1
Quelqu'un en connaîtrait il plus la dessus ?
J'ai envie d'en savoir plus, mais absolument pas d'expérimenter les cannabinoides de synthèse qu'ils viennent d'un sex shop en Croatie ou d'un vendeur réputé. J'ai beau lire des retours d'expérimentation ou d'usage, c'est souvent décevant sans compter que ça parait parfois infiniment plus risqué que de fumer un cannabis qui t'envoie dans les cordes (en chanvre).
C'est con, pasqu'en Croatie, ils ont un climat qui convient à divers type de plantes.
Dernière modification par Caliz (27 septembre 2014 à 20:30)
Caliz a écrit
J'aurai quelque question a te poser sur ton expérience : combien de temp les effet ont duree? C'était une défonce type sativa ou plus indica?.
Comme je l'ai dis, j'ai fumé 4-5 lattes sur ce joint dont le dosage m’était inconnu, j'ai tout d'abord sondé mon bide pour savoir si il allait régurgiter mon McDo où pas, puis des semblants d'effets plutôt de type Indica se sont manifestés. Je crois que je racontais pas mal ma vie au autres autour et je me marrais bien. Ca à duré 1h tout au plus et franchement pas du tout intense. Le lendemain par contre, mon cerveau flottait complètement au dessus de moi et je suis pas allé en cours. Après, le fait que j'ai récemment pris de la MDMA et que je fume franchement souvent ont peut être atténué ma réaction face à ce cannabis de synthèse, et sachant qu'il y a pleins d'isotopes et que celui là était peut être travaillé chimiquement avant d'être vendu.
Dans ce cas là , c'est dangereux, ça à un goût plus que défécatoire, ça fait gerber super vite, et les effets sont, pour ma part, à chier aussi.
Mon conseil : Substance à éviter !
1
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience sur le THC-P pris par voie orale
|
7 | |
7 | ||
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA legalité en france
|
4 |