Dernière modification par Dy-eyes (10 avril 2015 à 17:08)
Leaf a écrit
/forum/uploads/images/1413/1413452336.jpg
Et Maintenant, quoi? Et après? (La vie après avoir décroché des produits)
Merci beaucoup Dy-eyes!
C'est marrant, ton dessin représente le même sentiment qu'un autre dessin que j'avais posté (celui-ci dessus), et pareil avec Mith qui a posté un dessin représentant le piquage de zen, chose que j'avais moi-aussi dessiné! C'est intéressant de voir que, face à la question "Faire un dessin inspiré par la came et l'addiction", on pense aux mêmes choses et on l'exprime à peu près de la même façon, mais avec un coup de crayon et des détails différents. Ca montre que nos expériences respectives, malgré les parcours différents, se rejoignent, au fond. Comme je l'ai déjà dit, ce serait vachement intéressant de faire ça avec dix personnes différentes et voir ce que ça donne.
Dernière modification par Dy-eyes (10 avril 2015 à 18:00)
Dy-eyes a écrit
"Mister Eye have troubles !"
/forum/uploads/images/1428/1428677995.jpg
Je dessine rarement, mon truc c'est plus la photo !
A +
Un problème qu'on a tous rencontré à un moment ou a un autre...
Le "Broken English" donne du charme au dessin jtrouve ^^
Un problème qu'on a tous rencontré à un moment ou a un autre...
?
Pasque je parlais du dessin :p Arrêter une substance, être "enfin" clean, et pas savoir quoi faire de sa cleanitude.
Si c'était bien à cause de ça, alors c'est bien un simple malentendu.
D'ailleurs Leaf j'ai pas commenté tous tes dessins, mais pour moi ils sont juste à un autre niveau que tout ce que j'ai pu voir niveau dessins amateurs sur la drogue en général. Je les ait d'ailleurs tous sauvegardé dans mon dossier "Drug Pr0n" ^^ vraiment j'adore.
Je connais pas du tout la scène londonienne (j'y suis allé qu'une fois) mais tes dessins m'ont donné un aperçu intéressant.
Tobin
Dernière modification par Mammon Tobin (12 avril 2015 à 01:05)
Nuit a écrit
Le cauchemar de la RDR cette photo...
Est-ce que tu as d'autres photos à nous montrer ? Sauf infos ou noms contraires, je regrette le trop petit nombre de travail photo, genre reportage ou expos etc sur les usagers en France, alors que c'est un art qui a une force particulière pour en parler (c'est l'instant figé, tout le sens en une image, sans mot, sans temps)...
Je suis entièrement d'accord, et je trouve la dernière photo particulièrement parlante..
Les autres dessins/photos sur ce post sont vraiment incroyables! J'aime beaucoup les jeux de cadrage/sens/lumière sur certaines photos, beaucoup de talents par ici !
Voici quelques dessins (que je remet ici du coup ^^), absolument pas à la hauteur de ce que l'on peut voir ici mais dont je suis assez contente quand même :)
Dernière modification par Bootspoppers (15 mars 2017 à 04:24)
Dernière modification par Conscience (03 juin 2018 à 13:15)
Anonyme3123 a écrit
J'ai constaté de manière fortuite que si l'on consomme des produits "enthéogènes", les 2 premiers dessins deviennent des fenêtre sur d'autres réalités. Des retours d'impressions m'intéresserait, c'est une partie de cet art art dont il est difficile d'avoir des avis.
J'en suis à un point où je me demande si cela a vraiment un sens de "produire" ce genre de dessins : c'est énormément de temps consacré qui ne rapporte à priori pas grand chose. Je ne vois pas vraiment ce que je pourrai en faire.
merci
Je l'ai mis en arrière plan de mon bureau. J'adore.
Petite précision sur l'auteur dessin que j'ai mis au-dessus: c'est un dmt lover.
Cette photo m'a souvent évoqué la mort. La lumière blanche, et le noir profond rectiligne, comme si la réalité se disloquait d'une façon trés calculée et symétrique, comme si le sol s'ouvrait sous mes pieds. Une dispartion de la réalité trés codifié par quelque chose.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1565/dscn0011.jpg]
Dernière modification par krash (18 août 2019 à 06:33)
Leaf a écrit
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 134481.jpg
"Piquage de Zen"
C'est magnifique
Dy-eyes a écrit
Début d'un long travail intitulé "Dans les yeux"
L'objectif est de donner un aperçu du regard humain dans sa forme la plus brut possible (sans maquillage etc )
Les yeux sont le reflet de l’âme !
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 563791.jpg
I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking
Leaf a écrit
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 538273.jpg
Mon préféré
[ Forum ] Artiste - Trip et dessins !
|
2 | |
[ Forum ] Film - Un petit dessins animés ( en anglais )
|
0 | |
16 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19984 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20100 personnes ont déja passé ce quizzz ! |