Bonsoir à tous, majama, phil, prescripteur, ange plume, blue pearl, xtab, mistouflonbleu, Ilovebodyart,
Après une longue absence, me voilà !
J'entame mon 25ième jour sans...
J'avoue avoir compté les jours hier, car je n'y pense plus depuis fort longtemps, et quelle joie de constater que le temps file sans que j'y pense un seul instant!!
La fatigue qui m'avait paralysée les deux premières semaines, s'en va peu à peu, et je dors comme un bébé, parfois même la journée, mais bon..!
Plus aucuns symptômes physiques depuis bien longtemps, et je dois dire que c'est fort agréable, depuis mon arrêt brutal j'ai pris environ 4 advils au total, belle performance, moi qui pensais devoir subir la douleur à vie...mais bon, j'me ménage beaucoup quand même.
Je me suis confiée à mon toubib, selon lui, cela n'est pas très grave, chacun réagit différemment face au produit, et y'avait que ça pour me soulager, effectivement sur ce dernier point il a raison, car grâce à ce traitement j'ai réussi à reprendre une vie "normale" et à remanger car je pesais 39kilos au plus fort de ma maladie, cela étant je ne crois pas qu'il faille pour autant minimiser le coté obscur de cette médication qui m'a repris tout ce qu'elle m'avait donné jadis. (sauf le poids)
Bref, vous l'aurez compris, tout s'améliore nettement, socialement je bascule du bon coté de la force, je tisse, je renoue, le tissu relationnel autour de moi, et je me surprend à aimer ça!!!
Concernant le
laroxyl, j'en prends 5 gouttes vers 17h, car le reste du temps j'oublie qu'il existe, ce qui est plutôt bon signe.
Mais je soupçonne ce traitement de me mettre un peu Ko le matin, à voir, j'aviserai avec le temps.
Avec mes filles, ça va de mieux en mieux, je suis plus disponible, et moins agacée qu'auparavant, mais je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, j'ai des projets pleins la tête pour elles, vivement les vacances de fin d'année!!
Elle reste une grande source de motivation, même si je n'ai plus besoin de motivation pour ne rien prendre, je n'ai tout simplement PAS ENVIE d'en reprendre, si bien que je n'y pense plus!
Ma motivation est dans le fait de réapprendre à communiquer, à me re socialiser, à maitriser ma colère et mes angoisses, à donner confiance et amour sans m'ennuyer, jamais!
En gros, il me faut remettre de la saveur dans ma vie, cependant même fade, je la veux sans produit, aucun.
XTAB, ton message m'a beaucoup touchée, dis moi ce qui t'amène dans ce forum?
Mistouflon, MAJAMA, une belle pensée pour vous.
Prescripteur, phil, je sais que c'est pas le bout du tunnel, mais j'entrevois la lumière, merci pour tout!