1
Dernière modification par clepro123 (23 octobre 2014 à 04:10)
Dernière modification par clepro123 (24 octobre 2014 à 02:17)
Dernière modification par Disturb (24 octobre 2014 à 12:23)
Dernière modification par clepro123 (27 octobre 2014 à 02:33)
clepro123 a écrit
.Et oui cest tres possible de de l'acide
Heu désolé mais non ...
ce n'est pas possible de fumer du LSD 25 , la molécule serait détruite avant même que tu ai finis ta latte ...
donc peut être que oui ta weed étais trop dosée en engrais , pesticides ou trop forte tout simplement ( ou peut etre que c'était toi qui réagissait mal à cette variété ) . Je me rappelle avoir eu ce genre d'effets plus jeune , apres avoir fumer des bangs au bahut , sans avoir mangé et après le sport... c'est peut etre le meme genre de délire , t'es fatigué en ce moment ?
mais je t'assure que ce n'est d'aucun intérêt de couper son herbe avec une autre drogue tout aussi ou même plus cher...
Sauf si tu achete 60$ le gramme , mais j'en doute...
ou encore le message que j'ai cité juste avant...
y'a bien la combinaison " joint " et " trempés " et acide " , un joint ça se fume non ? à moins que tu ne les manges
Mais nous n'avons pas du nous comprendre
je continue à croire au troll...
désolé hein clepro, mais quand on relis toute la conversation , ça parait assez invraisemblable ...
Dernière modification par Disturb (28 octobre 2014 à 11:46)
clepro123 a écrit
Alors j'ai fais 2-3 fois trip de buvard de PCP (Et oui c'Est possible pour ceux qu'ils n'y croyait pas), et facile a reconnaître par les engourdissements des mains et des abdo , de plus des symptomes d'Axieté survenu pendant et après l'utilisation du produit(Ouai de la grosse merde qui peut laisser des sekels)..
Sisi, il en parle J'ai aussi l'impression que la weed (ou p-e le tabac du joint?) pouvait re-déclencher des sensations de vasoconstriction après de gros épisodes de consommation, d'ou p-e cette idée de weed trempée dans le PCP, vu qu'apparemment la vasoconstriction serait, pour lui, attribuable aux effets du PCP. Au temps pour moi de pas en avoir parlé avant.
Disturb, je t'invite à bien relire les post avant de vouloir les corriger :p
Cheers
Trippe ta mine a écrit
[
Disturb, je t'invite à bien relire les post avant de vouloir les corriger :p
Cheers
bien vu mec , et avec des gants en plus , sans t'énerver !!
tu as toutes mes excuses
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Une pillule de "TH" (PCP) les effets etais surprenant! TR
|
8 | |
[ Forum ] ????????PCP??????????
|
6 | |
10 | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4904 personnes ont déja passé ce quizzz ! |