Bonsoir a tous, atu acordée/gen1a,cirrhose compensée, sovaldi /daclastavir (daklinza depuis amm), pour 24 semaines car 2 precedents traitements(bi puis tri avec incivo),inéficaces,
le ttt est pas fini,encore qqles semaines,mais dés 15jours ;arn viral indetectable.
0 effets 2ndr.
mon hepato est optimiste....et moi aussi.
bon courage aux plombés de tous virus.
pour un ud,pour ne rien regretter,c est
RDR :plus d infection,
RDR aussi pour ,consommateurs/dealers,(
rdr, niveau "social"): éviter la zon.
Plus de 20 piges a alterner les prods,mais c est les seuls mauvais trucs qui m auront marqué.
Je suis pas guéri,mais suis sur que je vais etre en rvs. Et mon psy peut se foutre au c. son syndrome de lazare qu il me prédit. SI rvs: fiesta,et si je peux aider ceux qui (comme des potos de la c.a.d andalousie),n auront pas ces médocs,car pas de sous pour des vies ,pour désaliniser l eau des fabricants de fraises et autres merdes qu ils appellent légumes,la le pognon est la.(juste 1 exemple).
Ils sont européens, donc peuvent venir se faire soigner en france......gitanos(les 1ers dealers mais les plus plombés),andalous en general,de sévilla,de granada, bienvenu ...............
.
H.S.désolé, ,mais faut faire le taf des journaleux : depuis que le batiment est kapout,les espagnols,veulent bien du taf des rebeus(9h sous la bache ,40°,a ramasser des "legumes"),et les ratonnades sont quotidiennes,et c est pas des bastons mais du 10 sur 1,vu de mes yeux vu!y a 2 semaines.
parait meme (peut pas jurer)que si y a 1mort ,l affaire est traitée comme un baston qui a mal tourne,mais ça j en ai jamais entendu parlé ds la presse en france..ni en aragon...encore désolé du HS.