sans thé a écrit
Tu sais lire????
Ou es que j ai juger qui que se soit??%
Vous allez réussir à m énerver à force...
Je vient raconter se que j ai vue de mes yeux bordel!!!
Je ne juge personne .
Ecoute je me fou de t'énerver ou pas, tu prétends sur un autre post avoir réussi à sortir de l'héro (très bien pour toi) et pourtant tu ne te gène pas pour prendre les autres consommateurs avec beaucoup de mépris.
Bref je t'ai déjà dit sur ton post ce que je pensais de ton attitude, maintenant ce que tu peux penser de moi m'est égal.
Sinon pour répondre à ton message, tu as raison mon ex à pris la bonne solution pour lui, bah oui le pauvre il allait pas gâcher sa vie avec une "pauvre toxico"..! Sauf que comme je l'ai dis il n'était pas question d'enfants ou quoi, juste d'une relation où il était au courant de mes consos.
Puis je doute qu'on appelle sa de l'amour quand une personne tient de tels propos.
Pour ma part le sujet est clos et je ne suis plus très sûre de rester sur ce forum, lire de tels choses de personnes qui se permettent de poser leurs jugements sans savoir m'a bien ouvert les yeux, merci.
Dernière modification par Cyaan (01 juillet 2014 à 23:52)
Amarnath a écrit
Euh, je pense pas que c'est à toi que s'adresse le message sans thé, mais à lily, qui est très jolie d'ailleurs !
Sans thé, on t'aime, et Lily, bientôt aussi !
Bonne soirée les amoureux YLT et Cyaan, je vous envie....
Amarnath
Merci pour ton message. Bonne soirée également.
Lily a écrit
Tu es sérieuse là ?
Complètement oui.
Et pour info le message de YLT t'étais effectivement destiné mais sa n'a aucunes importances.
Je ne sais pas pour qui tu te prends à juger mais les gens comme toi ne m'intéresse pas le moins du monde.
Lily a écrit
Heu merci Amarnath, mais je ne fume pas des joints, donc le message n'était pas pour moi je pense.
En plus j'ai juste dit 3 mots. xD
Pour les joints, je parlais de l'ex de Cyaan. La dernière partie de mon message t'étais directement destinée oui.
Je n'aime pas être agressif mais là c'était complètement déplacé...
sans thé a écrit
Tu sais lire????
Ou es que j ai juger qui que se soit??%
Vous allez réussir à m énerver à force...
Je vient raconter se que j ai vue de mes yeux bordel!!!
Je ne juge personne .
Tu juges personne, mais tu en remets quand même une bonne couche dans le genre discours culpabilisant. Cyaan n'a a aucun moment parlé de maternité, d'une part.
D'autre part, la problématique de la conso d'opiacés pendant la gestation est bien connue. Et alors quoi ? Les femmes sous TSO n'ont pas le droit d'envisager d'être maman un jour, par exemple ? A moins que ce soient elles aussi de " sales toxico" irresponsables ?
Comme si la culpabilité n'était pas déjà le lot quotidien d'une tonne de consommateurs, venir en rajouter une couche en insinuant qu'une mère toxicomane est une personne qui a "perdu la conscience" , c'est d'une part très agréable à lire pour les membres de PA qui attendent un enfant ( oui, il y en a) , d'autre part c'est absolument opposé des valeurs défendues par PA, et enfin, c'est inapproprié et sans aucun rapport avec l'histoire de vie de Cyaan.
Je rapelle au passage que le syndrome de sevrage post natal est bien connu, peut être anticipé et pris en charge.
Après, tu dis que fumer pendant la grossesse peut être un détail ? Genre un détail tératogène ? C'est censé vouloir dire quoi ça ?
Dire qu'on est sur une plateforme de support et d'entraide...
YourLatestTrick a écrit
Tu juges personne, mais tu en remets quand même une bonne couche dans le genre discours culpabilisant. Cyaan n'a a aucun moment parlé de maternité, d'une part.
tu en est sur????
aller respire un grand coup
Syd a écrit
YourLatestTrick a écrit
tu en est sur????
aller respire un grand coup
Héhé, t'es con :)
Lily a écrit
Je n'avais pas compris que tu l'avais mal pris, et je suis désolée. Ce n'était pas mon intention d'être méchante. J'ai lu ce message sur la 1ère page, et je comprends mieux ton histoire.
Je suis navrée pour ton père. Moi je n'ai jamais connu ma mère, qui est morte à ma naissance... mon père est ma seule famille en fait. Tu as des membres de ta famille qui te soutiennent ? Je pense que c'est le plus important. Que tu veuilles être seule, je le comprends, mais être auprès de ses proches me semble essentiel. Les amis, ça passe après.
Je tiens encore à m'excuser pour ce que je t'ai dit avant. Je suis évidemment prête à t'aider du mieux que je peux, et je ne cherche pas à être contre toi. Il n'y a pas de raisons de l'être !... il faut être antipathique pour penser ça.
J'ai vu ton autre message sur le sujet "l'amour rencontré sur ce forum", et j'espère que tu ne vas pas t'en aller.
Je veux bien croire que ce n'était pas ton intention d'être méchante, je ne connais pas ton parcours ni ton âge, mais sache juste que certaines phrases (allusions) sont blessantes.
Mon père on en parles pas.
Sinon concernant du soutient de ma famille, non et c'est mieux comme ça.
Par rapport à mon envie de prendre du recul sur ce forum, tu n'es pas la seule à être en cause, au moins tu t'es excusée et j'apprécie le geste malgré tout.
Dernière modification par Cyaan (02 juillet 2014 à 17:01)
sans thé a écrit
La conso de drogue dur n est pas un détail,fumer du tabac peu être un détail..
de un il n y pas a mon sens de drogue dure ou douce , une utilisation dure et douce par contre oui ....
de deux pour moi, aimer une personne c est l ensemble que l on aime qualité et défaut, consommation ou pas ...
sans thé a écrit
sage femme devait lui mettre de la morphine dans son lait...ça c est moche ,horrible ,pauvre petit bout.
c'est vrai que le c est moche c est horrible , c est pas du tout du jugement ...
sans thé a écrit
Je souhaite de tout mon coeur qui il aile bien, que sa maman es retrouver sa conscience
connait tu la mère du bébé avant de tenir de tel propo? ca y est son bébé est sous sevrage et alors? si elle avait tout stopper pendant la grossesses elle aurai eu de forte chance de faire une fausse couche ...
Après que sais tu de cette mère qui apparemment pour toi est indigne (c est ce que je comprend de ton retrouver sa conscience)?
prend elle un traitement ? (TSO )
t' es tu seulement renseigner sur elle avant de tirer un tel jugement?
;p sphax
Cyaan a écrit
Ils n'acceptent pas ce que tu fais ?
Bon, si ton copain actuel est compréhensif, alors ça va. Comme quoi, il y a toujours de bonnes personnes.
Lily a écrit
Cyaan a écrit
Ils n'acceptent pas ce que tu fais ?
Bon, si ton copain actuel est compréhensif, alors ça va. Comme quoi, il y a toujours de bonnes personnes.
Ce que je fais ? Hum. .
Ils ne savent pas pour ma toxicomanie non et il n'est pas souhaitable qu'ils le saches un jour.
Mon chéri, oui il est très compréhensif et ne juge absolument aucuns de mes actes. C'est à mon sens sa le vrai Amour.
Dernière modification par sans thé (03 juillet 2014 à 05:05)
mais rassuré vous,je pense pareil....utilisations douce lorsqu'elle est utilisé par des médecin,utilisation dure lorsqu'elle est utilisé par des usagers récréative , qui à la base n'ont en aucune réel utilité...mais se crée un refuge dans la cam
Je pense que tu n as pas du tout compris ce que je disais !!!! et justement je ne peux etre rassuré quand quelqu un sort ce genre de discourt!!!!
consommé de la drogue n as aucune utilité , c est nouveau ca!!! je comprend mieux ton discourt si tu ne crois qu au dieux médecin pour te dire quand tu a le droit ( et c est utile) de consommer tel ou tel produit ....
Perso j ai refusé des traitement type AD de mon médecin, vu comment ma mère est tombé tête la première dedans je m en méfie comme de la peste surtout sur ordonnance ... Il ne faut pas oublier que nos chers médecins / pharmaciens sont les premier dealer de france ...
Chaque drogue a son utilité autrement on n en consommerai pas
J arrête mon post la car je suis trop tete dans le cul et j ais du mal a me concentrer ...
;p sphax
Dernière modification par TankGirl (03 juillet 2014 à 09:57)
YourLatestTrick a écrit
C'est quoi le sens de ton message en fait ? Juste en une phrase hein, épargne toi la bouillie sans queue ni tête...
merci pour cette petite phrase qui m a fait rire
;p sphax
Dernière modification par Mammon (03 juillet 2014 à 13:23)