Heyo la famiglia ! J'ai un piti problème et j'ai besoin de votre aide : depuis environ 3 semaines, la
dxm à décidé de me faire faux bond
Je m'explique (version compressée, j'avais écrit un pavé et j'ai tout perdu donc j'abrège ^^)
(Je pèse environ 60 kg) : Y'a 3 semaines, ça faisait longtemps que j'avais pas pris de
dxm et j'étais seul chez moi: je prends une boîte (360mg), et au bout de deux heures je sens absolument rien... Alors je reprends une demi boîte (180mg, 540 en tout soit 9mg/kg), je vais faire un peu de skate, je rentre chez moi une demi heure plus tard, je m'allonge... Légère dissociation, mon coeur bat plus vite, envie de vomir (ce qui ne m'était jamais arrivé avant), je met la musique... J'suis pas mal défoncé, mais c'est pas assez pour la dose que j'ai pris: je finis la deuxième boîte, je suis à 720 mg pour 60kg. Je m'allonge, lance un épisode d'Archer histoire de me fendre la poire en attendant que la dernière vague monte... J'en regarde un deuxième, toujours pas de montée. Et enfin, au bout d'environ 1h20, je sens comme un Boeing 747 qui se crash en plein dans mon crâne. C'est la montée ! Et quelle montée.. Je vois ma vie défiler dans ma tête, mes anciens amis et amours, je me vois grandir, je me vois vieillir, je vois la vie dont j'ai toujours rêvé, et tout ça en une vingtaine de minutes... Et puis plus rien. J'ai pris 2 boîtes pour un petit plateau 3 de 20 minutes... Sur le moment c'était bandant, mais les 4h avant la perche étaient insupportables.
Depuis, y'a deux semaines j'ai repris 420 mg, qui ne m'ont rien fait si ce n'est un petit plateau 2.
Et enfin, j'attends toujours en ce moment même que les 360 mg que j'ai gobé y'a 5h montent.. Bref, j'crois que j'ai développé une tolérance à la
Dxm, même si ça me paraît chelou. Je dois en être à une vingtaine de trips, dont certains se suivent jour après jour, et je n'ai jamais été confronté au problème d'une éventuelle tolérance, et je sais même pas si il existe une tolérance à la
Dxm.. Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? Si c'est parce que j'en ai trop pris et que mon corps fais la grève, je promet de faire mes ablutions \o/
En fait c'est de nouveau un pavé. Awesome ._.