1 2
fernanda a écrit
voila je fume que de la qualité depuis tres longtemps et je recherche a ne plus etre mal sans mon addiction
Le truc, c'est que le 5F-akb48 est (au moins) autant addictif que la weed (si ce n'est plus)...
La tolérance monte très vite, et les effets secondaires ne sont pas scientifiquement documentés.
Les effets ne sont pas non plus ceux du cannabis: tu peux ressentir plus d'effets dissociatifs, psychédéliques, etc...
Quelques expériences ici:
http://lucid-state.org/forum/showthread … 9-5F-AKB48
http://www.psychonaut.com/cannabinoides … -48-a.html
Sans indiscrétion, qu'attends-tu de ce produit ?
Dernière modification par Jhi-dou (14 avril 2014 à 23:36)
pour ce que j'ai lu dans les trip report et par avis personnel, plus addictif que la weed
C'est bien le problème avec ces mélanges...
Une étude japonaise sur le sujet a trouvée que d'autres molécules (cathinone, tryptamine) sont parfois présentes dans les blends combinés à un cannabinoïde synthétique:
the recent trend seems to be to mix different types of designer drugs such as cathinones (stimulants) or tryptamines (hallucinogens) with synthetic cannabinoids in illegal products.
Therefore, there is the potential for serious health risks associated with their use.
Il y a même un cas où deux molécules associées dans le mélange peuvent créer un 3ème produit de dégradation (avec quelles interactions ?):
an unknown compound (N,5-dimethyl-N-(1-oxo-1-(p-tolyl)butan-2-yl)-2-(N0-(p-tolyl)ureido)benzamide), which is deduced to be the product of a reaction between URB-754 and a cathinone derivative 4-methylbuphedrone (4-Me-MABP), was identified along with URB-754 and 4-Me-MABP in the same product.
source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23063179
De plus, la composition d'une même appellation (ducth orange mix dans ton cas) va évoluer au fil du temps (et des interdictions)...
Bref, à éviter !
Dernière modification par Jhi-dou (08 mai 2014 à 18:25)
Armin a écrit
Bon je viens de recevoir mon Buddha Blues, alors déja flacon a moitié vide, franchement cette merde ne fait RIEN DU TOUT
ahaha "DJARUM" "attention 3 lattes c'est le max de chez max pour la première fois" wooooaw explique moi stp
Eh ben je vais te dire une chose, j'ai eu du 5F-AKB48 en poudre, 1er joint dans une feuille, je l'ai fumé en 2 jours !!! 3 ou 4 lattes ont suffit à me percher pendant une bonne demie heure, limite hallucinogène voir bad trip. Et ça avait une odeur à fuir un putois ! genre polystérène brulé avec d'autres substances chimiques.
Pas terrible le souvenir pour moi, je n'en ai plus jamais racheté.
la poisse a écrit
Armin a écrit
Bon je viens de recevoir mon Buddha Blues, alors déja flacon a moitié vide, franchement cette merde ne fait RIEN DU TOUT
ahaha "DJARUM" "attention 3 lattes c'est le max de chez max pour la première fois" wooooaw explique moi stpEh ben je vais te dire une chose, j'ai eu du 5F-AKB48 en poudre, 1er joint dans une feuille, je l'ai fumé en 2 jours !!! 3 ou 4 lattes ont suffit à me percher pendant une bonne demie heure, limite hallucinogène voir bad trip. Et ça avait une odeur à fuir un putois ! genre polystérène brulé avec d'autres substances chimiques.
Pas terrible le souvenir pour moi, je n'en ai plus jamais racheté.
En effet, l'odeur du 5F fumée est immonde, et le produit très puissant!
pierre a écrit
Armin,
est ce que ca te dit de faire analyser ton produit en passant par Psychoactif ?
Salut, j'ai quelques fioles je peut vous en envoyer une pour l'analyse.
1 2
62 | ||
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide maison pour du 5C-AKB48
|
8 | |
[ Forum ] 5F-AKB48 - E liquide cannabis de synthese
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12120 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11714 personnes ont déja passé ce quizzz ! |