Lexomyl

Publié par ,
10227 vues, 2 réponses
vava femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2014
1 message
Bonjour voila je prend lexomyl depuis 6 ans la moitié d'une barette 1/4  uniquement le soir si cest comme ca quon dit
J aurais voulut avoir des avis pour essayer d areter et on m a parler du seresta qui a une dependance peut etre moindre que l 'exomil quand pensez vous .
J aimerais avoir un bon avis
merci

Dernière modification par vava (10 juin 2014 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Bonjour Vava,

Ben deja il faudrait que toi-meme tu ai identifie le pourquoi-du-comment tu as eu recours au lexomil.
Si tu as un peu travaille sur toi et que les angoisses sont parties ou se sont transformees, je ne vois aucun interet de passer au seresta.
Ton dosage est "leger" si j ose dire. Peut etre pourrais tu te tourner vers la phytotherapie. Les plantes, y a que ca de vrai :-)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

Melodynelson a bien raison sur le fait que les plantes soient une vraie bénédiction. Tu as évolué et ce que tufaisais hier ne peux plus être aujourd'hui, alors profites de la porte de sortie, qui se présente pour toi maintenant.

Sois tu fais le grand saut, en jetant tout par dessus bord, et tu lâches les amarrages en passant à  autre chose, sois tu vas tranquillement mais sûrement vers la porte de sortie, qui te fais signe, là -bas. Il n'y a pas le feu, tout arrive en son temps.

Etre confiant dans la vie, change radicalement la perception des choses, c'est comme les religieux qui ont une foi importante en leur Dieu, ils souffrent beaucoup moins qui ceux qui n'en on pas, c'est bien connu.

Enfin voilà , je n'ai pas l'énergie de l'écriture en ce moment, mais mon coeur n'est pas mort et je sens que ça va aller pour toi maintenant, tu arrives à  un autre niveau dans le jeu.

Alors keep cool, profites du paysage, on n'emprunte qu'une seul fois la route et on ne repasse jamais deux fois par le même jour. Cela me fait penser à  une mèche de pétard mammouth (les gros rouges), une fois allumé, ça va très vite (des fois trop vite !!!) et ça ne va pas en arrière.

Toute la merde vécue, ne sera plus jamais jamais jamais à  revivre. Il est possible de trouver une nouvelle merde, toute fraîche et prête à  être servie, mais l'ancienne, c'est finie ! Elle est séchée, terminée, balayée !

Sur ce, je te souhaite une douce nuit, à  la fraîcheur délicate, du parfum d'une rose. (c'est pour l'odeur)

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums