1 2
Dernière modification par gooldenyears (08 juin 2014 à 16:47)
Tetris68 a écrit
En même temps il n'existe que de la cocaïne végétal sur le marché donc pas de risque de se tromper.
Y a un truc que j'ai pas compris, tu dis que t'as essayé d'absorber les fumées?
Les fumées pendant que tu basais??
Amicalement.
Il y a énormément de cocaïne synthétique dans la rue, fabriquée dans des laboratoires de M. ...
Donc 0% de cocaïne, mais tu sors après cuisson une énorme "plaque "...Ce qui n'est pas normal et moi je vois de suite que c'est de la synthétique.
Après quand tu fumes ce mauvais crack de synthèse ben le goût est dégueulasse ça donne envie de vomir et mal à la tête.
De plus, l'effet n'est pas du tout le même qu'avec de la Vraie Coke ! On est pas bien....bizarre, je déteste personnellement.
Mais j'ai vu et connu tellement de gens qui fumaient de la synthétique. .....Qui se faisaient arnaquer. ...parce qu'ils connaissaient que ça...et que pour eux c'était ça fumer du crack.
Mais pas du tout ! Et je vous raconte pas la tête que ces personnes ont faites lorsque je leur ai fait goûter mon crack, là ils ont compris ce qu'était de la Vraie Coke.....Mode fusée !
Vanilla
Dernière modification par Vanilla (27 avril 2016 à 19:09)
lara91 a écrit
la totalite de la boule versee dans la cuillere avec la meme quantite d amoniaque,
j ai un peu fais bouillir avec le briquet la preparation
Erreur de ma part je rectifie ma phase :
j ai verse la totalite de la boule dans la cuillere avec la meme quantite de BICARBONATE pas d amo.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de bicarbonate !
Ça t'a tout bousillé.
Vanilla
Dernière modification par Vanilla (27 avril 2016 à 19:03)
Dernière modification par JeRe (27 avril 2016 à 20:18)
Fissur a écrit
Perso je connais masse de gens qui tapent ce qu'ils appellent de la synthé et que j'appellent des cachés broyer avec p't'etre 2% de cc et au moins 50% de lidocaine et 48% d'autres merdes. Qui quand t'essaye de cuisiner ta base a l'amo soit fait une réaction chelou qui mousse a fond et qui se base pas ou qui se cuisine des fois presque normalement mais goût de plastok et mal de tête apres la base. De ce que j'ai pus voir y as soit de la coke soit de la coke de merde avec la blinde de cachetons(plus généralement ds les milieux ou les gens tapent et font peu ou pas d'iv ou de base), c'est tout. Après c'est juste mon observation hein ?!
C'est exactement ça !
Ça fait une réaction comme tu dis chelou et ça mousse et ça mousse énormément pendant un trop long moment. .. Là déjà il y a un problème !
Après tu ne vois pas de goutte.....Mais une grosse plaque bizarre se forme sur le dessus de ta cuisson.....Tout n'est pas du tout normal dans cette réaction.
Et comme je l'ai dit plus haut, goût dégeu, effectivement qui tire sur le plastique, mal à la tête, nausée. État bizarre, pas bien, pas comme d'habitude.
Et oui, les dealer ont 2 poches, une pour ceux qui prennent au nez et une autre pour ceux qui base ou fixe.
Nous, on disait ça c'est Poubelle !
Dernière modification par Vanilla (28 avril 2016 à 11:15)
lara91 a écrit
J ai meme pas vu la goutte d huile..... ou alors j ai pas chauffe assez lgtps....
Baser au bica c'est toute une cuisine ! Pas juste comme l'ammo ou juste tu chauffe et pouf caillou apparait (bourre d'ammo degeu mai bon)
Baser au bica demande un coup de main et sache aussi que la ca enleve tt la coupe contrairement a l'ammo qui juste solidifie la coke sans la purifie donc si t'as de la coke a 40% t'auras un caillou de 0,4 pour 1g de coke baser contrairement a l'qmmo ou tu perd que dalle mais juste tu fume plus d'mmo que de coke !!
Au bica tu ecrase bien la c et tu met 2/3 de coke pour 1/3 de bica(jte conseille d'en mettre plus au debut vu que selon la qualité de la c des fois 50/50 c mieux)
Tu melange bien ta c et le bica dans tres peu d'eau(les gens en mettent tjs trop) tu touilles ca fait une tite mousse
La tu chauffe tjs en tournant ss la cuillere ca va mousser (ya des bulles au debut mais pas d'ébullition c normal) tu continue, et petit a petit(30sec 1min suivant ta dexterite) la mousse retombe ca devient de nouveau liquide en faisant apparaitre comme une goutte d'huile enfint ca redevient translucide. La t'arrete de chauffer(pas immédiat faut finir la reaction ca se jouer a 10/20 seconde entre pas faire sortir la goutte/coke et la cramer, c pas l'ébullition le soucis c'est si tu vois ca fume noir la stop chauffe et attend et reprend doucement)
Donc t'as un truc translucide et c la que TOUT DE PASSE : TU dois mettre 3,4 goutte d'eau froide dans la cuillère et c'est cette reaction sui fait remonter la coke pure !
Ca va faire une vrai goutte d'huile jaune et il faut avec outeau fin (le mieux c un instrument de dentiste c ce que j'utilise) ramener sur le cote de la cuillere cette huile et la "travailler au sec de la cuillere en tournet cette goutte pour qu'elle sèche ! C pour ca je te co seille de mettre peu d'eau pour faire chauffer(juste de koi faire cette mousse de depart) car avec le 3,4 gouttes d'eau froide rajoute a la fin pour la reaction bah c plus facile d'avoir le bord droit de l cuillere sec pour travaillet la goutte et la faire secher.
Le bica va rester dans le fond de la cuillère avec la coupe et la coke elle remonte quand tu met l'equ froide !
Donc au debut si ca te rassure prend une cuillère a soupe (met met peu d'eau au debut kan meme) ca te laissera plus de place qu bout de la cuillère pour travailler ta goutte ! Et vaux mieux trop de bica que pas assez sinon oas de reaction. Et commence petit (0,2 de C) apred s
Quand tu maitriseras tu peux monter la. Quantité de c (moi j'arrive a baser 1g de c d'un coup dans u' c a soupe) comme ca je prepare mes 5 g vite fait et apres g plus qu'a fumer pepere sans me faire chier a baser toutes les 2
30min!
J'espère g ete clair sinon mp moi jpeux faire une video
Avec de l'experiance tu arriveras a ca (6g de cailloux avec 8g de c(donc calcul vite fait(parcke avec le bica ca donne pile la purete de la c contrairement a l'ammoniaque) environ 77%pure???
A plus prend soin de toi !
1 2
4 | ||
[ Forum ] C de mauvaise qualité ou c'est moi ?
|
3 | |
[ Forum ] Mauvaise qualité
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |