Hors ligne
Dernière modification par Mogwaï (11 juillet 2014 à 14:31)
Hors ligne
Hors ligne
Mogwaï a écrit
serait-ce du à notre production de séroto (plus rrapide, plus efficace ?) ? ou à notre façon de gérer les effets et contre-effets des produits ? ou à la prédisposition à la dépession ?
Les deux je dirais... Mais on peut rajouter le "passé actif de consommation", qui joue beaucoup. C'e"st à dire que pour un consommateur qui l'a été mais occasionnellement, la descente sera moins hard.
Pour quelqu'un qui a dépassé son capital consommation, c'est à dire qui aurait consommé plus que de raison, en grosse quantité, sur une longue période, la propension à descendre très difficilement est augmentée... (à mon avis)
mouais moi j'ai vraiment l'impression "d'être " comme ça, car je ne ressens pas l'once d'une descente ou deprime, seulement une grosse fatigue quand j'abuse, et pourtant ça fait quelques temps que je consomme....
Dernière modification par choochoo (11 juillet 2014 à 19:30)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Amaranthe (11 juillet 2014 à 23:12)
Hors ligne
Dernière modification par Niglo (11 juillet 2014 à 23:31)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Zolgaw (14 juillet 2014 à 05:07)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (23 janvier 2017 à 22:08)
Hors ligne
Hors ligne
Z-17 a écrit
Merci pour ta réponse, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais mais je ne peux pas t'en vouloir car je n'ai pas été très clair à la base. Étant donné que j'ai une bonne tolérance aux taz (bien que ce n'est pas forcément toujours de la md) je pensais qu'un dosage normal (120mg) ne me suffirait pas du tout, donc j'aurais pensé prendre un para de 150mg vers 22h, puis un autre de 150mg vers 00:00, et ensuite gober un para de 100mg à chaque fois que je commence à redescendre.. En tout je pense que ce serait 400 ou 500mg je voulais savoir si ce n'était pas un peu excessif? Car comme je l'ai dis plus haut il m'en faut pas mal pour être bien quand il s'agit de taz, donc j'aimerais être vraiment loin mais sans risquer une OD ou autre..
Je le fais parfois 500mg, en redosant comme ça: 100 + 200 + 200
C'est une consommation abusive et ça tabasse pas mal le cerveau (tu le sens bien passer en mode hallu, rêves éveillés, etc...).
En gros c'est faisable mais c'est clair que niveau dose ça fait beaucoup, surtout si elle est bonne.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par CoachMigui (25 janvier 2017 à 22:16)
Hors ligne
Z-17 a écrit
Étant donné que j'ai une bonne tolérance aux taz (bien que ce n'est pas forcément toujours de la md) je pensais qu'un dosage normal (120mg) ne me suffirait pas du tout, donc j'aurais pensé prendre un para de 150mg vers 22h, puis un autre de 150mg vers 00:00, et ensuite gober un para de 100mg à chaque fois que je commence à redescendre.. En tout je pense que ce serait 400 ou 500mg je voulais savoir si ce n'était pas un peu excessif? Car comme je l'ai dis plus haut il m'en faut pas mal pour être bien quand il s'agit de taz, donc j'aimerais être vraiment loin mais sans risquer une OD ou autre..
Ta question était sous entendu... Je m'en doutais un peu !
Meme avec une grosse tolérance, je te conseille de commencer par une petite dose de 0,1g si tu n'as jamais pris de Crystal, la qualité et la synthèse diffère et tu ne sais jamais à l'avance comment tu vas réagir, que ce soit au niveau des effets mais aussi sur ton corps (niveau cardiaque, hyperthermie,...). Mieux vaut y aller progressivement tu crois pas... ? Même expérimenté on est jamais à l'abri... parole d'ancien consommateur (durant 6 ans)
Après... prendre 2 doses de 0,15g en l'espace de 2h, c'est énorme c'est clair... mais ça c'est à toi de sentir si tu veux prendre le risque ou pas. Reprendre une dose à chaque fois que tu sens que tu redescends ça me parait aussi très excessif. Parfois la descente s'amorce mais c'est qu'une impression... ça agit souvent par vagues... et si le crystal est bon, les effets devraient durer plus que 2h même avec une bonne tolérance.
Pour le test, à ma connaissance, à part Internet je ne connais pas, mais je me renseigne et reviens vers toi si j'ai des infos...
INB
Hors ligne
Z-17 a écrit
Et j'en profite pour demander, quelqu'un saurait où l'on peut acheter des testeurs de substance sur Genève si possible car je ne peux pas commander sur le net. Comme ça la prochaine fois qu'on me refile des comprimés je sais ce que c'est, ça serait top.
J'ai demandé à un autre intervenant de Nuit Blanche plus spécialisé et au courant que moi pour les tests, voici sa réponse :
3 pistes : Le chimiste cantonal, le labo drogue des HUG ou la police et leur fournisseur de test (basés à Zug). Les 3 se font livrer leurs tests mais en effet il n'y a pas de point de vente à Genève.
Je sais pas si ça t'aide...
INB
Hors ligne
Hors ligne
Z-17 a écrit
et si je me pointe aux HUG avec des échantillons de taz ils ne vont pas contacter la police ou autre ? Sont-ils de confiance ? Et vous avez une idée du prix pour procéder à un test ?
Non ils ne sont pas de mèche avec la police, ils ne dénoncent pas. Je rappelle quand même qu'à Genève, les HUG ont mis en place le programme PEPS (Le programme PEPS offre un traitement avec prescription de diacétylmorphine, l'héroïne médicale). On est bien d'accord qu'ils sont dans la réduction des risques. Par contre, je ne sais pas ou tu dois te rendre pour faire tester une substance.
Et selon un autre collègue, dans les pharmacie du Jura suisse, tu peux en trouver... mais ce sont les tests de marquis comme au HUG je pense.
Pour le test en chromatographie HPLC (hyper précis en dosage et produits de coupe), c'est à Zurich, au DIZ que c'est possible. Tous les mardis 20 personnes peuvent amener leur substance et c'est gratuit.
Pourquoi tu ne veux, ou ne peux en acheter sur le net ? Ca ne serait pas plus simple ?
Z-17 a écrit
Mais pour en revenir au sujet principal, tu as tout à fait raison maintenant que j'y pense, 500mg c'est trop pour une premiere en cristal, du coup je pense en prendre 3 para de 100mg espacés sur la soirée, et si je vois que ça suffit pas je redrop.. Vaut mieux redrop plutôt que de surdoser !
C'est plus sage en effet...
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (27 janvier 2017 à 02:31)
Hors ligne
Hors ligne
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Et selon un autre collègue, dans les pharmacie du Jura suisse, tu peux en trouver... mais ce sont les tests de marquis comme au HUG je pense.
Je vis dans la région actuellement donc ça m'intéresse je vais regarder dans les pharmacies que je connais, mais tu as des informations plus précises sur où dans le cas ou je ne trouve pas ? Quand tu parles de Jura tu parles du canton ou de la région (donc comprenant Jura Bernois etc.) ? :)
Hors ligne
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
|
18 | |
5 | ||
[ Forum ] Exctasie Dosage/Effets
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10688 personnes ont déja passé ce quizzz ! |