1
Dernière modification par Psylobine (13 août 2014 à 14:06)
Dernière modification par Keme (13 août 2014 à 15:14)
Dernière modification par Paz (13 août 2014 à 15:44)
moi aussi je connais des gens qui en prennent quasiment tous les week-ends ce qui ne les empêchent pas d'être bien chep
Attention, je n'ai en aucun dit qu'il fallait et qu'on pouvait se percher tous les week-end.
J'ai eu une période comme ça, et quand tu te rends compte que t'as aucun effet avec 2 ou 3 paras, ça fout un peu les boulox quand même...
Là où je profite le plus de ma conso, c'est quand c'est de temps en temps, en m'offrant le plaisir d'un para ou deux.
Par contre ouais, comme l'a dit keme, y'a beaucoup de RC qui tournent... Ils achètent le gramme à 20 balles, te font un para coupé avec du sucre en plus, et c'est fini, t'as payé 10€ pour rien du tout...
Mais comme le relève Lise-Ergique, c'est toujours mieux que partir en cacahuète. (Parce-que ça, ça arrive vite aussi.)
wewewe1 a écrit
à la base en trace ça ne me tentais pas trop mais on m'avait dit que c'était plus violent et plus intense que gober. La prochaine fois je ferais plus attention à ce que je prend.
En para les effets de la MD sont bien plus forts comme avec la majorité des drogues ingérables. En trace il en faut beaucoup pour ressentir une perche moins intense et moins longue qu'en para.
Et franchement la MD en trace c'est vraiment pas agréable dans le nez, donc pour des effets amoindris, vaut mieux éviter ce mode de conso avec ce produit sauf si t'aimes quand ça pique.
Sinon pour ta soirée qui a chié, tu l'as dis toi même que c'est pas très utile de tripper dans la rue juste pour tripper...donc le trip a été à la hauteur du Set&Setting ---> très loin de ton souvenir d'être défoncé devant du gros son.
En gros pour bien tripper faut réunir les bonnes conditions, mais le fait que ta MD était peu être de mauvaise qualité a du jouer aussi, en plus du fait d'avoir prit la poudre en trace, ce qui perche moins.
[ Forum ] Aucun effet - Je ne monte pas
|
6 | |
[ Forum ] Pilule, monté longue + TR
|
0 | |
[ Forum ] Mdma et monte de kundalini
|
13 |