1 2
Quand il y a des alertes de produits très peu coupé, une fois prévenu, les gens n'en consomme pas autant que les produits moins fort et coupé. Je ne connais aucune personne qui se fait de gros taquet ou trace en sachant qu'il/ELLE risque d'y rester. Personne n'a envie de mourir.
Donc je serait d'avis qu'il vaut mieux des produits pure.
Combien de consommateurs en % ?
Personne n'a envie de mourir mais beaucoup se croient plus fort que le produit... Et si un novice se trouve en possession de cette drogue, sans avoir pris la peine de faire un peu de recherches, et bien paf, c'est l'OD, parce qu'il n'aura pas fait attention...
On n'est pas tous égaux face aux responsabilités Alors, oui, à nous d'assumer les conséquences, mais ça me parait trop dangereux de demander ça aux gens à l'heure actuelle...
DreamyComet a écrit
Et dans le cas d'un produit coupé avec des substances moins ou carrément non-toxiques (comme cité par Raatus), vous conseillerez donc plus celui-ci qu'un produit extrêmement pur niveau sécurité ?
J'ai du mal a comprendre où tu veux en venir ....
;p sphax
DreamyComet a écrit
Sphax -> Enfaite je cherche à savoir si coupé son produit minimise les risques, mais Yoshinabis m'a déjà apporté une bonne réponse :)
drole d'idée de vouloir couper son propre produit : si tu sais qu il est fort c est que tu l as déjà tester et donc tu en prend une moins grande dose
si tu sais pas si il est fort ou non tu test une petite dose
resultat :
dans tous les cas je pense qu il faut tester une petite dose ...
couper son propre produit a part pour se la péter genre faire des rail d'un kilomètre de long , je vois pas l'utilité ...
Puis je trouve cela même limite dangereux dans le sens si tu rate ton mélange premier rail 10% de pureté peut d effet , deuxième rail 60% de pureté sur un gros rail (car le premier t as rien fait) et la OD ...
ca revient à ce que yoshi disait
;p sphax
yoshinabis a écrit
L'intérêt de la coupe est de faire plus de fric si on vends, voir de ne pas provoquer une vague d'OD.
Haha oui sinon les dealers seront au chômage ! Pas bon pour le portefeuille ça
Dernière modification par yoshinabis (22 juillet 2014 à 10:43)
YourLatestTrick a écrit
c'est pour moi le gros avantage des pharmaceutiques, personne ne niera que c'est une sécurité supplémentaire d'avoir un produit propre, à dosage constant.
Quand je voie le nombre de médicaments retiré de la vente car trop dangereux, je me pose la question de la sécurité.
Topmax a écrit
Salut,
De toute façon, à part quelques exceptions très localisées et vite repérées (via les alertes), de la coke "pure" en France (à moins de 100€ le g) tu as une chance sur 10000 de tomber dessus...
salut,,
par chez moi il y a une super cocaïne et le prix est de 100 euros pour la pure et 80 pour celle un peu moins fraîche comme disent les dealers.
Et je peux t'assurer qu'après la free-base elle ressort 0-9 c-a-d pratiquement 1 gramme !!
c'est comme cela que je reconnais de la "cc" pure. ;-)
En tous cas la "vraie" coke non coupée à un tas de merdes c'est comme dit plus haut,pas à moins de 100 euros le g,en tous cas en France,au Brésil 5 dollars le g pour de la bonne "pasta" miam !!
mirabelle
Dernière modification par mirabelle (31 juillet 2014 à 00:24)
bien parlé ! moi à 100 le g de coke et de la pur mirabelle
Si c'est le cas, et que c'est bien de la pure, non retouchée, qui devrait d'ailleurs, ressortir plus près d'1g du coup??!
-->T'as bien de la chance!!
Et ça vaut le prix: + ou - Pour la France!!
Mais de la C "pure", Ça fait biiiieeeeen longtemps que j'en ai pas vu...
(Bien dommage d'ailleurs...)
Après, des C pas trop dégueulasses, t'en trouves, mais, c'est pas la même que quand ton pochon pue le kérosène à plein nez...
Je regrette l'époque de ma bonne Bolivienne, tiens.... (Session Nostalgie...)
Amicalement
T.G.
(C'est malin, j'ai envie d'un taquet de C, moi, maintenant.... )
Dernière modification par TankGirl (31 juillet 2014 à 10:52)
2 | ||
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne coupée ?
|
2 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne très coupée
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |