début d’endocardite consequences

Publié par ,
6294 vues, 2 réponses
Etoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Bonjour à  tous !!

Voila il y a maintenant 3 ans, j'ai shooté du subutex avec de l'eau du robinet sans la stérilisé ni rien à  Combloux en haute savoie.. Après ça j'ai eu des vomissement, une sensation d’être très malade et les jambes qui trembler toutes seules. On m'a dit que j'avais surement fait un début d'endocardite.

Depuis ce jour j'ai par moment de la tension, et depuis quelques mois ( alors que je suis plus sous tso depuis maintenant 1 ans ) j'ai toujours de la tension, une fatigue accablante dès le réveil et la diarrhée tout le temps.

est ce déjà  arrivé à  quelqu'un ?

Salutations

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Le mieux est que tu consultes. Vois avec ton médecin traitant. Non pour t'inquiéter mais surtout pour te rassurer car il ya de bonnes chances que ce soit dù à  des problèmes médicaux pas graves, facilement traitables.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 novembre 2014 à  09:03)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
A priori ce n'est pas une endocardite que tu as fait mais une poussière, qui arrive souvent aux injecteurs imprudent
Peut être aussi que ton état n'a rien à  voir avec ce que tu as vécu il y a 3 ans !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums