1 2
Dernière modification par SaïmonN (05 septembre 2014 à 12:47)
Silmarien a écrit
Il faut avoir l'estomac vide quand on prend de la codéine pour un rush optimal. Manger 2h avant a du diminuer les effets .
Le jus de pamplemousse BLANC au moins 45 minutes avant marche du tonnerre, ainsi qu'éventuellement 1-2 cachets de DXM.
Tu peux essayer ça déjà , ça devrait pas mal potentialiser .
En fait j'y avais pensé au DXM+ codo mais j'avais lu qu'un mec (sur Psychonaut) avait fait un choc anaphylactique avec ce combo donc je préfère éviter...
Dernière modification par Silmarien (05 septembre 2014 à 17:36)
Dix pour cent (10%) de la codéine environ est transformée en morphine par le cytochrome CYP2D6, alors que le CYP3A4 la transforme en norcodéine, inactive. Les inhibiteurs spécifiques de ces enzymes peuvent donc modifier l'effet de la codéine. 10 % environ des « caucasiens » (de race blanche) sont naturellement déficients en CYP2D6 et seraient donc « résistants » aux effets analgésiques de la codéine (en fait l'absence d'action analgésique n'est pas aussi nette, selon certains auteurs)
pierre a écrit
IL y des personnes qui sont plus ou moins sensible à la codéine à cause de leur génome. Voir le psychowiki sur la codéine : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
Dix pour cent (10%) de la codéine environ est transformée en morphine par le cytochrome CYP2D6, alors que le CYP3A4 la transforme en norcodéine, inactive. Les inhibiteurs spécifiques de ces enzymes peuvent donc modifier l'effet de la codéine. 10 % environ des « caucasiens » (de race blanche) sont naturellement déficients en CYP2D6 et seraient donc « résistants » aux effets analgésiques de la codéine (en fait l'absence d'action analgésique n'est pas aussi nette, selon certains auteurs)
J'étais déjà tombé dessus effectivement, mais le DXM qui est métabolisé en DXO par la même enzyme (si je ne m'abuse ) marche chez moi très bien à des doses normales, donc je pense pas être déficient...
Je me suis rendu compte après coup que, ce matin, j'ai frôlé le malaise vagal en me levant un peu brusquement, donc je vais réfléchir un peu avant de réessayer cette molécule^^ et si décidément ça marche pas ben je survivrai, et je passerai à autre chose^^
En tout cas, merci à tous pour votre attention !!
Dernière modification par SaïmonN (05 septembre 2014 à 22:36)
Dernière modification par Richard Horpe (07 septembre 2014 à 02:43)
c'est parce que ton ratio est faux, une partie de la codéine se métabolise d'ailleurs en morphine. Généralement il est convenu que 50mg de codeine = 10 de morphine.
Dernière modification par sud 2 france (28 octobre 2014 à 21:34)
1 2
[ Forum ] Overdose - S'endormir après léger bad trip après la codé
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Plus d’effet avec la codéine
|
1 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |