout ce subutex de tes veines, et pour cela, une seule solution..une mini trace chaque jour ou un jour sur deux, histoire que ça ne tienne pas longtemps...et la dernière semaine, le nez dans la came, à  fond" semaine assez amère, j'ai pas trouvé ça très rigolo, en sachant l'issue du truc..mais ça marché dans un sens, j'ai balancé toutes mes boîtes de subutex depuis longtemps, je m'étais vraiment mis dans l'optique de m'en débarrasser, je m'en étais fait la promesse...juste histoire de partir en vacances quand je veux, pour la durée que je veux, sans devoir me dire "merde, j'ai pas pris assez de subutex.." certains vivent très bien leur substitution, mais pas moi, j'ai toujours pris cela comme une transition et quelque chose dont il fallait que je me débarrasse comme une vieille chaussette ^^

Désolé de ce gros pavé, mais ça fait du bien d'écrire un peu, de savoir qu'on est un peu lu et que quelques personnes sont là  pour nous soutenir! je prends mon mal en patience, je ne taperai pas de codéine, rien à  base d'opiacés, je vais attendre, et ça va passer.

J'aurai le dernier mot de toute manière, je suis déjà  gagnant, je vais lui mettre une raclée à  ce petit Subutex, je le vois comme ça, ça me donne la force de continuer :)

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Et puis vendredi ça ferra dix jours, ça aura probablement évolué, je vois les choses positivement, même si c'est pas toujours rose, je me suis promis un petit meuge de coke pour vendredi, histoire de "me récompenser"...j'aurai toujours des pulsions, je vais taffer ça avec mon psy, mais même si je cède à  ces pulsions, ça ne sera plus avec des opiacés, je le répète je trouve qu'on paye ça trop cher...

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Merci jibe pour le résumé, j'avais pas tout capté dans ton premier poste désolée de t'avoir fais répéter!
Par contre ne texcuse pas pour le pavé au contraire ça te fais du bien d'écrire et le fait de l'écrire te rappelle pourquoi tu en es aujourd'hui à  6jours sans opiacés!! Et aussi ça te permet de voir l'avancée que tu as fais et qu'il te reste à  faire,mais en effet je pense que d'ici vendredi une évolution se sera fait sentir!!
pour ton petit plaisir que tu te prévois avec la c si tu le sens et bien tant mieux si ça te permet de te "récompenser" et de "tevader" un peu c'est cool!!
Ce qui faudrait pas c'est que ça te fasse "reculer" mais ça seul toi le sais, je dis juste ça a titre indicatif car je pense que ça te fera plus de bien que de mal,vu l'optique dans lequel tu es!!

Par contre je me pausais une question, le sub tu ne supporte plus ça,ok mais est ce que la metha tu la supportera?bon déjà  le shoot en moins sera je pense Le pb principal en moins!
Je te pause cette question pas dans le but d'être dans le négatif hein,juste que ça pourrait arriver! Et donc c'est un point qu'il faut souligner.

En tout cas n'hésite pas à  discuter si cela te fais du bien!ici ou en mp peut importe!!

Aller courage,

À très vite,

Dcd

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Oui, ça c'est bien vrai, il ne faut pas que cela me fasse reculer! mais le subutex a été bénéfique dans le sens ou j'ai envoyé pêtre mes plans de came, ou j'ai fait le tri dans mes amis, et que depuis quelques mois je cherche plutôt à  rencontrer des gens qui n'ont jamais vu un pochon de leur vie, ça m'évite de me laisser tenter, et de retomber dedans...et puis ça change!

La méthadone j'avais testé pour me déglinguer avec il y a pas de temps, honnêtement j'ai trouvé ça pas mal, après je sais que même si il y a la méthode chinoise pour se sevrer, je n'en ai pas la patience, je suis très impatient lorsqu'il s'agit d'opiacés, c'est un défaut assez récurrent chez moi! j'ai des mais sous méthadone qui ne tapent plus depuis belle lurette, mais ils ont pas de difficultés à  diminuer, à  s'en sortir, ils vivent pas ça super bien...du coup ça me donne pas vraiment envie, je me dis qu'il vaut mieux que je sois complètement clean de tout opiacé, vraiment, ça m'a limite traumatisé le fait d'avoir ces boites de subutex chez moi, de devoir, tous les jours, en prendre, de retourner voir mon médecin tous les mois etc ce n'est pas ultra contraignant, mais je n'aime pas l'image que cela ME renvoie de moi, avant je tapais occasionnellement, et la vie était plus belle, et j'aimerai revenir à  "cette vie".

Parce qu'au final, le début de ma vie d'adulte, je l'ai passé le piff dans la poudre, et le temps passe trop vite, si vite, que maintenant, une vie sans opiacés, franchement, ça me fait plus tellement peur. Il y a trois mois j'aurai dit le contraire, mais j'ai pas mal travaillé sur moi-même, et à  force, je me suis rendu compte des choses :)
Reputation de ce post
 
même point de vue que toi.. ta tout compris la vie passe vite. durban poison

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
:) tout ce que je peux rajouter à  ça c'est que je te souhaite sincèrement que ce sevrage sera le bon et que ta nouvelle vie sans opiacés se passera au mieux!!
En tout cas tu es sur désormais de ce que tu veux, tu vas y arriver!!

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
J'espère, il y a déjà  eu trop d'échecs, celui-là  sera le bon!

Ah oui et pour le shoot comme tu as mentionné, je n'ai jamais essayé, j'ai trop peur des piqures et je suis "admiratif" de ceux qui y arrivent, je trouve ça assez complexe (enfin ça a l'air, et pas la foi d'aller acheter du matos comme des seringues etc) je préfère la voie nasale, surtout que c'est assez rapide à  mon goût, entre deux cours avant, ça prenais dis minutes..avec seul matériel une paille et deux cartes..le bon temps ^^le shoot, je laisse cela à  ceux qui savent faire, et ils ont tout mon respect, j'en serai bien incapable...

Dernière modification par jibé (10 mars 2014 à  19:09)

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Bonsoir à  tous,

finalement ça s'améliore tout doucement, j'ai des périodes sans frissons..demain une semaine pile sans subutex, je tiens le bon bout! je pense qu'il a quand même largement eu le temps de s'évacuer de mon corps ce petit vicieux wink

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages
Pour le shoot, ouais ca parait compliqué comme ça, mais quand tu commences, tu prends vite le coup de main. A la base j'avais limite peur des seringues, je laissais pas une inf' me faire une prise de sang lol. Et finalement j'en suis arrivé a me shooter plusieurs fois par jour. Le geste devient vite banal. Ca serait bien que ca soit plus compliqué que ca, ca m'aurait p'tet découragé ! smile

En tout cas c'est cool que ca te tente pas, c'est pas joyeux les séquelles de ce monde de conso.

Pareil, content que ca s'améliore, les derniers effets physiques (qui vont persister un peu, en bien moins fort qu'en sevrage biensur) seront quelques petits frissons parfois, et des crampes/douleurs aux jambes/dos (en bien plus light j'te rassure hein :p) L'insomnie aussi.

Donc quand t'auras pu de frissons et que tu dormiras plus ou moins bien, c'est qu'en theorie tu seras sevré physiquement. Aprés le sport t'aideras a te sentir plutot bien normalement. Ca devrait vraiment aller pour toi, t'es sur la bonne voie, ne laisses rien t'arreter ! :)

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Bonjour à  tous!

Une semaine pile sans subutex...et les frissons ont quasiment disparu, j'en ai lorsqu'il fait frais , et je crois que c'est normal, il ne fait pas 25 degrés non plus :)
Aucun autre symptome à  part le fait de dormir qui est une épreuve mais ça c'est un détail, serai-ce fini?
Demain un jour de plus, j'attends vendredi pour me prononcer vraiment, mais je pense que vendredi j'aurai mis au tapis ce manque!
J'ai rangé quelques affaires ce matin..j'ai retrouvé un comprimé se subutex, je l'ai balancé direct aux chiottes, rien que la boîte m'a terrifié! plus jamais! big_smile

Merci à  vous pour vos soutients, je vous tiens au courant de l'évolution.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages
Ah ben ca deviens bon là  :)

Un soir tu va t'effondrer de fatigue et passer une bonne nuit. Au reveil tu comprendras de suite que ca y est, c'est fini :)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Rah trop contente de lire ces nouvelles!!!!
Tu y es quasiment!!!
Je suis super contente pour toi comme quoi c'est pas impossible,je dis ça surtout pour moi!lol
Félicitations et la c tu vas l'avoir bien mérité! Hihi
Comme l'a dit Alex, d'ici peu tu vas t effondrer de fatigue et au réveil tu sauras que c'est finit!
rah j'suis vraiment contente pour toi!

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Merci à  vous!

Je suis également content aussi, en me réveillant, enfin, je n'avais plus ces sueurs froides, ces frissons intenses, ce moral à  la baisse..il me reste encore deux ou trois jours pour bien être stabilisé mais ça va, même demain ça le ferra, ça ferra huit jours sans subutex!

Cela n'aurait jamais été possible ou alors si, mais dans des conditions bien plus désagréables si je n'avais pas switché d'opiacés...j'ose à  peine imaginer les dégâts...j'aurai replongé, le "vrai" sevrage de subutex semble bien trop dur pour moi!

Mais bon, là  c'est fait, tant mieux, enfin presque de chez presque fait...:)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
En effet ca fait un moment que je me demande si le fait de repasser a la came pdt quelques semaines pour arreter le sub serait une pas si mauvaise idée, visiblement ca peut marcher, la preuve en est!! ^^
Apres il est vrai que j'ai un peu peur de ces manques que ce soit avec la cam ou le sub... Alors pour le moment je reste comme ca, ca me va pas plus mal surtout en ce moment!
Mais je pense qu'un jour j'aurais surement ce besoin de stopper le sub, m'enfin on verra d'ici la! Jy suis pas encore!! lol

En tout cas oui il te reste encore quelques jours de stabilisation puis l'apres peut etre dans quelques temps ou psychologiquement ca sera un peu dure et encore que peut etre pas!! Ca depend de pas mal de facteurs!! ^^
Bref encore une fois felicitation a toi, le plus dure est passé! Bien qu'il faudra toujours faire attention!! Mais tous ca tu le sais!

A bientot,

DcD

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Bonsoir à  tous!

Les frissons refont des va et viens, sinon ça serait pas rigolo, en fait c'est assez vicieux ce manque, même très, même au bout de 8jours le cerveau ne comprend pas que maintenant c'est bon, il peut se calmer (enfin le mien en tout cas).

il y aura bien un moment où il n'y aura plus rien, et ce moment je l'attends, je l'attends.
À mon humble avis DeadCanDance, peut-être que lorsque tu voudra arrêter il faudrait que tu passer deux semaines sous came, une semaine c'est peut-être trop court, je le constate, le subutex prends quand même le dessus en s'étalant, faisant ses hauts et ses bas, avec l'impression qu'on ne va jamais être tranquille...ce matin j'étais parfait, cet aprem c'est revenu (mais pas aussi intense qu'hier ou au début de la semaine tout de même)  insupportable ce truc! C'est pas méga intense mais au bout de presque 8 jours c'est pénible!

Après je ne sais pas si tes manques de came sont intenses ou combien de temps ils durent, si tu ne prends pas trop cher, switcher avec la came deux semaines peut être un réel sésame...


Des fois j'en viens à  rêver que j'étrangle de mes propres mains le chimiste qui a inventé ce truc et tous ces labos pharmaceutiques qui ne se gênent pas pour se faire de la thune sur le dos des gens , et qui vendent des molécules telles que le subu à  des prix hallucinants...m'enfin, je dis ça parce que nerveusement j'en peux plus, mais bon, une bonne pêche dans la figure à  ce chimiste me détendrait wink

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages
Oui c'est classique avec le sub, y'a des hauts et des bas. Avec la came c'est + linéaire. Avec le sub, il m'arrivait d'etre malade a pas pouvoir sortir de mes chiottes pendant 24, puis de péter la forme le lendemain, pour de nouveau passer la soirée malade.

Mais comme tu le dis, meme le sub a ses limites, et t'as passé le plus relou. On va dire que t'as courru le sprint, il reste a finir l'epreuve d'endurance, et tu seras tranquil. Faudra juste ne pas oublier de faire des etirements par la juste, au risque de se choper une crampe, si tu vois ce que je veux dire :)

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Bonjour à  tous!

Oui c'est un peu ça @lex, je remarque aussi qu'avec le subutex, les changements, aussi infimes soient-ils se font plutôt tous les deux jours, plutôt qu'avec la came ou c'est plus progressif et encourageant.

Aujourd'hui c'est mon 8ème jour sans subutex, un peu d'évolution, mais je préfère attendre encore, ces frissons persistent encore et encore, mais je les aurai, j'aurai leur peau!

Le médecin m'avait que j'en aurai pour 10/12 jours à  peu près, vendredi cela ferra 10 jours, officiellement tout sera fini, j'espère vraiment!
Avec ce beau temps et cette perspective de liberté, je me sens revivre, je me prépare aussi à  "l'après", qui est tout autre chose..j'ai déjà  trébuché une fois, je ne le referai pas wink

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut,

Et oui, en soit je trouve que l'apres est plus le plus dure! Il faut rester sur ses gardes voila tout!!
Sinon oui chiant ces "va et viens", ca met les nerfs a blok c'est clair!

Pour le "switch" sub,cam je pense meme qu'il faudrait plus un mois que 1 ou 2 semaines! Le soucis c'est voila, faut avoir les tunes pour s'taper la came pdt tout un mois et puis faut etre sur d'en avoir tous les jours! Apres l'un dans l'autre perso j'ai pas envie de vivre le manque... Pour cela que je pense pas faire ca a "la dure" si un jour je doit le faire!

Bon apres 10,12 jours c'est indicatif, faut pas non plus que tu te persuade que tel jour ca sera definitivement finit, car tu risques d'etre decu et ca risque de mettre vraiment a mal tous les efforts que t'auras fait jusqu'ici!! Comme l'a si joliment dit Alex, t'as fait le srpint il reste plus que la partie endurance!! J'adore l'image!! Merci Alex!! ^^

Courage pour la suite de la fin!! ^^

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages
Oui avec le sub, physiquement, on compte jusqu'a 15j en general, pour les derniers frissons en dent de scie. Mais les derniers jours sont en general plus supportables.Du coup t'es plutot bon là  :)

Pi t'as la motivation, l'envie. Tu géres pour l'instant, pas de raisons pour que ca change :)

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Bonsoir à  tous!

J'ai pu me changer les idées en voyant des gens pendant quelques jours, ça m'a fait du bien!

Malheureusement le manque ne passe toujours pas, toujours ces frissons avec de la transpiration, demain cela ferra dix jours sans subutex  je craque presque! je n'ai pas envie de reprendre un opiacé, mais vraiment, j'aimerai que ça s'arrête! qu'est ce que c'est looooong!

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Cool que tu ai pu te changer les idées en voyant du monde!!!

Vois le positif,tombe pas trop dans le négatif,c'est long,c'est chiant,mais comme dis plus haut le manque de sub peut aller d'une semaine à  2,3semaines d'après ce que j'ai pu voir...
Garder patience... Pas le choix!
courage à  toi,je te souhaite de tenir le coup!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Quelques questions de base sur le Subu : je commence un TSO.
par SheepskinTearaway, dernier post 02 septembre 2015 par PtiDav
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Subutex 16 Mg Aie Aie !!
par Opilounge, dernier post 02 mai 2015 par away
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage au subutex
par rudegirl, dernier post 03 juillet 2014 par rudegirl
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19647 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19637 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums