1
Dernière modification par Horrorshow (17 octobre 2014 à 20:23)
Dernière modification par psykwakak (17 octobre 2014 à 20:31)
Dernière modification par marseillo13 (17 octobre 2014 à 23:55)
Dernière modification par psykwakak (18 octobre 2014 à 11:52)
psykwakak a écrit
Ouais moi aussi je me bien renseigné dessus pour la fumer t'as sois la douille sois la pipe mais le joint ça fait presque rien pcq le joint ne chauffe pas assez pour libérer la salvinorin A du coup ça fait "rien". ben ouais ça m'interesserais bien mais mon dealer ne vend d'habitude que dla beuh et la il ma trouve de la salvia X20 (très puissante) a a peine 20 euro le g (normalement 30 sur internet et 35-40 chez un dealer) du coup j'hésite de l'acheter mais j'ai pas de doseur pour savoir combien j'en prend pcq a peine 0.05g avec de la X20 et t'as un putain de voyage
psykwakak a écrit
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais me renseigner a propos d'une plante halucinogène bien connu pour ses effets surpuissants : La Salvia
Voila je suis une personne non fumeuse mais consommatrice non régulière de beuh (1 fois tous les 10 jours) mais le problème c'est que cette drogue ne le satisfait pas. J'aimerais trouver une drogue qui pousse les effets beaucoup plus loin que les plus fortes variétés de marie-jeanne. En effet je recherche un trip puissant avec une drogue non dangeureuse, pas chère et surtout non addictive.
C'est a ce moment là que j'ai trouvé la salvia mais impossible de s'en procurer, je ne peux pas en commander sur internet. Mais un jour mon dealer m'a dit qu'il m'a trouvé de la salvia X20 a 20 euro le g! Donc voila je voulais savoir si vous me conseillez d'acheter de la X20 ou pas car je sais que il vaut mieux commencer la salvia avec des feuilles séchés ou au grand maximum de la X5 mais mon dealer n'a que de la X20
Merci d'avance pour vos réponse.
salut psykwakak alors pour les feuilles séchées j'ai personnellement essayé et ne suis arrivé a rien il faut en fumer des quantité considérable pour quasiment aucun effet en plus le gout est tout simplement dégueulasse .
ensuite j"ai testé avec des extraits x40 et 60 et a chaque fois c'était le même genre d'effet l'impression d'avoir reniflé trop d'essence ou d'azote , les sensations physique sont très désagréable le trip en lui même n'a rien de vraiment mystique ou quoi que se soit ont est juste complétement éclaté pendant 5 mn au final tu n"en tire vraiment pas grand chose de constructif , les visions si on peu dire sa sont nul comparé a plein d'autres psychés tu as juste l"impression que le décor se divise en 3 ou 4 et que tu reste bloqué sur un point sans pouvoir contrôlé quoi que se soit
si tu cherche a intensifié les effets du cannabis j'ai entendu dire que les extraits de kanna de bonne qualité apportait vraiment un plus et un coté légèrement psyché .
De plus rien ne prouve que la salvia n'est pas mauvaise pour le cerveau mais perso je doute qu'elle soit inoffensive les effets ressentis lors de la prise ressemble vraiment plus a une grosse alerte du cerveau qui te préviens d"un danger plus qu'autre chose , cela n'est que mon avis perso mais si vous cherchez quelque chose de vraiment profond je doute que vous soyez satisfait
la salvia était a la base prise en décoction par les indigènes quand il n'y avait plus de champignons c'était un remplacement bien moins convainquant je précise juste cela car les shop ont tendance a faire une publicité mystique de ce produit pour le vendre
et pour terminer j'ai aussi testé la décoction s'est vraiment infecte en plus faut bien garder en bouche pour que sa marche le résultat était insignifiant
voila cela n'est que mon avis personnel
psykwakak a écrit
merci marseillo pour ta réponse :) pour ce qui est de la manière de la fumer je vais prendre un bang ou une pipe mais le truc c'est le dosage qui me pose problème... j'aurais de la X20 donc je mettrais 50mg soit 0.05g avec du tabac avec, mais le truc c'est est ce que je rempli ma pipe de tabac et je met la salvia par dessus ou alors je met d'abord la salvia au fond et je met le tabac par dessus? ou alors je met de la salvia un peu partout dans la pipe?
ouais le trip a la salvia m'intéresse mais je connais les risques et je me suis déjà bien renseigné, j'en fumerais qu'avec des gardiens avant de bien maitriser la dose et mon trip :)
ouais moi aussi mes amis me prenne pour un baisé et pensent qu'il y a de très gros risques alors que si on maitrise la dose les risques sont plus faibles que celui d'un joint :p
mais j'ai entendu dire que si on fumait un buzz et après de la salvia en bang le trip dure beaucoup plus longtemps
Mais le risque c'est de faire un badtrip et que cela dure 2 heures! en tout cas merci pour ton message et si je me suis inscris sur ce site c'est pour mieux me renseigner , j'ai pas envie de faire comme la plupart de ses guignols qui prennent de la salvia sans même avoir lu les doses et qui mettent tous leur salvia dans unbang et qui partent au stade : amnésie sans rien comprendre a ce qui leur arrive
au niveau du risque de badtrip sache que 9a ne pourra pas dépasser 20 mn et encore je prends très large
l'effet dure généralement pas plus de 10mn et je parle bien d'une conso en bang en chauffant bien etc
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ Forum ] TR Salvia x10
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - TR de fou salvia x80
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |