Allez un rapide retour de fin d'année !
Avant toute, juste un petit comment pour Psilosophia : j'ai trouvé le produit parfait il y a quelques années, il l'avait aspect d'un joli
buvard sur lequel un monsieur faisait du vélo, une lune souriante mais depuis c'est terminé, non pas que cela m'ai joué des mauvais tours, mais parce que le prix à payer est très cher autant psychologiquement que physiquement. Et de plus monsieur Psilosophia d'affirmer que la
weed c'est
safe !!!??? d'où, pourquoi? comment? j'en ai vu bien plus partir en sucette à cause de la
weed que de beaucoup d'autres substances et moi le premier.
Bref, tu as voulu pour je ne sais quelles obscures raisons venir jouer les moralisateurs, avertisseurs, sur le mal que représentes les drogues. bravo gg, thks bye. J'ai bientôt 40 piges et je crois sans prétention savoir si un produit sera
safe ou pas. Fin de la parenthèse, merci pour ta participation, joyeuses fêtes et bananée.
Allez on reviens sur le sujet initial !
Un mois et demi plus tard....
Bon, bah l'akb-48 est très sympa. Effet assez constant fonction de la dose prise, ce qui pour une drogue est très avantageux. De plus économiquement parlant, on est bien.
Bon, j'avoue par contre que je me suis écœuré de la saveur chimique que le producteur croit bon d'ajouter. une espèce d'hybride bublegum/redbull hyper sucré chimique bien écœurante sur la journée.
Du coup, je
coupe allègrement le liquide avec d'autres saveurs, qui n'enlève pas les propriétés initiales du composé mais en plus rende la vapote nettement meilleur :)
Grosso modo, je prends mes meilleurs goûts et je joue a vue à d'oeil, un ratio 1 de
gout /5 d'akb.
J'ai terminé mon premier 10ml de Sweetleaf en 3 semaines, et j'ai du à la fin à cause de la cristallisation du produit, remettre un peu de liquide pour ne pas perdre les cristaux restés collés sur les parois du flacon.
Bon, on sent que c'est plus lège mais il est encore actif.
Conseil, si vous terminez les bouteilles, n'hésitez pas à remettre un peu de liquide, bien gratter, secouer le flacon pour récupérer tous les petits cristaux restants. J'ai aussi bien goûter le brand du vendeur, qui n'est pas mal du tout mais alors par contre, le goût...quelle folie d'avoir pris goût pastèque (watermellon)...pouah, après trois lattes, si tu en veux encore, c'est vraiment que tu es addict.....nan vraiment bof bof. Après, il existe des batchs dans d'autres saveurs, mais le menu ne m'inspirait guère plus....Mais bon, j'ai des liquides qui surpasse en saveur celui la et je n'hésite pas à a en rajouter. il faudra une latte de plus pour un effet similaire, rien de bien grave.
je continue sur la partie vapote : après avoir testé un peu plus la vapote, les ato reconstructibles sont trop consommateurs de liquide pour être associés à ce genre de composé, non pas que l'effet soit plus fort, non mais la conso elle oui:
pour les connaisseurs : un
Magoo S m'a sifflé en trois jours ce que je mettais dans "ato classique" pour la semaine, et étant donné que j'ai un rythme assez régulier sur mes prises de produits, je suis assez catégorique sur ce point.
Bref, je suis revenu à ma vapote préférée : à savoir le
bon vieux cartomiseur de boge avec son tankAvantage : vape voluptueuse, possibilité d'aller tirer "un peu plus fort" que sur un ato classique et surtout contrôle visuel précis du contenant :)
Bon attaquons un peu plus loin sur les effets :
Rien de nouveau, je ne me suis pas transformé, j'ai pas fini vomito carpette mais après quelques abus de fin de soirée confus et perdus oui.
Je pense que la dangerosité du produit se situe là : la confusion.
Je vais décomposer mes prises en 3 phases :- Phases journée de travail
- Phases soirée à la cool
- Phases Soirée chiffonnade
Phases journée de travail :On reste souple sur le bouton, quelques lattes (3/5) toutes les 2/2h30 suffisent à être bien sans pour autant partir sur la planète Zoltron. Attention à la fin de journée où la fatigue peut donner envie de remettre du "fuel" dans le moteur et là ...cela peut jouer des vilains tours. se prendre une vilaine montée juste avant une réunion, n'est pas la meilleure idée que j'ai eu....
Bref, si on abuse pas, je range l'effet obtenue dans la case "le ptit stick entre midi et deux", qui te met bien mais pas trop.
Par contre, à éviter à jeun car cela m'a joué des vilains tours sur l'estomac. Est-ce le composé ou le liquide utilisé avec, bref pas agréable...
Phases soirée à la cool :Soirée à la cool pour moi : c'est les enfants couchés, maman scotch devant la télé ou fais dodo et j'ai deux à trois heures devant moi pour coller (pc, série, télé, conneries).
Je suis à la maison en mode zen, je peux envoyer des lattes sereinement. Bon si tu t'en mets 12 à la suite, tes deux à trois heures vont se résumer à 20-30 minutes...
Donc même rythme, quelques lattes toutes les 30 min, comme un
bedo oublié dans le cendar qu'on rallume nonchalamment.
Pour ma part, je ressens bien chaque latte prise comme l'ajout de sel ou de poivre dans un plat, pas trop en mettre ni pas assez.
Si je colle sur un jeux vidéo, il m'est arrivé de fixer bêtement l'écran en pensant à tout autre chose et d'un coup réaliser que je ne joue plus, pareil sur la télé, tu mattes et tu décroches en pensant à autre choses pour revenir sur un truc qu'il s'est passé il y a un quart d'heure...
La confusion, peut amener quelques effets assez néfastes à l'expérience.
Les trucs cons de la vie, genre aller dans la cuisine parce que tu as soif : résultat, tu t'es lavé les mains, tu t'es fait coulé un café mais tu n'as pas bu, c'est seulement de retour dans le salon, en mode vautré canap, que oui, tu te souviens que tu avais soif, et que tu as encore soif, donc remove jusqu'à la cuisine.... :)
Le zozotement ou l'absence d'expression orale claire pour l'entourage. Un effet un peu similaire à celui que j'ai eu avec le
lsd : chercher ses mots, parlez un peu trop haché (genre marmonne inintelligible). Bref cela est assez énervant car tu es sur d'avoir parlé correctement, sauf que les sons sortis de ta bouche n'ont rien à voir :)
L’accoutumance aidante (ou pas) m'a permis de mieux ressentir les effets, de bien sentir quand l'effet arrivait et évitez les premiers désagrément des premières prises un peu trop "appuyées".
Pour ma part, je me fixe toujours de ne plus rien prendre maxi une heure avant l'heure du dodo. Car le composé fait pas mal accélérer le palpitant, la tachycardie n'est pas forcément un effet agréable, surtout à 1h du mat quand tu sais que le réveil va sonner dans 5h....et qu'il n'y pas moyen de dormir...
Phases Soirée chiffonnade :Bon bah on va pas se mentir hein, vous êtes celui qui a un nouveau truc qui défonce, je ne suis pas égoïste, je fais tourné :)
J'ai fais une grosse soirée le mois dernier, avec des potos "assez gros consommateur de canabis et consommateur d'
alcool", pas d'autres choses sur la soirée.
Je leur ai fais tournée à chacun. sur 5 personnes :
1 : rien, nada, il a pourtant tiré 8-10 lattes, aucun effet ou alors il ne les a pas ressenti (le bonhomme fait 1m75 pour 80kg) mais il avait pas mal fumé avant. ceci expliquant peut-être cela
2-3-4 : montée violente à la 8ème latte, n'ont pas trop aimé, trop chimique et l'effet les a perturbé (hésitation entre je suis foncedé ou pas, ca marche ou pas?)
5 : il y en a bien un qui a kiffé et bizarrement c'est le seul non consommateur de
cannabis de la soirée. L'effet l'a satisfait, en plus le goût chimique lui a plus, il s'est mis bien toute la soirée (bon ok, il y a eu ce stade où si tu prends une ou deux de trop, tu peux rester dans ton coin 10-15 minutes avant d'être op), mais il a gardé le bon spirit et bien souriant toute la soirée.
Verdict : comme tout produit, si tu abuses, si tu mélanges, ça peut faire mal à la tête.L'avantage du composé c'est qu'il n'agit que sur une assez courte période : montée en 5 min, effet sur une demi heure-1h, et petite
descente gentille 15-30min. on peut le résumé à : 5-8 lattes d'affilées = 2h d'effet
Pour ma part, j'ai un peu vapoté avant d'aller chez mon pote, une fois sur place, j'ai repris deux trois lattes, mais j'ai surtout roulé quelques pilons et j'en suis resté là (sauf si on compte les deux
coupes de champs).
Bref pour une soirée chiffonnade, ce n'est pas le produit du siècle, sauf si vous cherchez une expérience un peu euphorisante et déroutante et que le haschisch ne vous attire pas. Maintenant pour se détendre la journée, c'est pas mal du tout. Attention à l'addiction, j'ai du me faire violence pour réduire certaines prises. Mais cela vient assez naturellement finalement, comme tout, on se lasse :)Et bien, nous voilà à la fin de ce
TR, et content de partager un peu sur le produit avec vous
Bananée et bonne santé à tous.
Sortez couverts !