recoucou benny a cause de toi je vien de passer 10minutes a bien mater ma geule et en fait tu as pas tort....je prend plus de cachtons non plus depuis bel lurettes et je m'en rendais pas compte car il ya un peu plus d'un an on ma coller en HO et traitement d'ooffice de
neuroleptiques bien degeu et j'avais glonfler mais comme un bibendomme donc la je me trouvais bien remaigris mais en fait je suis anorexique et bouffe quasi rien,et j'ai plus du tout ma gueule creuser comme sous
subu,au contraire j'ai une geule comme quelqu'un de normal qui mange bien,sauf que c'est ni du lard ni du muscle,on dirait j'ai de la flotte sous la peau en fait.......etant donner que je suis hypra maigre normalement ca n'arive pas a me faire enfler pour que ce soit chocant mais moi je le voit bien en fait maintennat que j'ai pris la peine de mater ma trogne dans le miroir............par contre putain jamais j'aurais crus ni fais le raport avec un opiacé............mais que sont ces putains de produits qu'on nous fait bouffer...........
moi je prend la
meth depuis plus de deux ans maintennat,ca me fait tjs ultra ytranspirer a un point derangeant,par contre chez moi vu que k'etais tres intoxiquer,l'effet euphorie na durer que quelques jours mais a bien etait present,au debut j'etait trop content de la
meth,pendant au moins une semaine lol mais la c'est transpiration,aucun effet calmant par contre,meme pas une tite fatigue,rien de rien,emem a super haute dose,par contre supra blem je pensse de prostate car on en avait deja parler avec reskap ici et en gros on nous avait repondus qu'on etait pouris de la queue.........mais pas du tout et on est pas seul dans ce cas,mais ca le
subu ma le faisait aussi,ca m'empeche de pisser mais grave,je suis obliger de forcer et me concentrer pendant plus de 10minutes regulierement pour arriver a pisser,sans parler de la constipation qui commence a devenir vraiment severe,enfin je m'exprime mal,je suis pas forcement constiper,mais mes intestinct ne font plus leur travaille de pousser et expulsser comme si ca me paralyser tout le systeme donc du coup je suis comme constiper,impossible de ch.............
sans parler des etat qui ressemble comme deux goutes d'eua au manques,nausé,crampes,grosse fatigue et chaleur,la pluaprt du temps ca me fais rien mis a part la transpiration,et les blocage urinaire et constipation et parfois des gros effets kiss cool mais rrien a voir avec du planage ou du piquage de zen,plutot comme un bon 40 de fievre ou une
poussiere ou ce genre de merde,des truc bien desagreables...........super la metha!
par contre le
subu c'est vrais que je me gratais aussi tres fort jusqu'au sang,moi c'etait les pieds et les mollets,mais ca c'est l'ystamine je crois qui a un moment pete les plombs............sinin en fixe ou en rail ca me calmait bien mais bon je suis imcapable de le prendre sous la langue donc je n'en veux plus ,pas envis de me refixer quand meme pour faire plaisir a mon toubib,manquerait plus que ca!
Mais la metha c'est une belle merde ca c'est certains,mais la seule merde de disponible voila le truc..........de plus je rapelle que jamais la metha na etais inventer et fabriquer pour devenir un produit de
substitution,c'est fait pour une utilisation maximum de quelques mois et pas plus ensuite les medecins savent tres bien que donner cela a vie ou durant des années a leur patient est criminel et contre le fondement et le principe emme de la medecine mais de nos jour la medecine compte les billet et les mort seulement apres et encore emme les mort raportent de nos jours.............la
meth est degeulasse ca j'areterais jamais dele dire et a moins d'y etre obliger comme moi ou d'autre faut surtout pas prendre cette merd een
substitution!!!!
Pour une decroche sur quelques mois je dis pas,mais pas sur des années,c'est infecte et ca fou en l'air pour un effet psychologique quasiment nul,donc au final un produit quia bien plus d'inconvieniant que d'avantage!
moi ca me nique ,ca finit plus exactement de me bousiller tte les dents en plus..........et le foie comment il aime pas non plus,j'ai areter de prendre le sirop le matin ,maintennat je fais comme quand je me camer,je prend au premier symptomes de manques et ca met pas 24h serieux!
mais avant je prenait au reveil,a jeun et je metais plus d'une heure a avoir le ventre en etat,sinon pendant l'heure ca me metait comme en crise de foie,nauséeu,patraque,mal de crane..........
et cette transpiration c'est vrais que c'est derangeant,au debut me disait,genial un prod en sirop,hop je prend ca discret et plus poersonne ne vois que je suis camé,ouai sauf que je sus a grosse goutte comme un mec qui se tape une OD de coco presque lol
et ce qui me plait le plus dans tt ca c'est que a chaque fois que j'ai voulus en parler a un toubib on ma fait fermer ma geule et repondus d'allez me camer dans la rue si ca m'allait pas!
allait vite vite ma dose d'
hero et ma sale d'injection,vite vite que je puisse passer a des doses infimes et obtenir une vie normale et un corp en bonne santé et l'esprit pareil,marre de morfler juste pour vouloir me soigner et surtout pas vivre dans l'ilegalité,car perso je veux me soigner de l'esclavage d'un produit qui reste 24h/24 dans mon sang et reprendre comme au temps de l'
hero juste quand j'en i besoin,une fois par jour,planer un moment et ainssi pouvoir endurer le reste de la journer d'une vie normale!
quand je dis a mon toubib que je gerer parfaitement mon
heroine et ma conso il rigole et me traite de myto en me demendant pk je prend la
substitution alors...........comme je lui dis si il veut bien me transmetre une adresse ou je peux trouver de la vrais
heroine a un prix modeste,je veux bien en reprendre aucuns soucis mais moi perso je ne connais que de la merde et pas envis en vendre pour en prendre,je vais pas aprendre a personne ce que est la toxicomanie et pk on prefere la
substitution et allez a la pharmacie pluto que dans un ghetto......j'ai commencer la
substitution au
subu ya plus de 10ans,les pharmaciens nous feliciter a l'epoque,ils nous remerssier presque de faire ce choix,de les aider a la
reduction des risques et tt ca,aujourd'hui 10ans apres c'est :t'es pas content,degage crever dans la rue...........
perso je crois qu'on c'est foutu de notre gueule intoxiquer avec des merdes et maintennat qu'il ya plus que ca c'est le chantage permanenent!
le jour ou les toxicos arriveront a se rassembler eta devenir responssable et un minimum se sentir des citoyens comme les autres avec autant de droit je pensse que ca changera tres vite!pour l'instant ils ont une population maleable peureuse et inculte a l'extreme donc tres facile de faire n'importe quoi!Mais le jour ou on va commencer a se faire des potes non tox,ou des gens normaux vont voir et comprendre comment ca se passe ou partout ca va commencera ouvrir les bouches et denoncer,leur politiques medicales ne tiendra pas longtemps.........