Dernière modification par @lex (14 mars 2014 à 08:51)
Dernière modification par marvin rouge (13 mars 2014 à 17:04)
Dernière modification par @lex (13 mars 2014 à 17:50)
Bersek755 a écrit
Mais oui vous me faite rire à vous entendre un mec peut se taper de la meth tout les jours pendant 50 ans et avoir une vie totalement normal.
je n'avais que lu entre les lignes!!
Wahou, c'est du costaud!!
Psartek le bersek!!
Désolé camarde, mais ai au moins la décence de lire des choses un peu moins connotées 'anti drogues', car avec toutes les montagnes d'absurdités que tu débites à la chaine, tes sources d'informations doivent être un peu taries!
A la limite, ce ne serait pas bien grave, si tu ne remettais pas à ce point la parole de tous les utilisateurs du forum avec ce ton aussi sur de toi.
Pour infos, moi idem, la C en ligne, ca a été une belle arnaque, pensant bétement me prendre la plus grosse montée de ma vie; le crack, idem, ca monte plus, mais rien à voir avec tes reportages pour faire peur aux mamies. Par contre, un taquet, oui, là , tu en auras pour ton argent, à peine presser le piston, que a tête est sur le pas de tir!
Quant à la métha, je suis vraiment désolé de te dire que j'en prends depuis 15ans CHAQUE JOUR, et que ma vie se porte bien, et que j'arrive encore à aller sur ce forum, pour écrire et répondre parfois à des topics pas très fins. c'est ptet un effet secondaire d'ailleurs.
Au fait, tu savais que tu pouvais attraper le sida par internet??
jte jure, je l'ai lu dans les livres...
Dernière modification par @lex (13 mars 2014 à 18:10)
C'est juste un accrochage psychologique, mais ça ne te lâche plus. Ca parait stupide mais tu vas bien dés que tu arrêtes d'en prendre et pourtant tu y retournes.
Ce que tu dis je l'ai vécu, cette routine, cette tentation qui revient tôt ou tard dans la journée et qui te fais recommencer alors que tu te sens bien sans.
Et ce mal être une fois que tu as commencé à que tu a fini ton caillou... Le désespoir et le besoin de continuer, et seule une nuit de sommeil peux te remettre d'aplomb, rien d'autre si ce n'est de la came.
Content de t'avoir lu, j'aimerais bien savoir comment ça s'passe à Stalingrad !
Bon week end,
Robin
[ Forum ] Premières fois en cocaïne
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Bad possible les premières fois sous coc ?
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - 1 ère fois cocaïne
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |