melodynelson a écrit
Non Cyann, les posts restent je crois. Meme quand tu es banniE.
C'est peu être pour ça qu'ils peuvent juste le bannir et pas tout supprimé? De façon à que les post restent visibles ? Enfin je sais pas trop
Dernière modification par Cyaan (04 juillet 2014 à 00:03)
melodynelson a écrit
Pour le bannir il faudrait des raisons serieuses, comme des insultes par exemple.
La c etait pas le cas, bien que limite. Enfin j en sais rien, je ne suis pas modo ;-)
Peut etre qu il reviendra moins agressif..
Mouais il y à certes pas eu d'insultes mais bon niveau jugement et capacité à rabaisser les gens, il y à la dose quand même. Enfin bref je ne suis pas modo non plus
En tout cas pour moi qu'il soit là ou pas, sa ne change rien, j'ai fait le tour de la question avec cette personne.
sans thé a écrit
aller je vais arreter de me mettre tout le monde à dos.. Veuliez accepter mes humble excuse pour les chose blessante que j ai écrit ...à l avenir je ferais plus attention .
Sans thé n est pas un enculé
Sauf que là , tu viens de te mettre à dos le plus redoutable des modos, ça va être chaud
Dernière modification par BASE95 (04 juillet 2014 à 05:13)
melodynelson a écrit
Pour le bannir il faudrait des raisons serieuses, comme des insultes par exemple.
La c etait pas le cas, bien que limite. Enfin j en sais rien, je ne suis pas modo ;-)
Peut etre qu il reviendra moins agressif..
mmmmouais... Sauf quand il y a insultes des 2 cotés on en banni qu'un seul hein le + méchant et surtout pas le gentil membre présent depuis le début, et là on sait les faire disparaitre les posts gênants
Fin du HS
sans thé a écrit
Bonjour
aller je vais arreter de me mettre tout le monde à dos.. Veuliez accepter mes humble excuse pour les chose blessante que j ai écrit ...à l avenir je ferais plus attention .
Sans thé n est pas un enculé
Libre à vous le choix de m accepter ou de me dégager..
Sans thé
Pour ma part je ne suis pas modo donc mon avis importe peu mais bon, je le donne quand même (tant qu'à faire...) En fait en lisant ton message je me demande si c'est des excuses parce que tu regrettes réellement tes propos ou si c'est surtout comme tu le dis "pour pas te mettre tout le monde à dos"...
En ce qui me concerne je trouve que tu as étais malgré tout beaucoup trop loin dans tes propos et rien que pour ça, je reste fixée dans mes idées comme quoi c'est de la méchanceté gratuite.
A mon sens c'est un peu facile de pourrir tout le monde en rabaissant autant que possible les personnes sur des sujets "sensibles" puis finir par un "Mea culpa" sortit de nul part.
Sa reste mon avis qui n'engage que moi.
BASE95 a écrit
Sauf quand il y a insultes des 2 cotés on en banni qu'un seul hein le + méchant et surtout pas le gentil membre présent depuis le début, et là on sait les faire disparaitre les posts gênants
Ça va loin là , dommage t'es un des "nouveaux" ( ) membres les plus intéressants (bonne cuvée cette année) mais on pourrait presque croire que t'as quelque chose contre les modos de ce forum, ou en général je sais pas ^^'
(Et moi je sais de quoi tu parles, même si on n'a pas du tout la même vision de cette situation...)
Amicalement quand même, car je pensais ce que je disais en début de post, mais voilà quoi... ça va un peu trop loin là .
Pour se faire bannir d'ici faut vraiment le faire exprès ou être stupide au point de se mettre tout le forum, membres, modos et admins à dos.
Des fois t'as pas le choix, faut bannir. On (enfin "on"...) a beau gueuler "nique la police!" mais quand elle vient ramasser les soûlards qui hurlent sous ta fenêtre en semaine à 3h du mat, t'es bien content.
On a ce cas de figure en ce moment avec machin là , on va voir comment ça se passe, mais sur 99,9% des fofo il serait déjà à la porte.
Tu veux être modo en fait c'est ça? Aaah l'ivresse d'avoir le pouvoir du seigneur sur des paysans, quelle euphorie.
Mammon
Dernière modification par Mammon (04 juillet 2014 à 09:02)
Dernière modification par BASE95 (04 juillet 2014 à 09:08)
Mammon a écrit
sans thé a écrit
Sans thé n est pas un enculéSauf que là , tu viens de te mettre à dos le plus redoutable des modos, ça va être chaud
Je t'aurais bien mis une étoile pour la petite marrade du matin, mais tu comprends... T'es un peu mon pote, alors... Merde, voilà je suis tout gêné maintenant !
Laura Zerty a écrit
les défenseurs de l'Amouuuuuur (tous des hippies cachés en fait :))
ou lala,toi tu vas avoir des problèmes,défenseurs de l'amour=hippies=CLICHé ! lol