1
L'alchimiste a écrit
@ Niglo
J'avais testé la 4-FA il y a quelques mois et je n'avais pas aimé. Elle était strictement fonctionnel. C'est un peu comme la MPA. Je préfère de loin la 2FA. Tu aimes bien toi?
Il a due y avoir une erreur chez ton shop, les 4-FA que j'ai testé (dont une analysée) était plus empatho que que stim.
Et l'inverse pour la 2-FA j'ai trouvé que c'était juste fonctionnel.
L'alchimiste a écrit
La 2-FA, 2-Fluroamphétamine, se présente sous la forme d'une poudre blanchâtre très compacte.
Alors, en effet, Jhi-doo va sûrement réagir en arguant que la substitution 3-fluoro (qui est la modification chouchou des chimistes avec la beka-cétone) rend la substance potentiellement plus cardiotoxique. Mais crois moi Jhi-doo, quand tu sais comment et à base quoi est fabriqué le speed, c'est secondaire. D'autant que je ne conseille naturellement pas d'en prendre régulièrement.
La position de la 2-FA n'est pas substituée en 3-fluoro mais en 2-fluoro.
Ca peut sembler anecdotique, mais on sait que la position 3-substituée (de la 3-MMC mais aussi de la fenfluramine : 3-trifluoromethyl-methamphetamine ) semble impliquée dans la stimulation excessive des récepteurs 5-HT2B (voir l'étude de Connolly sur la toxicité cardiaque du Médiator).
Après, c'est sûr que toutes les amphets sont cardiotoxiques, mais celle là (la 3-MMC) probablement plus.
Dernière modification par Jhi-dou (03 août 2014 à 12:09)
1
2 | ||
[ Forum ] Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
|
20 | |
[ Forum ] Drogue info - 3-fa / 3-fma / 3-fea
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages |