1 2
raatus a écrit
En tant que compagne je crois que ton rôle c'est aimer. Fais ce que tu ressens. Mais le mieux c'est qu'il soit suivi et j'imagine que c'est le cas étant donné qu'il prend de la métadone. Ton rôle est celui de l'amante, mais pas nécessairement de soignante. Difficile quand on aime de dissocier les deux.
100% d'accord!
Il est INDISPENSABLE de ne pas mélanger le rôle de l'amante et de la soignante, l'un influera forcément plus ou moins sur l'autre, et il n'en sortira rien de bon!
Bon courage!
ÉDIT : croisage de message avec Melody, mais arrête de me couper l'herbe sous le pied bordel Melo! allez, je bise ma Psychoactive préférée quand même ^^
Dernière modification par BoilingBlood (03 août 2014 à 12:17)
Dernière modification par BoilingBlood (03 août 2014 à 18:15)
oullga a écrit
MERCI
J ai connu les vols (ma carte bleue)
J ai connu les crises de rupture de sa part car je lui filais pas de tunes
J ai connu les attentes pour qu il ait ses grammes en loupant des soirées chez des potes, des cines
J ai connu les crises de manque avec des appels à 4h du mat....
Mais je connais aussi avec lui les diners en amoureux
Je connais nos longues conversations
Je connais nos fous rires
Je connais nos longues ballades en amoureux
Je connais nos sorties nocturnes
Et je connais notre vision commune finalement de la vie!!!!!
Perso c'est ce genre de clichés que je trouve le plus fascinant chez nous les drogués, l'aspect paradoxale et contradictoire de nos comportements.
Au moins on ne s'ennuie pas quand on surf sur les petites et grandes vagues de la vie
melodynelson a écrit
Rhoooooo pu.......!!!!!! Mais comment ce que tu dis me fais écho!.......... J'ai connu le pire et le meilleur avec lui, le crade et le sublime....
Voilà , je voulais dire la même chose mais j'étais de l'autre côté de la barrière si j'ose dire : plutôt dans la position de ton copain...
N'hésite pas a continuer cette conversation sur ce fil, ou même par MP si le cœur t'en dit!
Bon courage a toi, et plein de motivation a ton copain!
1 2