Mammon a écrit
@Laura Zerty
Genre on me titille la moitié du fil et tu voudrais que je ne dise rien, c'est mal me connaitre arf.
C'est vrai, c'est moi qui ait fait la première allusion à toi, mais c'était franchement sans malice, juste un trait d'humour. Mea culpa.
T'excuse pas d'avoir de l’humour, je ne l'ai pas mal prit, ça m'a même fait sourire !
Laura Zerty a écrit
T'excuse pas d'avoir de l’humour, je ne l'ai pas mal prit, ça m'a même fait sourire !
Mais alors... Tu es doué d'un système nerveux capable d'éprouver des émotions ? Tu es un bipède ? (Ceci n'est pas une insulte à caractère homophobe)
@Mammon :
Toutes retrouvées miraculeusement !! Dans un container DASRI qui partait pour incinération... C'est vraiment une joie inespérée pour les proches des morceaux des victimes !
Cette coïncidence avec mes pulsions de ménage me laisse pantois.
YourLatestTrick a écrit
Laura Zerty a écrit
Mais alors... Tu es doué d'un système nerveux capable d'éprouver des émotions ? Tu es un bipède ? (Ceci n'est pas une insulte à caractère homophobe)
@Mammon :
Toutes retrouvées miraculeusement !! Dans un container DASRI qui partait pour incinération... C'est vraiment une joie inespérée pour les proches des morceaux des victimes !
Cette coïncidence avec mes pulsions de ménage me laisse pantois.
Et sinon, comment te dire… Tu peux pas juste faire semblant (au moins une fois) que tout va bien se passer ?
Enfin j'dis sa, j'dis rien.
YourLatestTrick a écrit
Mais alors... Tu es doué d'un système nerveux capable d'éprouver des émotions ? Tu es un bipède ?
Oui.
Dernière modification par filipe (27 juin 2014 à 13:58)
filipe a écrit
s'cusez les gens je trouve que ça commence a etre un peu pesant vos pics en permanence, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas (trop tard c'est fait hé banane!!), mais si vous essayé de ne pas en remetre une couche quand ce n'est pas nécessaire ce seraio pas plus mal ...
d'autans que chacun reste sur ses position , donc ça tiens plus du monologue que de l'echange..J'espére que vous ne le prednrez pas mal mais du coup ça met une ambiance un peu tendu et c'est pas cool...
ps: je ne rajouterai pus rien je vous dis juste ce que je pense et je ne crois pas etre le seul....
cool les gens
ps: je parle pas spécifiquement de cette causerie , mais en général.....
Ah non, pas de prise de tête sur mon sujet de l'amouuur nonmaisoh !
'Tention je me fâche hein...!
Bref plus sérieusement, au final heureusement que tout le monde n'est pas d'accord sur tout, sinon on se ferait quand même bien chier, mais après le second degré est aussi à utiliser sans modération (Sa fait jamais de mal)
Dernière modification par Cyaan (27 juin 2014 à 15:43)
TankGirl a écrit
Tout ce que j'ai à dire c'est: Félicitations!!
Ça fait pas de mal des news joyeuses de temps en temps!!
Amicalement.
T.G.
Merci :)
filipe a écrit
s'cusez les gens je trouve que ça commence a etre un peu pesant vos pics en permanence, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas (trop tard c'est fait hé banane!!), mais si vous essayé de ne pas en remetre une couche quand ce n'est pas nécessaire ce seraio pas plus mal ...
d'autans que chacun reste sur ses position , donc ça tiens plus du monologue que de l'echange..J'espére que vous ne le prednrez pas mal mais du coup ça met une ambiance un peu tendu et c'est pas cool...
ps: je ne rajouterai pus rien je vous dis juste ce que je pense et je ne crois pas etre le seul....
cool les gens
ps: je parle pas spécifiquement de cette causerie , mais en général.....
Rien de méchant en ce qui me concerne! Enfin je sais même pas si je devais me sentir visé, à vrai dire ton message ne m'evoque pas grand chose, mais je ne lis pas tous les threads non plus ...
Rien de méchant en ce qui me concerne!
Sa c'est bien vrai, y'a qu'avec moi que tu es méchant toi de toutes façons. :p
Dernière modification par filipe (28 juin 2014 à 13:30)
@lex a écrit
Oh, elle fait sa femme battue tout ca parce qu'elle a quelques bleus éh, encore une fragile !
Rooooh c'est bon, j'arrete
T'facon ca s'plaind tout l'temps ces femmes !
Ah ben voilà tu cautionnes les actes de YLT face à une pauvre demoiselle sans défense (Oui, oui au moins!) C'est du beau ça ! Puis oh, je te rappelle que j'ai négocier pour toi, donc un peu de compassion ...
Dernière modification par Cyaan (28 juin 2014 à 20:52)
Dernière modification par Cyaan (28 juin 2014 à 22:13)
cristaline a écrit
Pour le coup Filipe, je trouve que c'est un peu toi qui a mis la mauvaise ambiance. Ton post a plombé l'ambiance et cassé le délire amoureux de Cyaan et YLT que l'on appréciait de lire.
Cyaan ne t'arrête pas à ça et pense que nous on a grande envie de connaitre la suite de ton histoire.
Filipe sans rancune mais fallait que je le dise car c'est vraiment ce que j'ai ressenti en te lisant.
Merci pour ton message, enfin pour ma part je suis pas tellement dans l'optique de continuer à exposer mon bonheur si c'est pour que l'ambiance soit plomber tous les jours comme ça.
Il faut dire aussi que aujourd'hui sa à était une journée dans le genre plutôt bien galère donc forcément sa m'a pas mal refroidit aussi d'arriver ici et de voir encore une fois ce même genre de propos absolument pas justifiés.
Sa fait plaisir au moins de voir que certaines personnes apprécient la légèreté (qui était censé être) de ce post sans faire des reproches à demi mots..
Bonne soirée.
Dernière modification par Cyaan (29 juin 2014 à 04:24)
DeadCanDance a écrit
Félicitations!!!!!!
Comme quoi la magie d Internet peut parfois être surprenante!!!!
Lol.je.me.suis.mise à .penser.mais.je.sais.pas.si.ça.collerait au forum et si.ça marcherait,
mais pourquoi pas.couvrir un topic je.sais.pas dans.".le.coin.de comptoirs"ou.autre intitulé " le coin.dès psycho.celib" un truc.du genre? Ou les célibataires pourraient s'y retrouver et peut être encore un ou.plusieurs belles histoires en ressortiront!!!
Qu'.en.pensre vous? Je.trouve que.ce genre d histoire est belle et si ça peut continuer ça.serait bien!!!
alors.je.sais.certains.diront " c'est pas.un.site.de rencontre etc" non.en.effet pour.ça.que.ça.concernera qu'un.topic.
Donc.si.un modérateur et les psycho ppouvaient dire ce qu'ils en pensent ça.serait cool!!!
merci d'avance,
Dcd heureuse pour vous!!!
Salut, merci pour ta participation
Sinon pour ton idée, je sais pas trop si c'est faisable mais c'est clair que sa peut être sympa de voir pleins de jolies histoires en ressortir. Vu le kiff que je vis en ce moment, je ne peux que le souhaiter à un maximum de monde, donc pourquoi pas
Affaire à suivre
Dernière modification par Cyaan (29 juin 2014 à 08:50)
Dernière modification par filipe (29 juin 2014 à 09:00)
Dernière modification par Cyaan (29 juin 2014 à 11:55)
[ Forum ] Amour, speed etc...
|
30 | |
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
|
8 | |
[ Forum ] Amour dans un seul sens
|
9 |