Dernière modification par Niglo (19 mai 2014 à 00:56)
Dernière modification par cristaline (18 mai 2014 à 23:47)
Dernière modification par Niglo (19 mai 2014 à 00:58)
Dernière modification par Mammon (04 juillet 2014 à 08:57)
Mammon a écrit
De toute façon plus vous vous plaindrez moins ça a de chance de changer
C'est dommage quelque part de ne pas tenir compte de l'avis des utilisateurs, d'autant plus si ça les touche vraiment a cœur...
Mais bon, le forum n'appartient pas aux utilisateurs :)
Moi en tous cas, je kiffe tout le reste sur ce forum.
BASE95 a écrit
Pierre n'a t'il pas dit récemment "le système d'étoiles est surveillé afin de ne pas se mettre d'étoile entre amis" ou un truc dans le genre ? SI !
Alors Cyann, je comprend bien ta fougue amoureuse pour YLT mais mollo avec les étoiles il va finir par battre Ziggy et autres "en tête de liste"
Sans animosités bien sur
Hello !
Mais c'est pas des étoiles entre amis, ce sont des étoiles de l'amouuuûr, ça compte quand même ?
On est désolé de t'avoir heurté, je crois que les étoiles en question (enfin celles de Cyaan) ont toutes été supprimées de toutes façons, à en croire la liste de mes notations.
Mon plan machiavélique pour avoir une voie lactée en dessous de mon pseudo est donc tombé à l'eau. Damned ! :)
PS: j'ai bien reçu ton message par MP, et te passe le bonjour aussi :).
Angek a écrit
Je reviens la dessus au vu des derniers rebondissements sur le forum , ce système est totalement inutile car la plupart des étoiles rouges sont supprimer car celui ou celle qui l'a reçu fait une crise de nerf , alors autant mettre juste un bouton j'aime comme ça plus de prise de tête .
La mise d'étoiles qu'elle soit anonyme ou signée est une remarque d'un utilisateur du forum sur les dires d'un autre utilisateur , mais sur ce forum le vent a bien tourné car maintenant plus aucune réflexion n'a le droit d'être dites sans que cela ne crée un scandale .
A mon sens voilà comment j'avais compris le système:
Lorsque l'on reçoit une étoile verte c'est que nos propos sont judicieux , ou utile, la jaune elle est lorsque les propos sont déplacée ou hors sujet ou langage SMS , la rouge quand a elle est la pour signaler un commentaire hors charte , ou choquant , ou discriminant .
Je ne pense pas avoir été hors de cela en mettant des étoiles , par habitude je ne signe pas car si j'avais envie je posterais directement une réponse au sujet et je ne passe pas par le MP pour dire cela car c'est une censure contre soit même car on ne fait pas part aux autres de ce que l'on a a dire .
Micky resume bien en disant:ne t'en sert pas si ca ne te plait pas!
Moi je suis contre ce système et j'ai demandé plusieurs fois aux modos de me faire sauter des étoiles vertes, ce qui a du leurs casser les burnes a force et je le comprends :p
Donc maintenant je dois faire avec.
Ben a la reflexion je m'en tape, si certains veulent s'en servir c'est leur droit, qui suis je pour empêcher celui a qui ca plait de s'en servir.
Et il te reste la solution de poster pour montrer ton mécontentement plutot que de mettre une étoile anonyme....C'est mieux je trouve que de "cliquer" son avis.
Suffit de ne pas s'en servir si vous ne l'aimez pas.
C'est infantilisant et je trouve dommage qu'un avis contraire ou contrarié ne fasse pas plutôt l'objet d'un nouveau message.
A la limite des points "positifs" peuvent suffire pour signifier que l'on partage un avis sans forcément avoir besoin de poster juste pour le dire. Un avis contraire va demander des explications, une argumentation pour que l'échange s'enrichisse au lieu de s'envenimer.
Quand à l'anonymat des appréciations... c'est jeter de l'huile sur le feu. Si la possibilité existe, normal que certains l'utilisent.
Dernière modification par Mister No (05 août 2014 à 12:08)
Dernière modification par prescripteur (30 août 2014 à 15:22)
Dernière modification par snoopy (30 août 2014 à 15:46)