Petite Question sur Silk Road.

Publié par ,
36490 vues, 31 réponses
avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages

sphax a écrit

et pour revenir a la poste extrait du réglement des boite postale pour particulier

CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PARTICULIERS a écrit

CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PARTICULIERS
Les présentes conditions spécifiques dérogent aux conditions générales de vente des prestations Courrier-Colis de
La Poste1, lesquelles restent applicables pour tout ce qui n’est pas contraire aux présentes.
ARTICLE 1. OBJET
1.1 Généralités
Le présent contrat a pour objet de définir les conditions d’admission et d’abonnement au service Boîte Postale
F*** ainsi que les obligations respectives de La Poste et de l’abonné.
Les présentes conditions spécifiques de vente sont destinées aux consommateurs souscrivant un abonnement Boîte
Postale en dehors de leurs besoins professionnels.
Lorsque le particulier, personne physique, souhaite également recevoir, au titre du service Boîte Postale, du
courrier d’autres personnes morales (par exemple le gérant de plusieurs sociétés ou président de plusieurs
associations souhaitant à  la fois recevoir son courrier personnel et le courrier de son entreprise ou association à  la
même adresse Boite Postale), celui-ci devra souscrire un contrat Boîte Postale spécifique aux professionnels2. Il est
invité à  se rapprocher de son point de contact postal pour de plus amples information

donc c est aussi possible a la poste ... Le F*** et le nom exacte de programme que j ai censurer pour pas faire de pub wink

;p sphax

No no no sénior wink
F...x est une boite privée mais rien a changé dans les lois postales de notre pays ( jeparle bien de : La Poste (exPTT) pas de BP aux particuliers, et ça de source sure sauf que je donnerai pas ma source puisqu'il s'agit de mon patron et bien évidemment mon job.


drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ok autant pour moi, mais le texte que je site vient du site de la poste ... thinking  donc ca me parait bizarre qu'il présente un concurrent sur leurs site à  moins que se soit un de leurs sous traitant

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question pratique
par Kiwi, dernier post 18 avril 2009 par Alain Will
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Las Veg : une question
par Bonnie D., dernier post 12 févier 2012 par Las Vegas PaRano
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question...
par 88Sabine88, dernier post 08 juin 2007 par 88Sabine88
  5

Pied de page des forums