Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et novice en matière de drogue.
J'ai 22 ans et j'ai pris jeudi dernier un
taz d'
ecstasy dans un club de Berlin avec deux de mes amis. On était alors aux alentours de 1h. Sauf qu'à la
base, nous n'étions pas venus pour cela et avons donc acheté à une personne qui nous en proposait. On avait déjà un peu bu. La montée est intense et agréable au début. Elle le devient beaucoup moins à partir du moment ou je commence à entrer en bad (têtes qui changent, paranoia, etc.), qui dura une quinzaine de minutes. Ensuite, ce ne fut que du positif.
La
descente s'est bien passée jusqu'au matin lorsque nous sommes rentrés vers 5h. Ensuite, j'ai peiné à dormir, et ai même vomi. Le lendemain je dors très peu et avec difficulté, mais nous avions l'avion à prendre.
De retour en France, nous fêtons l'anniversaire d'un ami, et je bois encore de l'
alcool. Je parviens à dormir sans problème. Le lendemain, sur un trajet de voiture de deux heures, alors qu'on s'arrête à une station essence je recommence mes instants paranoiaques, qui continueront sur le trajet en voiture (une heure environ mais si le sentiment oscillait).
J'arrive le soir et tente de me coucher, mais impossible de m'endormir. Dès que je ferme les yeux, je sens que dans ma tête cela plane un peu, les sensations au bout des doigts reviennent, et celles autour de la mâchoire aussi. J'ai des tremblements, je transpire, le coeur qui bat, ce qui ressemble à un syndrome de sérotoninergique d'après ce que j'ai pu voir.
Le lendemain je parviens à dormir quelque peu dans la journée, mais peu. Cette nuit (c'est-à -dire actuellement), le même phénomène que la veille se produit. La seule différence avec la veille étant que je n'ai pas eu de passage paranoiaque.
Pour résumé je ne parviens pas à dormir depuis 4 jours. Je sens qu'au niveau de ma tête ça "plane" un peu, je ne sens toujours pas ma machoire normalement. Dès que je ferme les yeux, cela entraine sueurs, mains et pieds qui redeviennent comme lors de la prise, etc.
Je n'ai pas du tout géré ma prise de
taz de
mdma, j'en suis conscient. Néanmoins pouvez vous m'éclairer sur cette
descente des plus interminables?
D'avance, merci à vous!