1 2
Intervenant Nuit Blanche a écrit
La seule pratique que j'ai vu, hors avaler un carton est de mettre une ou des gouttes directement dans les yeux !
J'ai entendu parler de ça aussi, sinon d'une pratique très marginale en "passant par les pores de la peau", e qui me semble en soi possible : je ne sais même pas vraiment comment ça se pratique, si on dépose une goutte sur la peau pour que ça passe dans les pores ou d'une autre manière... Mais par les yeux ou par la peau j'ai encore jamais vu quelqu'un le faire devant moi, c'est plus du "ouï-dire" en ce qui me concerne.
IV jamais entendu parlé ...
Je ne me permettrais pas d'affirmer quoi que ce soit, mais je pense que si l'injection de LSD n'est pas monnaie courante, c'est qu'il y a sûrement une raison. Si une injection pouvait se faire, avec un flash particulier etc, je pense que ça aurait circuler et que plus de gens auraient testé.
Si on en entends si peu parler à mon humble avis, c'est que soit la méthode de consommation n'est pas "intéressante" ( dans le sens où elle n'apporterait pas une expérience différente qu'avec la consommation habituelle ) , soit trop dangereuse ( vis à vis de l'acidité et des veines comme dit plus haut, ou alors une montée d'acide en 2 secondes peut être qu'au niveau psychiatrique ça donne des résultats hardcores et vraiment risqués), soit trop compliquée à réaliser...
Enfin, attendons la réponse de gens qui peut être ont testé ^^.
Dernière modification par Amaranthe (03 août 2014 à 17:49)
°°gône°° a écrit
j'ai fini la ponction artérielle de mon chien,je vais me shooter son sang,c'est trop d'la bOmBe !
J'espère que tu as donné 900 µgrammes de LSD et un petit peu de coke à ton chien avant ? Voie orale-nasale-canine-intraveineuse, et si on testait ?
Non allez je déconne.
C'est pas forcément idiot qu'il ait posé ces questions, d'autres doivent se le demander. Parfois c'est juste par curiosité ^^. Mais oui, c'est une idée assez farfelue x).
Dernière modification par Amaranthe (03 août 2014 à 17:56)
Amaranthe a écrit
Je ne me permettrais pas d'affirmer quoi que ce soit, mais je pense que si l'injection de LSD n'est pas monnaie courante, c'est qu'il y a sûrement une raison. Si une injection pouvait se faire, avec un flash particulier etc, je pense que ça aurait circuler et que plus de gens auraient testé.
J'ai déjà pris en trace une énOrme surdose de 25i-Nbome qui est un psyché se rapprochant du LSD, et je peux te jurer qu'un trip qui monte en moins de deux minutes ça n'a strictement rien de récréatif, j'ai juste cru que j'allais crever et j'ai lutter comme jamais pendant prêt d'une heure en parlant tout seul et en voyant ma mort me suivre lorsque mon corps se décomposait derrière moi.
En gros ya des rush bien plus agréable arf.
Sinon le LSD peut se prendre par les yeux mais au long terme ça doit être corrosif avec cette pratique (Johnny Depp et son pote font ça dans Rhum Express), sinon l'histoire du LSD par les pores de la peau c'est des conneries, peu être qu'en prenant un bain de LSD comme Obélix et la potion magique tu serais trippé (à vie huhu), mais te répandre du LSD sur les mains ne défonce pas.
La drogue agit via les muqueuses qui absorbent contrairement à la peau qui évacue les impuretés du corps.
Dernière modification par Laura Zerty (03 août 2014 à 18:06)
Dernière modification par raatus (03 août 2014 à 18:15)
Dernière modification par Psychonaute (03 août 2014 à 18:30)
Laura Zerty a écrit
je peux te jurer qu'un trip qui monte en moins de deux minutes ça n'a strictement rien de récréatif, j'ai juste cru que j'allais crever et j'ai lutter comme jamais pendant prêt d'une heure en parlant tout seul et en voyant ma mort me suivre lorsque mon corps se décomposait derrière moi.
C'est justement pour ça que j'ai mis en supposition qu'une montée d'acide en une minute si c'était agréable ou possible (dans le cas de l'injection en l'occurrence), plus de gens auraient tenté. Je trouve perso le LSD déjà bien bourrin quand la dose est conséquente, malgré la montée très progressive, alors basculer "dans l'autre monde" aussi vite, au niveau psychologique ça doit bien douiller ouais, je te crois..
Ah oui ?
J'aurais pensé que c'était possible moi, ma première fois au LSD j'étais accompagnée d'une amie qui me surveillait, et pour me couper le carton elle a pris d'énormes précautions étant donné qu'elle ne consomme plus rien et ne ne voulait pas d'après ce qu'elle disait "en absorber par la peau". J'avais entendu dire que quand on transpire en étant prodé, il y a une partie des molécules qui va dans la transpiration donc je pensais naïvement que l'inverse était peut être possible en mettant beaucoup de LSD sur la peau... Autant pour moi, je le saurais alors, merci !
Dernière modification par Amaranthe (03 août 2014 à 19:01)
Laura Zerty a écrit
Ahah c'est comme la légende urbaine de ne surtout pas toucher les animaux quand on est prodé...
C'est marrant que tu parles de ça, j'y ai pensé justement ! Pas mal de gens m'ont sorti ça oui, en voyant des gens amener leurs chiens en teuf.
Cela dit, j'ai déjà vu un malheureux toutou qui semblait être devenu complètement fou, ça m'étonnerait pas qu'il ait gobé un truc tombé par terre... Même si cette histoire de pores n'est pas vraie, les amener là dedans n'est pas recommandable je trouve : entre le son qui les agresse, les inconnus défoncés qui les tripotent parfois bizarrement, les bouteilles pétées par terre... Pauvres petites bêtes ^^.
Enfin bref, parenthèse fermée !
raatus a écrit
Pour resituer les choses concernant le pH : LSD est de 3.5, soit celui du jus de pomme.
Le gars qui ajoute un peu de citron pour rendre soluble son brown, n'obtiendra de toute façon jamais un pH physiologique pour l'injection (=compris entre 7,35-7,45).
Donc pour en finir avec cette légende urbaine ce n'est pas le pH du LSD qui nique les dents.
MERCI Je devenais fou en lisant tous ces postes "ah oui ça ronge les dents le LSD!"
Et comme me répondent toujours les cramés: "Ah ba comment ça se fait que moi et les potes on a les dents pourries alors? hein?"
=> spoiler: ils prenaient aussi du speed et des taz... et pas des fans de la brosse à dents...
A quand un stand "Légendes urbaines qu'il serait bien temps que vous oubliiez!", les plus anciens avaient l'excuse de pas avoir accès à l'information, ce qui n'est plus le cas maintenant...
Mammon
Dernière modification par Mammon (03 août 2014 à 21:37)
Psychonaute a écrit
Pour info, Hoffman, le Createur, a percu son premier trip car il avait laissé tomber une goutte de LSD25 sur sa peau...pour la ptite histoire !!
C'était accidentel en effet, mais il s'est frotté les yeux aussi il me semble. Donc ça n'est pas vraiment juste en touchant, non ?
Dernière modification par Amaranthe (07 août 2014 à 16:16)
Laura Zerty a écrit
Mais si ça se trouve la vraie histoire c'est qu'avec ses potes du labo ils avaient pas mal picolés le midi, et qu'en revenant du déjeuner ils se sont tapés des barres en s'envoyant quelques produits bien chimiques à la gueule...juste pour déconner hein :) genre je t'envoie une goutte par-ci, je te remet un coup de pipette par là , et ça se finit en bataille d'eau avec du LSD !!
Pouah ah ah XD !
N'empêche pour son premier trip il a du bien flipper mine de rien... Un truc pareil qui t'arrive alors que tu ne t'y attends pas arf...
Pour l'orthographe tu as raison ouais, google est mon ami, mais je dois avoir un problème avec ce nom, j'ai toujours un doute ^^. Je tâcherais de m'en souvenir une bonne fois pour toutes ce coup-ci !
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |