1
Je vois pas en quoi,ça les autorisent a te laisser en manque un jour ou un we...et je vois pas trop en quoi ta reponse,qui en +,sent une sorte de morale,et de "tu t'es bien amusé,morfle maintenant), va aider ce couple
En réponse au
c'est en quelque sorte le "prix à payer" (avec les drogues, il n'y a jamais de montée sans descente)
là c'est du délire...
"Je vois pas en quoi,ça les autorisent a te laisser en manque un jour ou un we"
Qui ça, eux?
Dans ce pays si confortable niveau RDR qu'est la France, maintenant on s'indigne quand "on" te laisse en manque un WE?
Et prévoir du stock pour éviter de se retrouver en manque un dimanche c'est devenu impensable? (Le mari de Clairette a du stock lui: l'oxy et du valium, il peut donc faire passer ce manque...)
Mais acheter quelques boites de codéine d'avance (en vente libre en France, on a de la chance dis donc!) pour se soulager un minimum pendant les coups durs c'est si dur que ça? Certains UD sont-ils devenus complètement assistés par un "système" qu'ils rejettent?
C'est la faute au gouvernement si faut attendre lundi pour avoir un TSO? Les salauds!
Désolé pour le coup de gueule, fallait que ça sorte...
Dernière modification par ex bakounine (24 août 2014 à 06:44)
d ailleurs, j en profite pour remercier,exclusivement ceux de droite pout les pompes et les tso.
Mkay...
@zapeline: C'est quoi la différence entre une bière un peu costaud et une bière forte? A partir de combien de ° elle passe de "un peu costaud" à "forte"?
Pasque perso je l'ai compris comme Topmax...
Enfin on s'éloigne du sujet là , même si faut avouer qu'il était pas génial de base...
Dernière modification par Mammon (24 août 2014 à 12:04)
20 | ||
[ Forum ] Injecter - Injecter l'oxycontin
|
25 | |
[ Forum ] Injecter - Comment préparer mon IV d'oxycontin
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |