Bonjour,
Je partage l'avis de mes confrères et consoeurs de psychoactif, sur le fait que la gerbe à la première prise, c'est souvent. (pas moi). Les grattouilles, ça peut arriver (pas moi) et la vision qui se trouble, des vertiges (moi).
Nous réagissons extrêmement différemment, d'un organisme à l'autre. Lorsque l'on voit qu'une miette de cacahouète peut tués une personne allergique en quelques minutes, ou la piqûre d'un insecte qui engendre aussi le choc.
Pour faire matière d'exemple, voici la réaction de mon ensemble psychosomatique, à la prise d'
opiacés.
L'oxynorm me va à ravir, sauf quelques désagréments bien sûr, comme la cacatostop, le manque d'op, après une nuit et les douleurs tendineuses et musculaires et digestives.
Je prend la forme à libération rapide, des gélules de 10 mg, que je snif. Si je prend deux fois 10, c'est un effet cool, si je prend une gélule de 20 directement, l'effet est moins agréable. Bizarre, car à priori c'est le même produit. Pareil avec le cinq milligrammes, mais là , c'est la dose de poudre qui commence à être problématique, car je ne m'appel pas Dyson, je n'ai pas la même aspiration ! Tout comme je ne suis pas Mike Tyson, car je n'ai pas non plus, les mêmes aspirations !
La forme LP me donne l'impression d'être défoncé soft. Mais il manque quelque chose !!!
J'ai essayé aussi l'oxynormoro 10 mg en sublinguale, pareil, l'effet n'est pas géniale et en plus le goût de menthe, détruit le petit goût un peu âcre, que l'on peut associer aux
opiacés.
J'ai essayé l'asti
skénan, (libération rapide) est je ne retrouve pas de sentiment agréable, je suis physiquement défoncé, point barre. J'ai essayé le LP, j'ai trop gerbé !!!
J'ai essayé les sucettes de
Fentanyl en 200, mais elle m'ont laissée une lourdeur, une impression d'avoir était drogué !!! Incroyable non !!! lol
J'ai essayé la
méthadone et là , ce fut la grosse claque, sentiment d'une défonce jusqu'au bout des ongles, impression d'être totalement imprégné et de me perdre moi-même. Possédé, serait presque le mot qui conviendrait.
La
rabla de Dam, me transporte intérieurement, je me sens vraiment bien physiquement, j'ai le love power fois dix et la tchatch attitude.
Avec la blanche, c'est encore plus délicieux....... Les même effets avec plus d'intensité. Un peu plus profond le délire, je dois dire.
Dans tout les cas, pour tout le monde, d'un produit à l'autre, l'état varie, et quand il y a des avaries, gare à l'atterrissage !
Je te conseil comme Alex, de fumer de la très bonne herbe.
Toujours en colère contre le gouvernement français qui empêche, la médicalisation par le
cannabis non synthétisé. Nous pourrions choisir en conséquence de nos envies.
Si j'avais l'herbe voulu, je sais pertinemment que je ne serait pas repartis dans les
opiacés. C'est sûr, car j'ai pu découvrir des équilibres entre
THC,
CBD et
CBN, qui m'offraient un état bien plus agréable, pour moi, que l'oxynorm. Mais ça coûte un bras et c'est l'enfer pour la trouver. La culture n'est pas permise à tout le monde.
Par contre l'
héro, que je compare à un super méga trop bon pétard, qui n'en est pas un, m'offre un plus !
Voilà cher ami, pour ma part, et je me permet de t'inviter à passer, si ce n'est pas fait, par la case "ouyouyouille, la codé risque de me faire déconner et partir en couille", pour voir les centaines de témoignages sur les
opiacés, qui relatent de ce très fort pouvoir addictif, et qu'il est toujours vraiment préférable de faire son expérience avec d'autre produits, qui accrochent moins.
Voilà , bien à toi.
Amarnath