1
Dernière modification par Amaranthe (23 juillet 2014 à 12:13)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (23 juillet 2014 à 12:33)
choochoo a écrit
Je pense que toute personne ayant vécu un réel trip au LSD sait que ce n'est pas une simple invention de l'esprit...non ?
Détrompe toi Choochoo, avant d'essayer le LSD j'ai pas mal parlé à des consommateurs, pour "me préparer" et leur ai demandé s'ils avaient connu des expériences surnaturelles, mystiques etc, si le LSD leur avait apporté des réponses ou des avant-goûts de ce qui pourrait être l'Après-Vie par exemple. Certains (pas tous ! ) m'ont répondu qu'en ce qui les concernait non, et que même si certaines choses semblaient hautement spirituelles, ils ne considéraient ça que comme des simples hallucinations, des idées délirantes issus de l'action du LSD sur leurs neurones. Ils n'ont cependant pas nier que ces hallucinations leur avait ouvert l'esprit sur certaines choses.
Cela doit dépendre de la façon dont on considère l'être humain : pour certains nous ne sommes que des êtres chimiques et pour d'autres (comme moi ) il y a d'autres choses qui s'ajoutent à cela.
Chacun sa conception du truc après tout ^^.
Sinon ouais 4 gouttes je trouve ça énorme aussi INB.
Dernière modification par Amaranthe (23 juillet 2014 à 13:07)
Vu la dose, tu m'étonnes que tu sois parti loin, ça n'est pas surprenant que tu ais eu du mal à retourner à la réalité et que tu te sois retrouvé bouffé mentalement par l'acide... Si tu n'avais fait qu'un seul trip avant, si puissant qu'était ce premier voyage, tu n'étais sûrement pas prêt.
En gros pour ton dernier trip c'était du 1200 µg, c'est énorme ! O.o
Tu n'aurais pas du en prendre autant franchement... ( Je ne te fais pas la morale t'inquiètes ! )
Allez courage, évite d'en reprendre avant un moment, ça te fera pas du bien si tu en retapes je crois.
Dernière modification par Amaranthe (23 juillet 2014 à 13:33)
Amaranthe a écrit
25 300 µgrammes ???? Par goutte ???
non c est 300 micr par goute de LSD 25
ce qui fait 1200 mr de quoi ce faire une bonne perche mais pas excessive non plus a l époque ou je prenais des trip il mais arrive de prendre bien plus
apres les perche au LSD dépende de tellement de chose
tu peut te faire des super voyage avec 400 mr comme pas trop voyager avec 1200 mr
cobalt
Dernière modification par Amaranthe (23 juillet 2014 à 13:47)
stillercool a écrit
Ma mere a entendue mes cries de souffrance inhumain a plus de 3KM ...
soit tu brames comme un cerf ou alors toi et ta mere avez de put**** de pouvoirs telepathiques!
Ça m'étonnerait vraiment que tu aies pris 900µ la première fois et 1200 une semaine plus tard....avec des quantités comme ça tu restes trippé pendant plus de 24h...
300µ pour une première fois c'est déjà énorme t'es scotché complet !
cobalt a écrit
ce qui fait 1200 mr de quoi ce faire une bonne perche mais pas excessive non plus a l époque ou je prenais des trip il mais arrive de prendre bien plus
je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ^^
[ Forum ] Expériences - Voyage introspectif
|
1 | |
21 | ||
[ Forum ] Expériences - TR : « Un voyage à s’en perdre dans la forêt »
|
3 |