Je reconnais que moi aussi, toutes ces histoires de chiffres, de pourcentages, d'études scientifiques ayant calculé ceci ou cela ça me passe le plus souvent au dessus de la tête.....
Je crois en effet, que nous les vieux on ne se préoccupaient pas de tout ces résultats et évaluations scientifiques, ce qui prévalait c'était le ressenti et l'expérience.
Par exemple, toi bighorse est ce que tu connais le pourcentage de pureté des blanches que tu t'envoyais avant 1980? Perso, je n'en ai aucune idée et c'est vraiment pas ce qu'on cherchait à savoir en 1er.....
Le monde a bien changé
Ah parce que mes questions sont insensées ? Lol
Merci de me l'apprendre !
Bon , bah au moins je saurais à l'avenir qu'au moins certaines personnes sont allergiques à mes posts !
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 18:55)
bighorsse a écrit
en plus le tableau de pierre est simple (j ai tout compris malgre que ce soit des chiffres) et la conclusion est facile à tirer : il faut chauffer l'eau puis mettre la poudre de skenan dedans
apres pompe à 100 ou 200.....
Ah, c'est ça !
Comme c'est le tableau de Pierre il est mal venu de poser des questions !
Je dois etre plus con que la moyenne alors ! Lol
D'un autre coté si la seule réponse à ces questions précises , c'est juste " chauffer l'eau et mettre le sken dedans " , là c'est sur que ...bon
Je vous admire , de penser que grace à votre experience vous avez réponse à tout !
C'ets que vous devez en savoir surement beaucoup plus que moi !
Par contre c'ets que meme si nous avons apparemment des approches differentes , il ne me viendrait pas à l'idée d'aller répondre de cette maniere à quelqu'un qui pose des questions sans agresser personne ( à part les fils de pute de dealers qui vendent de la merde et qui arnaquent les gens !) !
J'ai beau avoir une vision differente et m'interesser aussi aux études mais je ne me vois pas etre désagréable et méprisant comme ça , quelle que soit l'experience des gens qui me posent des questions !
Chacun son truc !
@ Mascarpone : tu crois que je ne m'interesse pas au ressenti ?
Mais ça prouve quoi le ressenti ?
Pas grand chose si ce n'est que c'est agréable ou pas , mais d'ici à savoir exactement pourquoi ...
Haureusement que dans la science il y a des gens qui cherchent un peu plus loin que ce qu'ils voient ou ressentent !
Sans rire , je ne comprend pas ce genre de dédain ,c'est exactement ce dont je parlais dans un autre post à propos de la maniere dont une personne a été reçu l'année derniere !
Quel besoin d'avoir cette attitude quand les gens ne vous agressent pas ?
Autant carrément ne pas répondre si tu n'as pas envie de le faire , personne t'oblige !
Bon , bah désolé d'avoir emmerdé les gens avec mes questions précises et à l'approche trop "scientifiques" pour certains , le but n'était vraiment pas ça !
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 19:10)
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 20:03)
bighorsse a écrit
le debat "c'est bon "pas bon" est qd meme essentiel et meme fondamental à notre vécu je trouve....
Perso, d'un point de vue purement intellectuel, les histoires de pourcentages, de détails de quel alcaloide fait quoi etc, oui, ça peut être interessant de le savoir.
Mais d'un point de vue purement pratique, tant que les dopes qu'on achète ne sont pas "étiquetées" avec tous les composants inclus dedans, tant qu'elles ne peuvent être analysées avant qu'on se les envoie, ça n'a pas grand interet pour moi.....Même un mec qui va me dire que la dope qu'il vend est à tant de % de ci ou ça, tant que je n'ai pas les résultat de l'analyse du prod que j'ai entre les mains, pour moi c'est du vent.
Donc effectivement, comme dit bighorse, elle est bonne ou non quand je me l'envoie, point.
bighorsse a écrit
ta reponse n'est pas très cool dis donc pleasure....
le debat "c'est bon "pas bon" est qd meme essentiel et meme fondamental à notre vécu je trouve....
Je dois dire que la tienne m'a plutot agressée aussi , " question insensées " et compagnies, genre débats inutiles et tout et la maniere de répondre comme si j'étais le roi des débiles ( faut mettre l'eau ,puis le sken ...) alors que mes questions sont précises justement et ont un sens pour comprendre pleinement l'étude faite !
Donc pas étonant que je le prenne mal , relie toi , tu verras !
Où peut etre que le prod a sérieusement émoussé ta sensibilité et ta maniere de gérer celle des autres mais moi ce n'est pas mon cas et à l'inverse je serais meme plutôt ce que l'on appelle un Hyper sensible , qui ressent fortement les chose et plus intensément que pas mal des gens ( sans parler du fait que je suis comme Obélix, tombé dans l'acide quand j'étais plus jeune , ce qui a du aussi dévelloper une certaine sensibilité ! Comme je suis musiciens je m'en suis servi ! ) !
Mais bon, je n'ai pas envie de relancer le probleme et de provoquer qui que ce soit car à la base mes questions sont précises et n'ont aucun rapport avec une prise de tete quelconque et je n'ai agressé personne !
Soit on a envie et on est capable de répondre et on le fait , soit on ne le fait pas mais je ne vois pas l'interet de nous prendre la tete par contre !
Je ne voulais pas t'agresser mais sois tu ne te rends pas bien compte de ta maniere de dire les choses ,soit je ne sais pas mais je n'ai fait que réagir à ça !
Peut etre un peu trop , c'est possible ,désolé mais le coup " si tu a des question sensées ...( sous entendu qu'elles ne l'étaient pas du coup !) n'est pas bien passé !
Et oui, le ressenti est interessant mais il n'est pas le seul !
Et en effet il n'est pas évident de faire analyser les produits pour avoir la liste exacte des substances qu'il y a dedans ,même en passant par medecin du monde et Sintes mais j'essaie d'avoir des analyses le plus completes possibles à propos des produits actifs et de ceux de coupe et d'un coté je les pousse en ce sens autant que possible et de l'autre je continue à chercher des labos sérieux , par eux ou d'autres connections, pour mes recherches puisque je connais les gens de Sintes et médecin du monde à Paris et qu'ils s'interessent à ces recherches , comme d'autres gens en RDR !
Si vous avez des adresses de labos , associations ou autres qui le fassent sérieusement , n'hésitez pas à les poster !
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 23:50)
sud 2 france a écrit
et même en sachant le %, tu seras JAMAIS sûr de la coupe (ses composants).
C'est pourquoi, j'ai parlé de % de çi ou ça et non de % de pureté......
Pleasurepulse,
J'ai aussi trouvé que la reponse de bighorse était un peu "pète sec", mais comme j'ai aussi pigé ce qu'elle voulait dire par là , c'est ça qui m'a fait marrer sur le coups.
Par clavier interposé, c'est pas toujours facile de faire passer un ton, un regard ou une émotion.....
Dernière modification par Mascarpone (02 novembre 2015 à 07:05)
Dernière modification par pleasurepulse (02 novembre 2015 à 12:07)
Dernière modification par pleasurepulse (03 novembre 2015 à 21:10)
Dernière modification par Toxico5emeDan (08 novembre 2015 à 22:35)
Dernière modification par pleasurepulse (09 novembre 2015 à 16:28)
Dernière modification par pleasurepulse (16 novembre 2015 à 00:17)
Blondin a écrit
Alors, on en a déjà parlé plein de fois,
Mais avant on disait que de chauffer, perdait de la morphine,
Et la, quelqu un a mis en ligne une étude, sur le taux de BHD et de morphine présent dans la pompe,
Et on se rend compte qu 'il y à plus de morphine dans la pompe en chauffant
Bref
Qui pense quoi ?
Moi je chauffe pendant 8 sec
Et vous ?
Merci
Bisousssssss
Blondin a écrit
Alors, on en a déjà parlé plein de fois,
Mais avant on disait que de chauffer, perdait de la morphine,
Et la, quelqu un a mis en ligne une étude, sur le taux de BHD et de morphine présent dans la pompe,
Et on se rend compte qu 'il y à plus de morphine dans la pompe en chauffant
Bref
Qui pense quoi ?
Moi je chauffe pendant 8 sec
Et vous ?
Merci
Bisousssssss
La MEILLEURE MÉTHODE est la suivante:
-Bien écraser les billes dans un papier
-Mettre la poudre dans une cuillère
-Faire chauffer jusqu'à ébullition de l'eau stérile dans une seconde cuillère et attendre 10 secondes que l'eau se refroidisse
-Verser l'eau chaude sur la poudre de morphine, bien touiller et attendre quelques minutes
-Aspirer à l'aide d'un FILTRE TOUPIE puis
-En avant les artistes...
N'oubliez pas qu'il faut 1CC d'eau par 60mg car la morph ne peut pas plus se solubiliser! Donc shooter un skenan 100 avec une insuline fait perdre du produit. Le filtre toupie permet vraiment de réduire les risques car le shoot de sken est tres toxique pour les veines, plus que le subutex!! Car au filtre toupie vous obtenez un liquide très clair sans depot sans merde qui vous fait vous transformer en popeye!! Et ne croyez pas les ABRUTIS qui disent que vous perdez du produit car c'est trop limpide!! La morphine injectable en ampoule c'est clair comme de l'eau!! Un truc aussi, mouillez bien votre filtre avant l'utilisable (0.3cc d'eau dedans) puis quand tout est aspiré, refaite passer 0.3 cc d'eau en plus pour "laver" votre filtre de la morph qui reste dedans. Le filtre toupie ne retient que 1% du produit total au lieu de 10% pour un filtre classique!! Utiliser un tel filtre m'aurait évité l’énorme abcès au bras que j'ai eu il y a quelques années...des outils efficaces existent pour limiter les dégâts, sachez les utiliser ou alors assumez les conséquences parfois terribles des injections mal faites...sur ce...
Acid Test a écrit
Bon , une chose est sur , je ne suis vraiment pas fan de la morphine enIV à coté de l'hero ,meme en snif !
J'ai essayé avec quelque chose comme 400mg à 500mg de morphine IV et j'ai senti un peu les pins and'needles comme il y a plus de 20 piges et j'ai trouvé ça bidon !
J'ai injecté rapidement , en qques secondes mais pas de réaction histaminique trop violente ( à part unpeu de tachycardie pendant 30 à 60 mn ) ni de mal de crane mais la montée est loin d'etre aussi agréable qu'avec une bonne dope; ça dépend donc vraiment de la tolérance !
En fait je me suis préparé 300mg pour un fix , avec 3,5ml d'eau mais la toupie bleue s'est bouchée alors que je n'avais rentré qu' unou 1,5 ml dans la seringue !
J'ai mis tout ça de coté et Obligé de refaire un mélange , alors qu'il était déjà 16h et que je n'avais encore rien pris , avec 200mg dans 3ml dans une autre cup ,que j'ai tres bien préparé ce coup ci et comme je n'avais pas jeté l'autre cup , j'ai tout de suite apres le premier fix , vidé la premiere seringue que je n'avais pas fixé , dont la toupie s'était bouché , dans la 2eme cup que je venais de m'envoyer et j'ai remis un peu de flotte dans la premiere cup des 300mg pleine d'excipients , que j'ai filtré avec la deuxieme toupie et je me la suis envoyé le tout juste apres m'etre fait le fix des 200mg , alors je ne sais pas combien j'avais en tout mais il devait y avoir au moins 200 à 250 mg mini supposé dans ce deuxieme fix ( en partant du fait qu'une partie serait restée dans les excipients, bien que si je me réfere au tableau de l'étude il ne doit pas y avoir plus de 70 mg récupéré par gellule de 100 , moins une petite perte on va dire ; Bien qu'eux n'utilisent pas de filtre toupie et je ne sais pas si ça en récupere plus ou moins que le stérifiltre ) ; donc en gros on va dire , 200 + 300mg en moins de 5 mn ( ce qui équivaudrait plus ou moins à 2x 70mg + 3x70 peut etre si c'est équivalent au sterifiltre , avec peut etre un peu de perte sur le deuxieme fix des 300 ,donc 300-350 à 400mg effectifs peut etre ) .
Vraiment décevant par rapport à un bon fix de brown et pourtant ,c'est quand meme une bonne dose mais pas de piquage de blaire, meme si je sentais les pins and needles et une chaleur bizarre pas tres agréable finalment , à coté de la bonne dope !
En fait je préfere meme la morphine orale, saupoudrée d'un ou deux traits de brown de temps en temps pour l'agrémenter un peu car la morphine orale seule, c'est rasoir !
Rien ne vaut la dope , she's the queen , lady heroine !
Comme disait Lou , " She's my..." !
La femme qui a toujours su me rassurer , soulager ma tristesse , mes angoisses et mes peines, la seule de celles que j'ai aimé qui ne m'ait jamais trahie ...
Mais elle est possessive et ne supporte pas que l'onse détourne d'elle ne serait ce que quelques heures !
Mais je suis entrain de baisser mes doses de morphine et depuis que j'ai arreté le cannabis et que le manque du cannabis commence à se dissiper , ça me semble moins difficile !
On va voir ...
J'ai passé 10 jours de merde , comme si j'étais en sous dose de morph alors que c'était le manque de cannabis !
Et je suis entrain d'arreter la clope ( de 30 clopes / j , j'en ai à peine fumé 5 aujourd'hui ) !
Je vais essayer de diminuer la morph comme je comptais le faire , meme si cet été ,jai réaugmenté mes doses mais là je suis entrain de redescendre car je vais aussi unpeu mieux psychologiquement , alors je peux plus facilement prendre sur moi ; la preuve , je fumais du cannabis depuis30 ans et je n'aurais jamais cru etre capable d'arreter car j'adorais le gout et j'avais remplacé les clopes par cela !
Et le retour aux clopes me dégoute tellement, vu qu'elles ont changé de gout en plus et sont semble t'il plus nocives qu'avant !
Par contre , une chose est certaine ,la morphine me convient beaucoup plus que la methadone , j'ai vraiment pris cette molécule en grippe , je la déteste ( j'y ai quand meme passé 8 années , je connais ...trop , vu comme j'en ai chié pour l'arreter !) !
Maintenant je vais voir si la morphine est vraiment plus facile à arreter que la metha , par contre chacun à son ressenti et ce que certains m'ont dit à propos de la morphine, ne sest pas révélé vrai pour moi !
Je n'ai shooté que 3 fois la morphine en un an et ce coup ci vu que j'ai vraiment eu l'effet , ça me suffit pour savoir ce que je voulais à ce sujet !
Jene sais pas comment cetains peuvent avoir envie de se shooter de la morphine tous les jours , ce n'est vraiment pas mon truc et si j'avais eu cet effet des le premier fix que j'ai fait il y a deux ou trois semaines,je n'aurais pas recommencé mais je ne voulais pas commencer directe avec une grosse dose comme ça ; je suis devenu beaucoup plus prudent avec les années !
Là ,la boucle est bouclée et mon experience avec la morphine IV est finie .
Je vais essayer l'oxy bientot mais je me demande lequel des deux est le plus facile à arreter , je n'aimerais pas passer sous qque chose que j'aurais éventuellement plus de mal à arreter , bien que le brown pour moi était plus facile à gérer que la morphine , alors peut etre que ce sera pareil pour l'oxy !
Nous sommes vraiment tous differents vis à vis de notre maniere de gérer et de réagir / ressentir la drogue et un produit qui peut s'averer difficile à gérer pour quelqu'un ,peut s'avérer bien pour un autre !
Et en fait , pour que ça se dissolve bien et éviter de boucher le filtre ,il faut mettre au moins 3ml d'eau pour deux gels de 100mg par cup ( donc pour 4 gels de 100 , plutot utiliser 2 cups avec 3ml d'eau chacune ) , chauffer un peu l'eau dans la cup et verser la poudre écrasée dans uncoin de la cup , pour éviter qu'elle se répartisse partout dans la cup , puis attendre 10-15 mn que ça diffuse bien.
Puis prendre le filtre coton ,le mettre plutot du coté de l'eau où la poudre n'est pas ( elle stagne dansun coin si on ne la touille pas ) , ne pas trop touiller ( d'où l'interet de bien écraser les billes enpoudre avant de le la mettre dedans ) puis aspirer en posant la toupie sur'le filtre coton .
Soit prendre deux pompes de 2,5 ml , soit une pompe de 5ml.
Pour qu'elle soit vraiment agréable la morphine doit etre bien préparée...parfois un changement de température fait quelle se dissous plus ou moins bien et qu'on envoi plus ou moins d'exipients qui peuvent avoir des effets désagréables en shoot...je suis d'accord avec toi sur le fait que l'euphorie par voie orale peut etre plus forte qu'en iv si on multiplie les doses par 2 environ...per os la morph (si les billes sont écrasées) procure une euphorie plus profonde qui tient mieux au corps un peu comme l'héro sniffée comparée au shoot. Le shoot fait une montée immédiate très agréable mais on perd en durée et en profondeur je trouve...
SKENY a écrit
Acid Test a écrit
Bon , une chose est sur , je ne suis vraiment pas fan de la morphine enIV à coté de l'hero ,meme en snif !
J'ai essayé avec quelque chose comme 400mg à 500mg de morphine IV et j'ai senti un peu les pins and'needles comme il y a plus de 20 piges et j'ai trouvé ça bidon !
J'ai injecté rapidement , en qques secondes mais pas de réaction histaminique trop violente ( à part unpeu de tachycardie pendant 30 à 60 mn ) ni de mal de crane mais la montée est loin d'etre aussi agréable qu'avec une bonne dope; ça dépend donc vraiment de la tolérance !
En fait je me suis préparé 300mg pour un fix , avec 3,5ml d'eau mais la toupie bleue s'est bouchée alors que je n'avais rentré qu' unou 1,5 ml dans la seringue !
J'ai mis tout ça de coté et Obligé de refaire un mélange , alors qu'il était déjà 16h et que je n'avais encore rien pris , avec 200mg dans 3ml dans une autre cup ,que j'ai tres bien préparé ce coup ci et comme je n'avais pas jeté l'autre cup , j'ai tout de suite apres le premier fix , vidé la premiere seringue que je n'avais pas fixé , dont la toupie s'était bouché , dans la 2eme cup que je venais de m'envoyer et j'ai remis un peu de flotte dans la premiere cup des 300mg pleine d'excipients , que j'ai filtré avec la deuxieme toupie et je me la suis envoyé le tout juste apres m'etre fait le fix des 200mg , alors je ne sais pas combien j'avais en tout mais il devait y avoir au moins 200 à 250 mg mini supposé dans ce deuxieme fix ( en partant du fait qu'une partie serait restée dans les excipients, bien que si je me réfere au tableau de l'étude il ne doit pas y avoir plus de 70 mg récupéré par gellule de 100 , moins une petite perte on va dire ; Bien qu'eux n'utilisent pas de filtre toupie et je ne sais pas si ça en récupere plus ou moins que le stérifiltre ) ; donc en gros on va dire , 200 + 300mg en moins de 5 mn ( ce qui équivaudrait plus ou moins à 2x 70mg + 3x70 peut etre si c'est équivalent au sterifiltre , avec peut etre un peu de perte sur le deuxieme fix des 300 ,donc 300-350 à 400mg effectifs peut etre ) .
Vraiment décevant par rapport à un bon fix de brown et pourtant ,c'est quand meme une bonne dose mais pas de piquage de blaire, meme si je sentais les pins and needles et une chaleur bizarre pas tres agréable finalment , à coté de la bonne dope !
En fait je préfere meme la morphine orale, saupoudrée d'un ou deux traits de brown de temps en temps pour l'agrémenter un peu car la morphine orale seule, c'est rasoir !
Rien ne vaut la dope , she's the queen , lady heroine !
Comme disait Lou , " She's my..." !
La femme qui a toujours su me rassurer , soulager ma tristesse , mes angoisses et mes peines, la seule de celles que j'ai aimé qui ne m'ait jamais trahie ...
Mais elle est possessive et ne supporte pas que l'onse détourne d'elle ne serait ce que quelques heures !
Mais je suis entrain de baisser mes doses de morphine et depuis que j'ai arreté le cannabis et que le manque du cannabis commence à se dissiper , ça me semble moins difficile !
On va voir ...
J'ai passé 10 jours de merde , comme si j'étais en sous dose de morph alors que c'était le manque de cannabis !
Et je suis entrain d'arreter la clope ( de 30 clopes / j , j'en ai à peine fumé 5 aujourd'hui ) !
Je vais essayer de diminuer la morph comme je comptais le faire , meme si cet été ,jai réaugmenté mes doses mais là je suis entrain de redescendre car je vais aussi unpeu mieux psychologiquement , alors je peux plus facilement prendre sur moi ; la preuve , je fumais du cannabis depuis30 ans et je n'aurais jamais cru etre capable d'arreter car j'adorais le gout et j'avais remplacé les clopes par cela !
Et le retour aux clopes me dégoute tellement, vu qu'elles ont changé de gout en plus et sont semble t'il plus nocives qu'avant !
Par contre , une chose est certaine ,la morphine me convient beaucoup plus que la methadone , j'ai vraiment pris cette molécule en grippe , je la déteste ( j'y ai quand meme passé 8 années , je connais ...trop , vu comme j'en ai chié pour l'arreter !) !
Maintenant je vais voir si la morphine est vraiment plus facile à arreter que la metha , par contre chacun à son ressenti et ce que certains m'ont dit à propos de la morphine, ne sest pas révélé vrai pour moi !
Je n'ai shooté que 3 fois la morphine en un an et ce coup ci vu que j'ai vraiment eu l'effet , ça me suffit pour savoir ce que je voulais à ce sujet !
Jene sais pas comment cetains peuvent avoir envie de se shooter de la morphine tous les jours , ce n'est vraiment pas mon truc et si j'avais eu cet effet des le premier fix que j'ai fait il y a deux ou trois semaines,je n'aurais pas recommencé mais je ne voulais pas commencer directe avec une grosse dose comme ça ; je suis devenu beaucoup plus prudent avec les années !
Là ,la boucle est bouclée et mon experience avec la morphine IV est finie .
Je vais essayer l'oxy bientot mais je me demande lequel des deux est le plus facile à arreter , je n'aimerais pas passer sous qque chose que j'aurais éventuellement plus de mal à arreter , bien que le brown pour moi était plus facile à gérer que la morphine , alors peut etre que ce sera pareil pour l'oxy !
Nous sommes vraiment tous differents vis à vis de notre maniere de gérer et de réagir / ressentir la drogue et un produit qui peut s'averer difficile à gérer pour quelqu'un ,peut s'avérer bien pour un autre !
Et en fait , pour que ça se dissolve bien et éviter de boucher le filtre ,il faut mettre au moins 3ml d'eau pour deux gels de 100mg par cup ( donc pour 4 gels de 100 , plutot utiliser 2 cups avec 3ml d'eau chacune ) , chauffer un peu l'eau dans la cup et verser la poudre écrasée dans uncoin de la cup , pour éviter qu'elle se répartisse partout dans la cup , puis attendre 10-15 mn que ça diffuse bien.
Puis prendre le filtre coton ,le mettre plutot du coté de l'eau où la poudre n'est pas ( elle stagne dansun coin si on ne la touille pas ) , ne pas trop touiller ( d'où l'interet de bien écraser les billes enpoudre avant de le la mettre dedans ) puis aspirer en posant la toupie sur'le filtre coton .
Soit prendre deux pompes de 2,5 ml , soit une pompe de 5ml.Pour qu'elle soit vraiment agréable la morphine doit etre bien préparée...parfois un changement de température fait quelle se dissous plus ou moins bien et qu'on envoi plus ou moins d'exipients qui peuvent avoir des effets désagréables en shoot...je suis d'accord avec toi sur le fait que l'euphorie par voie orale peut etre plus forte qu'en iv si on multiplie les doses par 2 environ...per os la morph (si les billes sont écrasées) procure une euphorie plus profonde qui tient mieux au corps un peu comme l'héro sniffée comparée au shoot. Le shoot fait une montée immédiate très agréable mais on perd en durée et en profondeur je trouve...
Par contre shooter de telles quantités est du gaspillage!! On ne peut dissoudre pas plus de 60-70mg de morph par CC d'eau!! De plus si tu es sous méthadone à forts dosages les effets seront tres minorés...quand l'héro est pas trop coupée oui bien sur que l'euphorie est meilleure que la morphine. Mais la morphine rester bien meilleure qu'une came à 5% bourée de caféine et de doliprane qui rend malade si on en prend trop...
Dernière modification par Rick (26 juin 2019 à 19:15)
Dernière modification par Syam (06 novembre 2020 à 11:23)
Dernière modification par Zazou2A (06 novembre 2020 à 08:22)
Dernière modification par Syam (06 novembre 2020 à 11:35)
[ Forum ] Injecter - Sken : chauffer ou pas chauffer ??
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |