qualité de pire en pire ?

Publié par ,
8759 vues, 11 réponses
avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut,

j'ai commencé à  consommer différents produits il y a un peu plus de 10 ans et déjà  à  cette époque là  les plus agés me disaient que la qualité était nettement moins bonne qu'à  leurs débuts de consommation. En 10 ans personnellement je trouve qu'il y a une nette dégradation de certains produits. Je ne parle pas des drogues apparus ces dernières années, ne les connaissant pas. Je parle surtout de l'extasie, la coke, le speed, l'héroïne. C'est de plus en plus chère et de moins en moins bon. J'en arrive maintenant à  préférer les médicaments.

Il y a quelques semaines j'ai acheté 1,5 gr de coke pour 150 euros de la vrai merde, en shoot avec plus de 0,5 d'après beaucoup je devrais être morte, là  j'ai rien sentie. J'étais deg et à  côté un gar qui était en pure monté psychologique. Et là  j'ai acheté de la came, je suis verte, pas de flash vraiment appréciable et réaction dermato, pfff.

Qu'en pensez vous ? croyez vous que c'est une efficacité des contrôles ? Ou une mentalité capitaliste qui se fout totalement du consommateur ?

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je pense que tu dois changer de plans car aujourd hui comme il y a 10 ans il y a des pure merde qui circule et de très bon produit ....

tu parles des exta , justement je trouve qu'ils se sont amélioré il y a qu a voir le nombre de pilules tester a 200mg de md par contre il y a beaucoup de rc qui sont vendu pour de la md ou autre et la oui il y a un problème ...

Je pense que a tout époque dès qu il s'agit de prod illégale don cpas de charte de suivit de qualité, il faut savoir se trouver des bon plans ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Le speed de plus en plus cher ? Ça devait être gratuit alors y'a 10 ans non ? :p et comme le dit sphax j'ai deja eu des tazz y'a pas longtemps qui m'ont fait keafé comme jamais des cristaux de md l'avaient fait ; impossible d'ouvrir la bouche , gros keaf du son même a 600 mètres avec seulement une moitié ..
Après je suis d'accord que  y'a surement de plus en plus de 'petits cons' qui profitent des free ou des soirées quelconques pour vendre des produits de merde à  la volée . Perso je vais toujours voir les mecs dans les camtars je parle avec eux , avant de leur demandé si ils ont des prods à  vendre , voir si ils me proposent quelque chose ou qu'ils me proposent une trace ou quoi et en général le mec qui arrive 'speed coco md lsd kéta taz mesca tout ce que tu veux mon frere de la patate ' vaut mieux les ignorer :p
Après j'avoue que y'a 10 ans je fréquentais pas ce milieu la ..

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
le problème c'est que c'est toujours un peu la roulette russe ça en devient lassant et je crois que la ou Nadia n'a pas tort et que vous avez aussi raison, c'est que face à  une demande de plus en plus écrasante il y a une grosse diversité de plans et on est dans une époque ou coexiste des trucs à  la fois mieux qu'avant (les saisies attestent bien cela pour tout les types de produits) et à  la fois peut être pire qu'avant aussi, business oblige, même si il ya toujours eu de la merde ou des produits inférieurs. Le problème c'est de laisser des milliers d'usagers se détruire avec potentiellement des produits parfois dangereux. ca me rappelle le fois ou j'ai fumé un crack tellement charclé aux solvants qui m'a fait faire une dépression respiratoire de folie... sale souvenir à  demi convulsé, le coeur a 180 et les alvéoles pulmonaires comme bloquées...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Ce qui est vraiment lourd, c'est que souvent pour avoir accès à  un bon matos, une qualité correcte, il faut rester dans le circuit, garder les contacts, les tels,

Or, c'est difficile de pouvoir faire ca quand on veut limiter et ne consommer que de temps en temps. Je me vois mal retaper H24, et content de pouvoir le faire de manière non régulière, de temps en temps. Mais du coup, forcément, les plans changent, se font péter,... et par conséquence, ca devient la péche au hasard, d'une cité à  l'autre.

Et dans ce contexte, fatal, t'as plus de chance de tomber sur une veille dope pourrie, plutôt que sur la came du siècle. C'est évident. Ptet pas autour de Paname, vu la multitude de plans, mais me concernant, dans le Nord, c'est le cas!

Et c'est d'autant plus frustrant quand tu fais l'effort de te contenir 3 mois, et qu'au final tu te retrouves avec un taquet tout bizarre, une soupe toute épaisse plein e de grumeaux, qui te colle une grosse poussée dermato.
Vu le contexte, en effet, autant taper un sken, au moins tu sais à  quoi t'attendre!! Mais là  encore, question d'accessibilité!!

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Déjà  j'aimerais savoir ce qu'est une "montée psychologique enfin ce que tu entends dire par la.
Ensuite faut se rappeller qu'à  une époque 1g de C coûtait environ 800 francs,et 500 pour de la came qui par contre était vraiment bonne:blanche avec une légère odeur d'éther.elle se dissolvait dans l'eau en 5 secondes sans chauffer,comme de la bonne coke quoi.
Maintenant l'hero tu la trouve en moyenne à  40€ le g mais pour la plupart elle est pas terrible même si heureusement il reste certains plans ou même si c'est pas de la thaï blanche ça reste correct.
Pour la coke par contre on trouve de la bonne qualité entre 40 et 80€/g,que tu payes 150€ pour 1g de grosse daube me fait halluciner.d'ailleurs même si elle avait été bonne c'est beaucoup trop cher,à  moins qu'elle soit emballée dans du platine je sais pas.

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Le speed ça fait vraiment un bail que j'en ai pas acheté mais ouais je crois pas que ça ai augmenté mais la qualité a vraiment chuté. Après j'ai pris un peu de MDMA y'a 2 mois environ et rien. Euh, la coke perso ça fais pas mal de temps que j'ai rien trouvé à  moins de 70 euros le g, ça fessait d'ailleurs plus d'un an que j'en avait pas acheté parce que à  mes début de conso, c'était vraiment incomparable. Et la dernier achat donc la came j'ai tout shooté cette nuit. Donc vraiment, bah je suis déçue c'est vraiment incroyable.

Ce que j'appel une monté psychologique en fait c'est l'effet placebo, j'ai toujours appelé ça comme ça

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Perso avec un pote on a pecho un speed a 5e le g à  son voisin le meug nous a duré de 10h du mat jusqu’à  dans la nuit . Bon après ca vaut pas de la ritaline mais bon ...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
T'es du Nord Horrorshow? Je dis ça parce que dans le Nord le speed a tendance à  bien tabasser pour des prix hallucinants, j'ai jamais payé plus de 10e/gramme et toujours du costaud qui te dure facile deux jours même en tapant beaucoup. Moi je le shootais et ça se diluait trop bien dans la cuillère sans quasi de dépôt, pas mal. Après tout dépend des plans que t'as

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ah non désolé Jeef je suis pas du tout du du nord x)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je rajoute à  ce poste pour dire que effectivement, la qualité dépend vraiment de tes plans, et aussi de ta position géographique.
Pour preuve, 2g de rabla brune (claire, très dure, pour moi c'est signe de bon matos) pour 50euros, ici dans le Nord, acheté cet aprem, déjà  fait 5 shoots avec très bon flash à  chaque fois en ne mettant qu'un petit caillou, et il en reste plein dans le keps. C'est pas forcément toujours comme ça, mais ça l'est souvent.
J'ai entendu dire que dans le 9-3 la came blanche vaut largement le coup aussi. Donc viendez dans la moitié nord de la France si vous voulez du bon tos-ma!
Sinon, je pense que les gens ont tendance aussi à  idéaliser un peu le passé et la qualité des prods d'antan. D'accord, la qualité moyenne de l'héro était certes meilleure qu'aujourd'hui mais elle était beaucoup plus chère aussi. C'est surtout les tendances et les modes qui changent et qui fait que certains produits sont plus ou moins demandés, ce qui joue beaucoup sur les prix et la coupe.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Horrorshow a écrit

Perso avec un pote on a pecho un speed a 5e le g à  son voisin le meug nous a duré de 10h du mat jusqu’à  dans la nuit . Bon après ca vaut pas de la ritaline mais bon ...

Salut Horrorshow !

Si tu kiffe la ritaline (methylphénidate ) , je ne saurai que trop te conseiller son analogue ( l'éthylphénidate ) , un RC , qui lui n'est pas (encore ) classé stupéfiant ...( si , ça se trouve , tu connais d'jà  ...)
Perso , je trouve l'éthyle , moins "craspec" que la rita , descende beaucoup plus douce ,et  craving moins important ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité grand Est
par Nirooo88, dernier post 14 janvier 2021 par SoulEater
  5

Pied de page des forums