1
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 septembre 2014 à 11:24)
- Quelle différence y a t-il entre MDMA et extasy ?
y'en a pas c'est la même chose :)
luckyhugues a écrit
les psychedeliques m'ont vraiment révelés le psy qu'il y a en moi a l'heure actuelle je n'ai plus une seule addiction et je dois dire que sans les champignons et quelques autres psychés cela aurait pris bcp de temps a prendre avec précautions bien sure
l'alimentation est un facteur essentiel dans le processus de guérison a ne pas négliger il faut vraiment faire attention a ce que l'on met dans sont ventre l'état de nos intestins joue un rôle cruciale dans le bon fonctionnement de cerveau on estime que environ 80% de la sérotonine et bon nombre de neurotransmetteurs sont produit par les intestins éviter un maximum les produits dénaturés et bourrés d’additifs alimentaire s'est déjà par un moyen détourné une manière de s'attaquer aux problème de la toxicomanie
Le problème de la toxicomanie est si vertigineux qu'il vaut mieux l'attaquer par des moyens détournés il faut reprendre le contrôle sur des petites chose simples de notre vie bonne fréquentations activité physique intellectuelle hygiène alimentaire etc se sont la les clefs les plus sur et les moins pénibles pour y arriver .
Se focaliser sur la toxicomanie s'est s'attaquer a une montagne .
s'est en tout cas les conclusions que j'en ai tiré
désolé j'ai posté ce message au mauvais endroit
[ Forum ] MDMA + Amour
|
3 | |
12 | ||
[ Forum ] MD vs taz - Mdma lsd amour
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |