1
Dernière modification par pouet (09 juillet 2009 à 22:38)
pierre a écrit
Bonjour Pouet,
as tu déja vu ces produits en France ?
Salut Pierre.
Ils sont apparus en nouvelle Zelande vers 2000, doucement l'essort entre 2002 et 2004 et arrivée en France mais assez marginale.
Vu que le BZP était légal, beaucoup y ont trouvé une alternative à l'ecsta. Depuis que ça a été interdit en mai 2008, ca circule encore mais forcément, pas au grand jour.
On en trouve dans les free, des pillules vendues pour du MDMA souvent.
Sinon on trouve des shops qui proposent des "party pills" au Canada, Nouvelle Zélande ou Royaume Uni le plus souvent.
On entend parfois parler de Neogenics, Devils Pills, Jax, XXX, ou des chose comme ça.
A ne pas confondre avec Herbal XTC (herbal ecsta) qui est cencé contenir que des substances boostantes naturelles ou à base de plante genre guarana, caféine, tyrosine, phenylalanine, ginseng, geranium, ou meme du lotus ou de la passiflore
Mammon Tobin a écrit
J'ai pris du BZP à plusieurs reprises (venu d'un site réputé), j'ai été plutôt déçu =/ J'ai pas du prendre des doses suffisantes...
oui !! lool
les pills vendues sur le web sont dosées de 0,1 à 0,2 g en moyenne
pour avoir des effets sympa honnêtement 0,2 c'est la base pour se sentir en forme energique etc
0,4 là on a un bon effet ecsta
Sinon ce n'est pas "confidentiel" mais pour trouver du BZP sur internet il faut dejà en avoir entendu parler lol
Dernière modification par reskaper (18 juillet 2009 à 18:26)
Dernière modification par reskaper (19 juillet 2009 à 13:51)
1