1
Laura Zerty a écrit
La mélanger avec de la plus récente.
mdrr...tu pousses pas à la consommation toi hein??!!
Au fait...ca me fait penser...tu serais pas une cousine de Laura Zépam ? celle qui t'empêche de dormir la nuit et qui pense qu'à profiter de sa courte demi-vie ??
kantico a écrit
Laura Zerty a écrit
La mélanger avec de la plus récente.
mdrr...tu pousses pas à la consommation toi hein??!!
Au fait...ca me fait penser...tu serais pas une cousine de Laura Zépam ? celle qui t'empêche de dormir la nuit et qui pense qu'à profiter de sa courte demi-vie ??
Non non non, je dirais même qu'il ne faut surtout pas prendre de drogue, sinon tu ne profites pas pleinement de la vie...
("Volupté d'une intensité supplémentaire " )
jappa a écrit
j'ai un nombre énorme et ca me fai trop chier de les jeter c pa bon pour le commerce.
Donc j'avais bien compris , tu es un dealer de TaTa qui ne veux pas perdre de l'argent en foutant son stock à la poubelle ...
Et tu souhaites les tremper dans de la meth' pour leur procurer un pseudo effet qui n'aura pas grand chose à voir avec celui initialement prévu ...
Alors desolé, mais ici ce n'est pas un site de conseils aux dealers qui se sont fait eux même entuber...
Tu devrai jeter tout ça au lieu de jouer les apprentis sorciers et refourguer je ne sais quoi.
J'imagine que t'es pas à une ou deux centaines prêt non?
Mais honnêtement je crois que ce sujet est bidon et que c'est une vaste connerie ...
Dernière modification par Disturb (24 mai 2014 à 09:03)
[ Forum ] Perdue ... après prise de taz
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires taz après un mois
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - La md fait elle effet après plusieurs prises ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |