1
Dernière modification par Amaranthe (30 septembre 2014 à 15:08)
J'ai eu une fois un blocage temporaire avec ce produit : pas d'euphorie, pas d'envie de danser
ca me la fait pas mal de fois cagenre je suis trop bien et bim trop mal pendant 1 minute ca repart et puis ca recommence pour ca que j'ai arrêté d'en prendre souvent .
On m'a toujours dit que de diluer un produit dans une bouteille et de la boire a plusieurs ça pouvait faire en sorte que même si 3 personne boivent 3 parts égales une pouvait prendre plus de produit que les autre, et si faut c'est ca t'en a peu être trop pris mais après c'est vrai que si tu dis que tu t'es vue dans un miroir et que tu n'avais pas les pupilles dilatés c'était surement pas de la MDMA .
Sinon j'ai deja eu des phases comme toi ou tu te sens vraiment horriblement mal et la seule chose à faire c'est d'attendre le temps qui faut ,essaies de voir des gens, de te trouver une activité qui pourrait te changer les idée , si tu fais des crises d'angoisse essaies de ne pas paniquer ça finira par passer même si ça dure plusieurs semaines il faut que tu relativises et que tu te calme . Un truc qui marche de fou c'est de faire du sport de vraiment te défouler ça t'aideras à t'endormir .
Ca serait trop bête que tu te retrouve sous antidépresseur/anxiolytique/somnifère juste parce que tu as pris un produit qui t'as un peu retourner le cerveau (c'est ça le revers de la drogue), car au final tu prendrais juste d'autre drogue certes pour peut être rééquilibrer ton cerveau mais perso je ne pense pas que ce soit une bonne chose .
Laisse le temps agir et prends soin de toi :)
Dernière modification par Horrorshow (30 septembre 2014 à 16:05)
Je ne sais pas qu'elle substance j'ai pu ingéré en pensant prendre de la mdma et cela m'inquiète beaucoup. Et cette angoisse de rester perchée toute ma vie me travaille l'esprit.
Ce que tu as vécu c'est un trouble psychosomatique, tu t'es persuadé que tu allais mal au point d'être mal...c'est tout.
Va consulter 10 ou 20 médecins si ça peut te rassurer, mais le résultat sera le même à chaque, tu n'as rien parce que c'est ton esprit qui te mets mal.
Après tu as quand même pris de la MD, donc c'est normal que tu ressentes une descente, disons que si tu n'avais pas angoissé pour rien tu aurais vécu une descente des plus communes : petit mal être durant un ou deux jours et puis voila.
Un conseil : tourne toi en dérision en te disant que tu as joué et que tu as perdu...parce que bon, plus tu vas y penser plus tu vas rester dans ton flippe en le nourrissant, remarque ça peut être une expérience, mais je te la déconseille vivement !
Bref ne fais pas d'un simple bad trip un stress post traumatique, je pense que tu as autre chose à faire que de te prendre la tête, et minimise ce qui t'es arrivé sinon tu vas en faire encore plus tout un plat...sauf si tu veux te refaire faire la moral aux urgences, ça va les faire marrer je t'avoue si tu reviens pour rien, mais ça va pas améliorer l'image des drogués arf :)
Dernière modification par stella (30 septembre 2014 à 19:43)
Dernière modification par Laura Zerty (30 septembre 2014 à 22:33)
Anaka a écrit
ça ferait trop plaisir aux psy.. Tu connais, la psychiatrie, qui fait de nous des malades, qui les fabrique, qui a oubliée que nous sommes sujets..
Voila, si tu veux te fabriquer des maladies tu cherches à te diagnostiquer des problèmes, et effectivement en descente de MD, tu peux en trouver des tonnes !
Personnellement je déconseillerai à quiconque de s'aventurer là dedans sauf s'il est prêt à bien se prendre la tête comme il faut (ou pas arf)...m'enfin bon si t'as du temps à consacrer à ta petite personne, je dirais que si t'en sors tu repères facilement ce genre de pièges à force d'être tombé dedans et tu fais en sorte de ne jamais te dire que t'es en bad, que ça soit pendant ou après le trip...sinon tu bads.
Tu fais de ton anxiété une réalité et ça te fout dans le mal.
Laura Zerty a écrit
Voila, si tu veux te fabriquer des maladies tu cherches à te diagnostiquer des problèmes, et effectivement en descente de MD, tu peux en trouver des tonnes !
Personnellement je déconseillerai à quiconque de s'aventurer là dedans sauf s'il est prêt à bien se prendre la tête comme il faut (ou pas arf)...m'enfin bon si t'as du temps à consacrer à ta petite personne, je dirais que si t'en sors tu repères facilement ce genre de pièges à force d'être tombé dedans et tu fais en sorte de ne jamais te dire que t'es en bad, que ça soit pendant ou après le trip...sinon tu bads.
Tu fais de ton anxiété une réalité et ça te fout dans le mal.
Je remets pas en question tes propos Laura, je sais qu'on peux aller profondément dans ce genre de trip mais dans d'autres cas, c'est autre chose et la personne a été consulté trop tard (ça arrive aussi dans ce sens), car la prise de drogue a soulevé un problème réel. Ca, tu ne peux savoir avec quelques lignes écrites. Je voulais juste relever cela, que tu fais un diagnostique rapide par rapport à tes expériences et non par rapport à la personne que tu ne connais pas.
Il faut bien sur savoir faire la part des choses...
J'espère que LanaB nous répondra demain...
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (01 octobre 2014 à 01:12)
Dernière modification par Pinkman (01 octobre 2014 à 15:16)
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires mdma, plusieurs mois après la prise
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse prise de md effets secondaires
|
10 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de MDMA, effets secondaires, vie de cauchemard
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10886 personnes ont déja passé ce quizzz ! |