Salut,
Il a été décidé par un ensemble de médecins qui me suivent depuis 15 mois maintenant qu'il été nécessaire que je parte en cure de désintoxication. En effet je prend un traitement morphinique depuis une dizaine de mois maintenant, pendant 8 mois j'avais réussi a stopper mes autres consommation (héroïne). Mais j'y suis retourné sans pour autant avoir de dépendance physique, le délire c'est que j'ai repris
gout à la pompe, donc j'ai commencé à m'envoyer mon
oxycontin en
IV.
A présent je suis complètement dedans, je me maintient à un shoot par jour, en même j'ai pas trop le choix puisque se sont des infirmiers qui viennent me donner mon traitement à la journée. Ils me l'apportent le soir mais mes journées sont devenues un véritable enfers, et c'est de pire en pire. Je souffre, je vomis enfin de bons symptômes.
J'ai pensé à continuer à écraser les 80 mg pour garder la même concentration de produit et la diviser par 2 afin de pouvoir prendre une dose le matin, ce qui pourrait peut être me permettre de passer la journée sans manque, et ainsi pouvoir faire ce que j'ai à faire, et surtout ma rééducation physique. Mais je ne sais pas ....?
Je me sens pas la force de revivre le manque, je me suis bien foutu dans la merde. Je voudrais tenir jusqu'à une prise en charge médicale.
Donc avez vous des conseils à me donner ? Et que pensez vous de mon idée, croyez vous que ça va m'aider à tenir jusqu'à ma cure ?
Merci de vos futurs réponses, plush