1 2
Niglo a écrit
Serait-il possible que le syndrome sérotoninergique persiste?
J'aurai tendance à penser que c'est peu probable !Par contre, et oui les reflexes conditionnés ça existe bel et bien... et les effets peuvent être radicaux, c'est incroyable, il faut le vivre pour le croire c'est impressionnant et totalement hors contrôle.
Le corps n'oublie rien et peut vraiment s'exprimer par des voies détournées dans un sens opposé à nos désirs conscients. Ce genre de sur-réaction à caractère clairement psycho-somatique, il y a rien à faire pour "raisonner", on le subit.... C'est le corps qui réagit et à mon sens c'est le même mécanisme que l'écœurement. Sur le sujet, un vieux souvenir me revient en tête : le pastis. Suite à un coma éthylique extrêmement violent (lavage d'estomac, centaines de gerbe), pendant un long moment, je n'ai pas pu reboire du pastagua sans dégueuler littéralement à la moindre goutte d'alcool anisé.
Pareil pour l'époque ou j'avais fait de nombreux sevrages consécutifs d'hero assez douloureux et pénibles alors que j'étais passé 100% clean, à chaque extra je me souviens plusieurs fois avoir aussi gerbé (ou très nauséeux) à l'approche du "produit" et à me sentir pas bien du tout, presque comme en manque. Je sentais vraiment qu'il s'agissait d'une mémoire corporelle qui induisait ce truc. On attendait le dealer dans la voiture et j'étais pas bien, des sueurs, une très forte nausée et je me disais "il faut qu'il arrive vite". La perspective de reprendre le produit devait vraiment réveiller des traces mnésiques bien ancrées dans le corps et quand ça commençait à me prendre aux trippes, il fallait que le dealer arrive vite pour que je tape le plus vite possible afin de mettre fin à cet état... les quelques fois ou c'était long, j'ai sorti de la bille.
Dans la lignée, il y a un mécanisme bien connu des personnes en soin pour les chimios. Apres avoir fait un ou deux cycles de chimio surtout quand c'est difficile et mal vécu, il n'est pas rare que les gens commencent à être malade et à vomir avant même de rentrer dans l'hôpital...
Dernière modification par ziggy (22 avril 2014 à 19:07)
YourLatestTrick a écrit
ce qui est un peu ironique c'est que dans le cas présent, la gerbe ne va pas empêcher ton speed de monter.
C'est clair j'en ressens toujours les "bons" effets recherchés. Après la gerbe tout va bien, c'est pour ça que je persiste et continue à consommer...Même si ça paraît un peu maso, ya plus d'effets bénéfiques pour moi que négatifs. Mais je suis quand même rassuré je préfère que ça soit psycho qu'une quelconque autre infection.
Pour ce qui est de la composition de mon matos, je l'ai fait analyser (3mmc) après ma 1ère crise et verdict c'est bien de la 3mmc à 100%, pas d'autres produits de coupe. Mais comme je le disais c'est l'injection le problème car ça m'a fait la même chose avec du speed (à moins que le speed ait été coupé avec une cathinone...mais je pense que je l'aurais senti).
Dernière modification par YourLatestTrick (25 avril 2014 à 19:21)
Dernière modification par Niglo (25 avril 2014 à 21:21)
Bicicle a écrit
Sans parler de la coupe éventuelle dedans.
les RC sortent directement de laboratoires sont généralement totalement pures et sans excipients. D'ailleurs Niglo explique bien qu'elle a fait faire une analyse pour s'en assurer et que le verdict a été sans équivoque : produit 100 pur et non adultéré.
Par contre, effectivement peut etre que multiplier les IV sur un laps de temps court produit une certaine toxicité que le foie est obligé de bosser... pas de douleur niveau vesicule biliaire ?
Dernière modification par ziggy (26 avril 2014 à 13:50)
Dernière modification par @lex (26 avril 2014 à 18:41)
Niglo a écrit
ça se trouve où Ziggy la vésicule billaire? Parce que la 1ère fois quand j'ai été aux urgences j'avais grave mal sur le côté droit en bas quand le toubib appuyait dessus...
c'est par la à droite sous les côtes....
1 2
7 | ||
[ Forum ] Problèmes suite à une prise de 3mmc
|
2 | |
[ Forum ] Chemsex - Angoisse suite a une prise de 3mmc
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |