1
Dernière modification par Horrorshow (13 octobre 2014 à 08:32)
Alexandre a écrit
Bonjour Horrorshow,
Sans vouloir faire la morale, tu devrais simplement AVALER (et pas sniffer) le Séresta et surtout ne pas boire d'alcool. C'est dangereux de mélanger alcool et benzodiazépines. Quant à fumer en même temps, je ne vois pas l'intérêt : tout ce que tu pourrais fumer risquerait de gâcher l'effet du Séresta.
Ou l'inverse, pour la fumette et le seresta, ça peut un peu flinguer l'effet du canna ! Après, si t'es du genre un peu parano quand tu fumes... Enfin chacun sa façon de faire !
+1 quand même pour l'alcool. Puis même en prévoyant d'être "soft" : jamais redoser les BZD, ne pas embarquer de reserves, niet !
Les emmerdes, avec alcool+bzd, arrivent largement avant la dépression respiratoire...
Cher raatus, je n'ai pas été élevé avec toi, alors tu ne m'appeles pas minou. Merci
A part cela, oui je me suis fait des IV de benzo (genre 200 mg de tranxène*) et walou !!!!
J'ai eu une fois des ampoules de valium injectable et là oui ça marche mais le liquide est hyper huileux.
Et là je parle en JE : les benzo m'ont toujours donné le maximum en les avalant et c'est pas du papier mais de la chair et du sang.
Fil
* j'ai aussi commis la même avec des Valium® sans succès.
Dernière modification par cultureeasy (08 juillet 2015 à 10:04)
[ Forum ] Seresta
|
1 | |
1 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |