1 2
Dernière modification par nurse (24 avril 2014 à 23:40)
Syd a écrit
je suis dans le train, il a pas dit quel quartier ?
on donne pas les plans ici
concernant le % oui c est possible en ce moment
;p sphax
Dernière modification par virtualfacto (25 avril 2014 à 11:54)
Topmax a écrit
Salut,
Et bien, comme j'ai lu ailleurs sur le forum, il vaut peut-être mieux acheter un test de pureté de la coke:
http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … caine.html
C'est pas cher en plus.
Topmax
"Plus la couleur est foncée, plus l’échantillon de cocaïne analysé est pur.
Si elle ne change pas de couleur, l’échantillon testé ne contient pas de cocaïne."
Pas franchement précis mais disons que ça peut donner une idée ....
Après le test :
Si les granulés virent au ROUGE, il s'agit de morphine.
Si les granulés virent au JAUNE, il s'agit d'héroïne.
Si les granulés virent au KAKI, il s'agit de codéïne.
Si les granulés virent à l'ORANGE, il s'agit d'opium.
Si les granulés ne changent pas de couleur, ou s'ils prennent une autre couleur, l’échantillon testé ne contient pas l’une de ces substances.
Le test est fourni avec une carte colorimétrique permettant d'identifier exactement la couleur mettant en évidence la présence de morphine, d'héroïne, de codéïne ou d'opium dans l'échantillon testé.
LLoigor a écrit
Sur l'ID-test opiacé, quand on lit la notice et qu'on regarde les images, je pense que c'est pareil que pour le test d'évaluation de qualité de la cocaine.
http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … oudre.html
LLoigor
Merci Lloigor pour les infos, j'ai trainé sur ce site hier j'ai vu mais ce test en fait n'a absolument aucun intérêt dans la pratique (ou tres réduit) comme disait très bien Alex pour la coke, le test d'identification (coute 10e quand meme) et te renseigne en mode : OUI/ NON. Donc perso j'ai pas besoin de payer 10e pour qu'un bout de papier confirme qu'il y a de l'hero dans mon hero... pour la coke, ils proposent 3 tests et ce sont les 2 autres qui cartonnent : un qui te donne le niveau de concentration de ta coke et l'autre qui te montre à quoi elle est coupée... Dommage qu'il n'yait pas ça pour l'hero!
Topmax a écrit
Salut,
À mon avis, la coke à 80% doit venir directement d'Amérique du Sud ou des Caraïbes ramenée en douce par un consommateur. Sinon les grossistes le recoupent directement pour ne pas avoir d'OD, qui sont très très mauvaises pour leur commerce. Je ne crois donc pas à l'histoire du mec "pour accrocher leurs clients plus rapidement". Je doute également qu'elle soit vendue à 60€ pour 1g à 80% de pureté.
Topmax
salut,
perso dans le sud,dans l'Hérault pour être exact,j'avais un plan de super bonne coke et le gramme est vendu à 100 euros,c'est de la "puma",de la 8-0,direct d'Amérique latine,donc 80 pour cent quoi,et c'est clair que quand j'ai les tunes je préfère acheter un "meug de c" à 100 euros,de la fusée,plutôt que de la merde à 60 euros qu'on trouve partout.
Du coup je tape moins souvent,mais quand je me fais un extra,je me prends 2 g,j'en base un cash au "bica",et le temps que mon "caillou" sèche sur le sopalin,je me sniff un quart de gramme.
Par contre il faut prévoir les bonbons haribo LOL car elle dégage un sale gout puissant de kerozéne,et moi cette odeur me fout la gerbe,d'ailleurs,je me rappelle d'un taquet que je me suis fait et un peu trop chargé et je suis direct allé gerber ma race...
J'en profite pour dire que ce jour là je me suis fait peur (malgré plus de 20 ans de shoot !!! ) je me suis sent partir et j'avais les jambes qui se défilaient,jusqu'au moment ou j'ai gerbé et doucement j'ai recuperé,plus jamais un quart de gramme d'un coup dans la cup avec cette coke !!
Sinon le fait d'avoir un plan de bonne coke,ben,ça m'aide à moins taper en iv,plus en base ou même en sniff,et pourtant j'ai longtemps été accro au shoot de coke..faut croire que ce sont les années et peut être aussi pas envie de serrer d'une rupture d'anévrisme ou m^me d'un arrêt du coeur,surtout depuis la dernière.
TAKE CARE
mirabelle
Dernière modification par mirabelle (18 mai 2014 à 23:48)