très mauvaise experience avec la codéine...

Publié par ,
20846 vues, 23 réponses
avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir à  tous.


Alors voilà  ma situation... Je suis accro au tramadol depuis maintenant presque un an, et bientôt à  cours de cachets. Or on n'en trouve pas sans ordonnance, et je ne peux pas vraiment aller voir mon médecin pour m'en faire prescrire, pour raisons personnelles.

On m'a parlé de la codéine. Ça m'avait l'air assez semblable au trama, c'est en vente libre, j'ai donc décidé de tester histoire de voir si éventuellement je pourrais remplacer tramadol par codéine, surtout qu'on m'avait dit que c'était moins violent, pur, et que j'ai juste de l'Ixprim sous la main (pas top pour le foie quand tu t'avales une plaquette...)


Avec une amie, on a donc acheté du Padéryl cp et on a pris respectivement 160mg (elle naïve aux opiacés) et moi 360mg (parce qu'habituée à  mettre la dose) Et là ... Le drame.
On a commencé par se dire qu'on ne sentait rien, au bout d'une heure, on est reparties en cours faute d'effets. Et encore une bonne demie heure après la voilà  qui se met à  me dire qu'elle commence à  partir. Je ne sens rien alors je crois à  un effet placébo. Et elle se met à  se gratter en me disant que c'est insupportable. Chez moi toujours rien. Infirmerie pour elle. Le temps qu'elle revienne en cours, je suis perchée, je me gratte un peu mais léger et puis le trama gratte aussi donc je m'inquiète pas.
Pause, on sort, ça commence à  gratter beaucoup. Mais beaucoup, quoi. Et elle me fait un malaise, elle ne voit plus rien, n'entend plus ni ne tiens sur ses jambes. Environ dix bonnes minutes après pareil pour moi.
Pour conclure on a fini la journée dans les toilettes du lycée à  se coller au carrelage et se tamponner de mouchoirs mouillés pour calmer les brulures, incapables de tenir debout. Elle a fini par aller mieux, moi il m'a carrément fallu une piqure d'antihistaminiques. Sois disant le tramadol est plus violent, dans mon cas, c'est une sinécure en comparaison !


Alors mes questions... C'est habituel ? Parce que franchement si c'est toujours ça je ne vois pas l'intérêt d'en consommer...
Était-ce le médicament sinon qui était mal adapté ? J'ai vu sur la notice qu'il ne contenait que de la codé pourtant.
Est-ce que vous connaissez des trucs en vente libre qui pourraient pallier au tramadol ?


Merci d'avance pour vos réponses.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
PollyEsther femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
13 messages
Waoouuuh..

Je prends de la codé depuis 1 an et demi et effectivement ça arrive que ça gratte mais là  à  ce point...
Surtout avec une dose assez petite pour ton amie...


Moi je prends du klipal, ça ne me gratte pas trop et ne me fais pas trop mal au ventre.
Je ne connais pas ce médoc, peut-être une réaction allergique???

Only posers die.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je ne sais pas, il y avait un enrobage rouge, à  l'orange sucré, sinon c'était de la codéine uniquement. Klipal se vend sans ordonnance ?
Parce que nous deux, on s'arrachait la peau, vraiment, et quant à  moi c'est à  peine si je pouvais me lever sans voir tout noir.


Ma pote qui était du genre à  tout vouloir tester a cru qu'elle allait perdre conscience et claquer, cette expérience l'a refroidie totalement. Je lui ai donné que 160 car je la savais sensible, et qu'à  part deux cachets de tramadol elle n'avait jamais rien pris de ce genre. Moi au contraire j'avais confiance, le tramadol gratte un peu alors je pensais que c'était pareil mais rien de comparable à  ça... Coté défonce, les effets désagréables étaient si puissants qu'au final j'ai du vraiment profiter 45 minutes grand maximum.

J'avais les yeux explosés. Je ne sais même pas si je veux réessayer la codéine du coup, c'est vraiment le genre de choses qui refroidit... Ou pas à  moins d'être vraiment en manque. J'ai bien mal au ventre depuis hier, je croyais que c'était la piqure, mais c'est la codéine ? J'ai un peu peur pour mon estomac...


Si il y a une autre substance active en vente libre qui vaut le tramadol en revanche, je prend :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut mistoufonbleu,
de ce que tu ecris, je me pose deux questions, qui peuvent etre des pistes pour repondre aux tiennes ?

la premiere, c'est la question de surdosage que vous avez pu faire (ca y ressemble beaucoup), la codé etant a mon gout sous evaluée en termes d'effets,
le tramadol tu y est habituée (ta pote beaucoup moins), mais la codé c'est "nouveau", as tu pris les memes dosages ou as tu compté en equivalence? gaffe au surdosage.....
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … u_Tramadol

la seconde c'est quand tu dis que l'enrobage etait rouge et avait gout d'orange sucré.....c'est peut etre aussi les excipients de l'enrobage qui vous a declenché cette reaction ? il est preferable de toujours bien rincer les cachets pour virer l'enrobage avant consommation,

n'hesites pas a jeter un oeil au psychowiki sur le tramadol et la codeine, et tiens nous au courant pour la suite,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut !
Je connais bien le paderyl, c'est un médoc qui ne contient que de la codéine. Les démangeaisons sont normales avec ce produit (même si ça ne m'a jamais dérangé) certains l'associent avec un antihistaminiques.
Je ne pense pas que d'autres médocs soient en vente libre pour palier le tramadol, j'ai déjà  fait pas mal de recherches. Au pire, tu peux changer de médecin et lui demander de t'en prescrire.
Et pour finir, le klipal est un médicament qui associe de la codo et du paracétamol (très très très toxique pour le foi) donc je te déconseille de l'utiliser pour te défoncer.
En te souhaitant la bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut MistouflonBleu  faut croire que vos corps réagissent mal à  ce produit j'ai deja pris plusieur boite d'un coup , genre défoncé 10-12 h certe un peu mal au ventre quand ca monte mais sinon que du bonheur du bonheur et encore du bonheur . Apres perso j'en ai deja pris en cour (pendant le bac d’histoire big_smile) mais pour une première fois c'est moyen vaut mieux se prévoir un mercredi aprem tranquille a rester au plumard à  2 .

La codéine est enfaite transformer en morphine par ton estomac donc c'est pas du doliprane faut faire gaffe avec ca
en plus j'étais en train d'écouter ca www.youtube.com/watch?v=C39kQoprfP0

Dernière modification par Horrorshow (09 octobre 2014 à  22:57)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou Horrorshow

A la base on nous avais dit deux-trois heures d'effets - et on avait quatre bonnes heures de libre, un endroit tranquille où s'installer, Massive Attack à  écouter, des contrôles les autres jours... ça nous a paru bien, quoi. On nous a aussi dit de prendre des antihistaminiques si trop peur des démangeaisons. Ma pote était convaincue qu'elle tiendrait et moi je pensais sincèrement que ce ne serai pas aussi fort (j'ai les cuisses couvertes de griffures).
Mais ÇA c'était pas croyable, autant la montée était bien, autant le début des démangeaisons a tout cassé et je parle pas des malaises. J'en suis encore crevée (c'était hier :p )

Pourtant il parait que le tramadol est plus méchant au niveau des effets secondaires, c'est vrai mais depuis que je fais une extraction pour retirer le paracétamol j'ai presque plus de descente, ça me fais trois bonnes heures où je plane, puis huit bonnes heures où je suis entre flottement et hyperactivité, hyperexcitation. Et après grosse fatigue, et quand le manque vient, migraine. Je pensais sincèrement que ce serai pareil ou comparable.

On a probablement du faire une allergie à  l'enrobage, je ne sais pas. Le truc c'est que justement nous avons eu toutes les deux les mêmes symptômes alors j'ai vraiment cru que c'était le produit lui-même qui était méchant.

Que prenez-vous personnellement qui ne vous rend pas malade ? J'ai cru lire que le Paderyl n'était pas très utilisé, après je ne connais pas les autres codéine sans ordonnance... Et si au cas où il y a autre chose qui vale le tram en vente libre je prend !

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Tommy


Des démangeaisons à  ce point ? Le tramadol gratouille mais c'est limite agréable, là  j'aurai voulu m'arracher la peau avec une râpe à  fromage, je me collais au carrelage tous le corps pour essayer de refroidir ! (ca devait être comique à  regarder au fond mais vraiment pas à  vivre)
Pour le klipal au pire je ferai une extraction, si je dois essayer... mais les effets secondaires du type qu'on a eu varient selon les médicaments, ou c'est toujours pareil car toujours le même principe actif ?
Je ne peux pas changer de médecin. Ce serai suspect, il fait partie de la famille.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Snoopy :

Pour la codé sur la notice ils disaient 15mg de codé base pour un cachet et 19,5 sinon. J'en ai pris 18. C'est équivalent à  la dose que je prend en tramadol, je dirai. Mais surdosage c'est possible. Sauf que ma pote avec 160 (donc moins si on compte en codéine base) aurait du à  peine le sentir non ? Certes elle n'a pas eu besoin de piqure pour calmer son état mais elle a quand même cru qu'elle allait claquer, et vu sa tete, c'était pas juste une impression...
J'ai lu les psychowiki même avant de tester ce produit, je suis du genre prudente... Pour éviter de nouvelles mésaventures alors, changer de cachets ou changer les dosages ? Parce que trop faible je ne sais pas si je sentirai grand chose...

Merci à  tous en tout cas pour vos réponses :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Ayant fonctionné longtemps à  la codéine, je dirai que c'est la mollécule elle-même qui provoque ces démangeaisons. 18 comprimés à  15 mg me semble beaucoup, mais c'est subjectif. Quand je prennais des comprimés dosés à  15 mg, 8 comprimés me suffisaient pour sentir une bonne chaleur opiacée au creux du ventre pendant 6/8 heures.

Naïf aux opiacés (vers 15 ans), 4 comprimés me mettaient bien après un gros mal de ventre et déjà  je me grattais jusqu'au sang. Seule, la Codéthyline ne me provoquait pas de séance de grattage.
Je ne sais absolument pas comment pouvoir t'indiquer si le dosage que tu prends est trop élevé ou pas, cela dépend de trop de facteurs.

Tu peux aussi, sans te mettre dans l'embarras vis à  vis de ton médecin, consulter dans un CSAPA (centre de soins spécialisé) qui garantit ton annonymat et n'est pas sensé interférer avec ton médecin généraliste.

Tu y trouveras des addictologues bien au courrant des dépendances au Tramadol® et à  la codéine qui pourront te mettre sur de bonnes pistes. Ces centres existent pour répondre aux demandes diverses et variées que les usagers de drogues peuvent se poser, y compris la délivrance de traitements. En tous cas, tu peux y voire un(e) psychiatre addictologue, un(e) psychologue, un(e) assistante sociale, des animateurs spécialisés dans l'accueil des dépéndants aux produits illégaux et légaux, etc...........................

Nhésites pas à  te servir de ces structures. Tout(e) seul(e)s, c'est trop galère de gérer le manque ou/et les sevrages désirés. Le forum est déjà  bien fourni en conseils divers, mais si tu complètes par un bon feeling avec un Csapa, tu mets toutes les chances de bien te porter de ton côté, sans pour autant avoir à  jouer la malade qui veut absolument arrêter (bas les masques est plus efficace).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je pense aussi que c'est dù à  la codéine, prendre 360mg pour une première prise, c'est trop. J'ai déjà  pris (occasionnellement) du tramadol et de la codéine (pas plus tard que la semaine dernière pour le trama et juste après la codé) et je n'ai pas décelé de tolérance croisée, donc tu es probablement naïve à  la codéine, et aurais probablement du (je ne te blâme pas^^) y aller plus progressivement.
Vous êtes peut-être aussi hypersensibles à  cette substance (certaines personnes ont un métabolisme particulier qui les rend très sensibles à  la codé). Personnellement, je n'ai jamais eu aucune démangeaison de cette ampleur peu importe la dose de codéine que je prenais (c'est monté jusqu'à  1g+ de codé en une prise demon1 ), mais des nausées assez horribles sans Phénergan.

Je ne pense pas que ce soit à  cause des excipients du Padéryl, même si c'est possible. C'est un des médocs à  base de codé qui a le moins d'excipients et autres substances il me semble... mais comme tu connais la technique, tu peux essayer d'acheter des Klipal ou Codoliprane (codé+paracétamol), les écraser et les extraire à  froid comme tu faisais avec tes Ixprim. Ca enlèvera le paracétamol et quelques excipients, par contre bonne chance pour avaler la substance filtrée, c'est bien amer hmm .

Cela dit, si tu comptes prendre le risque de consommer à  nouveau, je te conseille d'en prendre moins (200mg peut-être) et/ou de prendre un ou deux cachets de Phénergan (anti-histaminique qui marche bien avec la codé en augmentant certains de ses effets, donc prudence) avant pour éviter ce genre de forte libération d'histamine et donc de t'arracher la peau.

Dernière modification par Silmarien (23 octobre 2014 à  18:25)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir à  tous,
Depuis mes derniers messages je dois dire que ça a pas mal évolué.
Déjà  j'ai retenté la codéine, parce que n'ayant plus beaucoup de tramadol j'avais peur de ne pas en sentir les effets et donc de "gâcher" ma dernière prise. J'ai donc fait une extraction avec mes 8 ixprim et des codolipranes - ce que j'avais sous la main, et peur de racheter du padéryl après ça. J'ai bu le tout le soir et... C'était juste génial. J'ai passé je dirai 4 heures à  bien planer, l'impression que ton cerveau flotte au milieu de la musique, tu as chaud, tu es bien... et après ça j'étais tellement surexitée que j'ai pas dormi de la nuit. Mais aucune fatigue. Je suis arrivée en cours en avance pour la première fois depuis... toujours ? Je courrais partout, je me sentais bien, dès que je cessais d'être active je piquais du nez par contre... ça a duré bien 6 heures avant que les effets ne se dissipent et que je m'endorme sur ma table. Pas eu d'effets secondaires important, pas de nausées, et des démangeaisons légères. Et j'ai adoré. Du coup je me suis mise au codoliprane.
Je passe les détails mais ma dernière prise était samedi, j'ai pris une boite entière, avec un bilaska une heure avant et un bilaska en même temps pour ne pas avoir de démangeaisons. Aucun problème d'effets secondaires, quoi que j'ai été mal un moment mais je crois que c'était autre chose... C'est bien, mais différent du tramadol qui a un coté qui me manque et dont les effets durent beaucoup plus longtemps. Sauf que là  je n'ai plus rien sous la main ni d'argent, ça fais 5 jours et j'ai l'impression que ça fais des mois que je n'ai rien pris, j'ai des migraines et je ne pense qu'à  ça.

Filou' : je ne connais rien à  propos des CSAPA à  part ce que j'en ai lu ici. Je serai plutôt dans l'idée d'essayer de gérer ma consommation moi-même et réduire les risques. J'ai une part de moi qui me dis que je suis en train de glisser sur la mauvaise pente, et l'autre qui ne veux pas que ça s'arrête. C'est peut-être idiot mais c'est comme ça que je le ressens, je ne sais pas si je veux m'en passer, pour le moment. Juste avoir du contrôle dessus. C'est assez illusoire. Je vais me renseigner dessus en tout cas :)

Silmarien : je pense aussi que c'est du à  la codéine plutôt qu'aux excipients... J'ai recommencé doucement après cette expérience, moins de 200mg base je crois. mais maintenant je prend une boite de codoliprane sans problème (avec un antihistaminique quand même heureusement). Je retenterai peut-être le padéryl car c'est moins cher après tout. Et en les lavant bien aussi avant au cas où wink

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages

MistouflonBleu a écrit

Filou' : je ne connais rien à  propos des CSAPA à  part ce que j'en ai lu ici. Je serai plutôt dans l'idée d'essayer de gérer ma consommation moi-même et réduire les risques. J'ai une part de moi qui me dis que je suis en train de glisser sur la mauvaise pente, et l'autre qui ne veux pas que ça s'arrête. C'est peut-être idiot mais c'est comme ça que je le ressens, je ne sais pas si je veux m'en passer, pour le moment. Juste avoir du contrôle dessus. C'est assez illusoire. Je vais me renseigner dessus en tout cas :)

bien et fera mentir la rumeur.

Je sais qu'il existe des personnes tout à  fait capables de gérer leurs consommations de produits légaux et/ou illégaux, donc je n'ai pas de préjugé du tout en ce qui te concerne. Je te préviens juste que pour d'autres, c'est problématique mais qu'il existe une porte de sortie à  ce problème au cas où tu la chercherai un jour.

Mes meilleurs sentiments t'accompagnent.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonjour filou :)
Oui je comprend tout à  fait, à  vrai dire je ne me demande pas parfois si mon envie de contrôler n'est pas me surestimer. Parce que si j'ai su arrêter, c'était pour cause de pénurie. Et là  après une semaine sans rien, je me suis une fois de plus retrouvée à  prendre tous ce que je trouvais et qui n'avaient absolument rien à  voir avec ce que je cherche - Xanax et DXM. Le premier sans intérêt le second vraiment marrant et pas si violent que je pensais mais bon... Au fond je sais que ce n'est pas un comportement très sain. Au moins je fais plus attention à  ma santé qu'avant.

Merci en tout cas à  toi et à  vous tous pour vos réponses et votre aide :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

MistouflonBleu: je prend une boite de codoliprane

Aie aie aie t'entends pas c'est ton foie ? ." Ces surdosages de paracétamol font également des ravages en France. «C'est la première cause d'indication de greffe hépatique en raison d'une hépatite aiguà« grave»"  je le redis au risque d’être relou Paderyl powa :p et si tu veux laver les cachets , fais le mais pas trop (fin non tu fais comme tu veux enfait thinking ) parce que un soir j'ai pris une boite en enlevant complètement l'enrobage de tout les cachets et j'ai été légèrement fonsdé .
Le soir d'après je les passe à  peine sous l'eau et la bim défonce au moins deux fois plus forte . Si on les lave trop peut être que ça doit commencer à  se dissoudre avant d'arriver à  l'estomac et ca doit se perdre quelque part  chépa...

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Elle connait la technique de l'extraction (cf un de ses messages plus haut : "Pour le klipal au pire je ferai une extraction") donc je pense qu'elle ne court pas de danger imminent si elle la fait systématiquement.
Bon bien sur le risque de devenir dépendante est toujours là  donc faut quand-même faire gaffe smile.
Ouais, le Padéryl c'est comme les néo, enlever l'enrobage c'est bien mais pas trop tongue.

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
phenargan sa te démangera plus jamais

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
waaa ces vieux sa je vien juste de capter o.o
Reputation de ce post
 
pas très utile Fil

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut mistoufonbleu,

pour ce qui est de ton hesitation entre controler toi meme (le vouloir ou pas) et/ou aller dans un csapa, moi, mon conseil serait de te rapprocher d'un csapa quand meme, rien ne t'oblige a suivre les conseils multiples et variés que tu recevras, mais au moins tu pourra deja avoir des infos peut etre un peu plus "pointues" sur tes questions niveaux effets de x ou y prod, pas mal sur la reduction des risques (y compris pour ton foie cf codoliprane etc), et surtout peut etre te faire une premiere idée sur ton choix ou non de gerer toi meme tes consos, et pourquoi tu prends des prods que tu ne cherche pas vraiment quand tu ne trouves pas ce que tu veux......en gros, une reflexion sur le pourquoi tu cherches a te mettre la tete.......
une premiere piste pour savoir où tu veux te diriger pour la suite, et peut etre eviter que tes consos deviennent problematiques par la suite, ce que je ne te souhaites pas evidement.......

pour les demangeaisons, oui, antihistaminique, ca marche tres bien, et ca eviteras que tu t'arraches la peau next time (meme si apparement ta derniere prise s'est bien mieux passée), penses toujours a acheter les 2 quand tu vas en pharmacie (codé, trama, ou autre + antihistaminique), un bon reflexe pour eviter d'eventuels soucis......

penser a extraire ou rincer les cachetons (selon le prod) pour un effet optimum et encore une fois, consommer sans prendre trop de risques......

et ne pas oublier que chaque personne repond differement a chaque substance (et chaque dosage), donc take care of you

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Merci à  tous pour vos messages,

Horrorshow : oui je connais la méthode d'extraction, j'étais même trop heureuse de la découvrir. Parce que quand j'ai commencé, je prenais de l'Ixprim par plaquettes, et sans extraction, et tous les jours. Je n'ai fais le lien que plus tard entre mes maux de ventre et autres effets secondaires et le paracétamol. (Ca marche pour le Tramadol, donc, j'ai vu que beaucoup se posaient la question wink. Mais le liquide est trouble car l'enrobage de l'Ixprim se dissout aussi dans la solution de Tramadol.)
J'avais acheté du Paderyl pour éviter l'extraction et les éventuels résidus mais depuis ce qui s'est passé j'ai été calmée par cette marque. Mais je compte retenter avec un antihistaminique.

Snoopy : je vais me renseigner sur un centre près de chez moi et j'irai faire un tour pour m'informer, c'est vrai que ca peut être utile. Pour ce qui est de l'envie de me retourner la tete... je ne sais pas. Ce n'est pas une question de déprime, juste une putain d'envie d'en prendre et de retrouver les effets du tramadol. Le Dxm c'était cool, très cool, mais au final je n'ai pas trouvé ça (je m'en doutais mais bon, tous ce sirop qui me faisait de l'oeil...) alors ca restera très occasionnel et je reprendrai de la codéine sinon.
Ah, et je prend systématiquement des antihistaminiques maintenant XD un une heure avant et un au moment de la prise.

Merci encore et bonne soirée !

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ahh je sais vraiment pas comment vous arrivez à  boire ça, je l'ai fais une fois plus jamais .. Mais si t'essaies le paderyl avec un antihistaminique ça devrait le faire , j'en avais pris un avec une boite une fois aucune démangeaison et au final je préfère me gratter jusqu'au sang ahah. Mais après c'est sur que si c'est pour aller en cours c'est pas le top .. aussi quand tu consommes tout les jours au bout d'un moment assez rapide ,même pas une semaine et avec une boite par jour pour moi, tu sens plus du tout les démangeaison.

j'ai été calmée par cette marque

ca vient pas de la marque tqt c'est la molécule qui fait ca x) En plus maintenant qu'on trouve du tussipax nul part , en cp il reste que le paderyl et le néo codion qui coute deux fois plus cher pour la même quantité de codéine le choix est vite fait . :)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Horrorshow : le sirop est dégueu, mais bon il y en a au moins six flacons de 250ml, je me dis "c'est un médicament" je bois pour passer le gout et voilà  X)
Ah, l'accoutumance fait que les démangeaisons diminuent ? Ca c'est cool ! Après mon but est de ne pas retomber dans une conso journalière... Je mettrais plus de temps à  m'habituer. Tes démangeaisons ne doivent pas être aussi fortes que les miennes je pense, impossible de profiter du trip dans cet état. Bon, après dans l'idéal le mieux est le Tramadol mais bon. Merci pour l'info en tout cas, j'acheterai du padéryl dans ce cas :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Tes démangeaisons ne doivent pas être aussi fortes que les miennes je pense, impossible de profiter du trip dans cet état.

je me gratte jusqu'au sang à  chaque fois on croit que je me suis battu.. x) C'est sur qu'en cours ta du péter un plomb complet . Essaies le soir chez toi tranquille tu verras le bonheur que c'est de pouvoir se gratter comme ça partout ^^

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
M'ouais, sauf que je vais finir zebrée X) je préfère quand ça gratte juste un peu comme avec le tramadol, ça c'est presque jouissif quand tu te gratte. J'étais habituée à  ça et je pensais que la codéine ferait pareil mais... Là  j'avais l'impression d'être aspergée de braises, au risque de radotter hmm . Et passer les cours aux toilettes en se collant au carrelage et se passer de l'eau pour essayer de soulager les brulures on a fait mieux XD sinon en général je prend le soir aussi. Du coup je ne dors pas. Ça à  tendance à  me surexiter passer un certain stade.

Dernière modification par MistouflonBleu (28 octobre 2014 à  13:26)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires Tussipax (codéine) Très mauvaise expérience
par FoXx22, dernier post 10 août 2022 par sakado
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma mauvaise expérience
par redouille, dernier post 13 août 2020 par Alepsix
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mauvaise expérience codéinée
par choctote, dernier post 28 janvier 2019 par choctote
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums