Dernière modification par pleasurepulse (14 octobre 2014 à 17:15)
Dernière modification par pleasurepulse (14 octobre 2014 à 17:55)
Dernière modification par ziggy (15 octobre 2014 à 21:02)
Dernière modification par pleasurepulse (16 octobre 2014 à 17:32)
Dernière modification par pleasurepulse (16 octobre 2014 à 16:11)
Dernière modification par pleasurepulse (16 octobre 2014 à 21:45)
Dernière modification par pleasurepulse (16 octobre 2014 à 22:26)
Dernière modification par pleasurepulse (17 octobre 2014 à 23:15)
YourLatestTrick a écrit
Pour ma part j'adore la morphine ; pour reprendre une formulation que j'ai déjà utilisée ici, la décharge d'histamine est comme du sel, et je trouve le shoot bien fade sans le pins & needles (dans le cas d'une prise concomitante d'antihistaminiques).
c'est le cas de pas mal de potes aussi - et de finalement pas mal de consommateurs aussi - c'est un fait qui ressort dans pas mal d'études également - si certains ont une preference marquée pour la marron certains ont également une preference pour la morphine, d'autres pour l'héroïne et certains aiment les deux ( pour ma part, je trouve des fois aussi que c'est bien "de changer aussi" et après des grosses périodes sur une molécule, ca peut etre salutaire de passer à une autre donc le gout n'est pas forcément figé....)
donc moi je penche en fait pour le cocktail et notamment le combo hero-morphine qui marche du tonnerre, j'y crois plus que le 6mam car d'après ce que j'ai trouvé , à part pour le black tar, le 6MAM est plutôt en quantité réduite dans toutes les lectures de composition que j'ai pu trouvé (2 à 5%) aussi bien pour la brune que la blanche et on en retrouve autant dans le raffiné que dans le non raffiné. On retrouve toujours un peu de 6mam (et 3mam) dans les échantillons car une partie de l'héroïne se dégrade un peu pendant la conservation par acétylation et donc le produit final en contient un peu... mais en fait, d'apres ce que je crois capter, c'est plutôt la "unreacted morhpine" qui se trouverait en fait en assez grande quantité dans certains échantillons de base (et beaucoup moins dans des échantillons de blanche) ainsi que la noscapine....
ceci étant dit, comme l'a bien répété Pleasure, le rôle de la 6mam même si il n'est pas très étudié, ne doit pas etre négligeable cela revient partout comme considéré comme ultra potent et cela explique comment un produit aussi mal fait que la black tar tabasse si bien pour des doses pourtant inférieures...
alors est ce que c'est pas le cocktail qui va faire que certaines cames tapent plus que d'autres ? moi ca me parait évident que si et plus qu'un alcaloïde en question, moi j'ai l'impression que c'est le fait d'avoir plusieurs alcaloïdes en même temps (comme l'opium) qui rendent le truc plus euphorisant..... il suffit déjà de voir l'impact d'un mélange héroïne-morphine pour se rendre compte que l'association des deux permet un effet combiné différent de l'un ou de l'autre... c'est comme ca que j'ai remarqué que des cames "histaminantes" et donc blindés de "un reacted morphine" était plus patate que pas mal d'autres...
et pour le shoot - dire si le 6mam serait plus euphorisant que le diactely ou que la morphine, faudrait pouvoir tester; Il y a bien moyen c'est de laisser sa came s'actéyler dans la flotte. Il suffirait de laisser sa came dans la cup quelques heures pour la dégrader en 6mam avant injection mais ce ne serait pas tres RDR niveau bactéries...
tout cela pour dire que si il est clair que la 6mam n'a pas exactement le même effet que la morphine, faut pas oublier que la morphine ça "tape" en shoot quand même sec notamment avec l'effet histamine qui peut rendre le coup de bat de L'IV plus probant c'est certain - et que pas mal adorent vraiment quand ca chauffe la tete et que ca picotte les jambes. Moi par exemple, si c'est léger, j'ai tendance à trouver ça vraiment cool et je rejoins Latestrick, je trouve un peu plus fade quand c'est totalement absent, ce qui va dans le sens de cette preference de beaucoup de gens pour la marron qui donnent plus de chaleur à l'injection - et pour moi je reste d'avis que c'est finalement plus l'histamine effect léger qui rend le flash plus béton et donc plus apprécié et y a qu'a voir le marché à paris nord, une grosse partie des injecteurs se sont repliés sur le skenan, au début un peu par dépit puis finalement par choix - et ce n'est pas qu'une question de prix car sur un bon plan à st denis, ca revient grosso merdo un peu plus cher mais pas tant que ça (35e la plaquette de 700 mg - 40e 800 mg d'une came à 30 points)
bref pas mal de retour vont dans ce sens comme l'étude de Martin WR, Fraser HF (September 1961). "A comparative study of physiological and subjective effects of heroin and morphine administered intravenously in postaddicts". Journal of Pharmacology and Experimental Therapeutics : While other opioids of recreational use produce only morphine, heroin also leaves 6-MAM, also a psycho-active metabolite. However, this perception is not supported by the results of clinical studies comparing the physiological and subjective effects of injected heroin and morphine in individuals formerly addicted to opioids; these subjects showed no preference for one drug over the other. Equipotent injected doses had comparable action courses, with no difference in subjects' self-rated feelings of euphoria, ambition, nervousness, relaxation, drowsiness, or sleepiness.
Dernière modification par pleasurepulse (18 octobre 2014 à 14:18)
Topmax a écrit
Et bien nous on te parle de "brown" qui tourne dans les deals de rue (que l'on se refile comme des diamants entre potes de prison), si tu n'as jamais injecté sur des décennies je pense que tu ne peux pas comprendre.
C'est pas le vieux con qui pense que tout était mieux avant, mais avant c'était avant: on allait à Rottercame chercher la came chez les bledards du coin et on faisait chercher autre chose jusqu'au moment où on était contents... (donc presque pas d'intermédiaires ou le moins possible et on mettait le prix 50€/g, mais ça n'existe plus!).
As-tu déjà injecté du chlorhydrate de diamorphine qui sort du labo Birman qui se dilue dans l'eau comme une bonne coke?
C'est très bien d'essayer de joindre la pratique à la science, mais pour finir les psychotropes de rue ça se joue sur tellement de facteurs (aussi psychologiques, à ne pas oublier!) que c'est forcément une expérience très très personnelle...
Voilà , moi je respecte ton point de vue comme le point de vue de Ziggy ou YLT, mais rien ne vaut l'expérience.
Amicalement
PS: et maintenant vous vous donnez la main et chacun va dans sa chambre!!!
Je me doute que c'était pour plaisanter mais nous avons juste une discussion argumentée , c'est tout, pas une engueulade !
Il n'y a vraiment rien de désagréable ou quoi , dans mes propos, j'essaie juste de répondre en me documentant !
" On se donne la main et chacun va dans sa chambre !!!"
De plus , mon but n'est absolument pas d'avoir raison, ça c'est le dernier de mes soucis l le but c'est d'échanger sur une question et d'essayer de trouver des réponses, en argumentant à partir de notre expérience personnelle et des informations sérieuses trouvées entre autres sur le net et des bouquins !
Du coup, il n'y a pas la moindre animosité dans mes propos , loin de là , j'essaie juste d'argumenter mon point de vue avec des documents à priori sérieux !
Sinon, en ce qui concerne le shoot ,même si ça ne me dérange pas de passer pour quelqu'un qui ne l'a pas ou peu fait ( si seulement ça pouvait etre vrai ! lol ) , j'ai quand même shooté la dope pendant des années ( 1991-92 à 2004 quand même ! lol) même si pendant toute une période en effet, je n'étais plus dépendant et je ne prenais pas de TSO !
J'ai continué à shooter jusqu'en 2004 , alors je ne pense pas que le brown / base depuis, ait totalement changé ! lol
Mais il est vrai que pour l'instant je n'ai pas refait de shoot depuis cette époque et que je n'ai pas gouté les hydrochlorides que j'ai eu depuis un moment, en fix mais je l'ai précisé à chaque fois dans me posts !
Autant comme je l'ai précisé , je n'ai pas beaucoup d'expérience au niveau du shoot d'hydrochlorides , vu que j'en avais peu à l'époque , autant du brown, j'en ai shooté ...
Mais il est vrai que je n'ai jamais shooté de blanche pure du triangle d'or même si , vu tous les échanges que j'ai eu avec des gens qui l'ont fait et ce que j'en ai lu sur certains forums où il y a des commentaires de personnes qui semblent vraiment expérimentées , je pense que j'ai déja une petite idée quand même !
Apres meme si je n'ai pas shooté de pure à 90% de birmanie ou du laos ou je ne sais où , tout ce que j'ai écrit sur le forum est documenté et ou basé sur ma propre expérience et j'ai mis pas mal de documents intéressants en lien aussi ; donc ce ne sont pas que de vagues hypothèses sorties du fin fond de mon esprit tordu ! lol
Vu ce que tu me dis en me faisant envie avec ton brown ou ta super blanche super pure ( bien que ce soit plus la qualité de l'effet que la puissance que je cherche ) , je suis toujours ouvert aux travaux pratiques pour comparer en directe ! lol
Et de toute façon, je suis ouvert à la discussion, à partir du moment où il y a une certaine logique et que ça repose sur un minimum de concret ...
Le but pour moi encore une fois est d'avancer sur un sujet donné et non d'avoir raison !
Sinon, tu dis, rien ne vaut l'expérience, je suis entièrement d'accord avec toi mais je ne vois pas pourquoi tu me dis ça , vu le nombre de drogues (éther , dissolvants , poppers , amphetamines, hash, herbe, huile, rachacha, sulfates de morphine, héroïne base et hydrochloride, cocaine hydrocloride, cocaine base/ cack , mdma, mda, LSD , champignons, methadone, subutex ... par voie orale, nasale , intraveineuse. J'ai même shooté une fois du LSD , alors qu'habituellement je le mettais sur la langue, j'ai mis le buvard dans la cuillère... ça monte directe ! lol Ainsi qu'il y a une vingtaine d'années, des medocs divers et variés , comme le lexomil, temesta, tranxene 50, valium, rohypnol ...etc ) que je me suis collé dans la tronche pendant des années( les drogues, pas les médocs ) , si ça ce n'est pas de l'expérience; je ne vois pas trop ce qui peut en être ! lol
Ce n'est pas pour me faire mousser mais quand même ; comme on dit " faut pas pousser mémé dans les orties ! " lol
Apres je n'ai jamais dit que je savais tout ni que j'avais tout essayé et c'est bien pour ça que j'ai ouvert ce topic , en plus du fait de vouloir échanger avec des gens qui ont de l'expérience et des connaissances sur le sujet !
Dernière modification par pleasurepulse (19 octobre 2014 à 14:43)
Dernière modification par Topmax (19 octobre 2014 à 11:55)
Topmax a écrit
Et bien nous on te parle de "brown" qui tourne dans les deals de rue (que l'on se refile comme des diamants entre potes de prison), si tu n'as jamais injecté sur des décennies je pense que tu ne peux pas comprendre.
PS: et maintenant vous vous donnez la main et chacun va dans sa chambre!!!
moi je dis débat difficile, débat complexe voire débat stérile puisque si je reviens en globalité à toute la diversité de produits que le marché noir m'a permis d'obtenir ici et ailleurs, j'ai eu des marrons démentes d'autres plombantes, d'autres immondes, tout comme j'ai des souvenirs de blanche superbes et dernièrement mon expérience avec de la birmane n'a pas été concluante - mais faut voir le contexte vu que je suis en phase d'usure depuis quelques mois - je remarque que n'importe quel produits m'inssuporte (preuve qu'il est l'heure de faire un break plus prolongé que 20 jours) et comme quoi, tout cela dépasse de loin le strict coté moléculaire et qu'un tas de facteurs va concourir ou non à la prise de plaisir, le contexte étant important, l'entourage etc..
Dernière modification par pleasurepulse (19 octobre 2014 à 14:59)
Dernière modification par Topmax (19 octobre 2014 à 21:01)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ?
|
19 | |
[ Forum ] La brown à 5/10€
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
|
8 |