1
Dernière modification par Florent (21 novembre 2014 à 21:28)
Dernière modification par MistouflonBleu (21 novembre 2014 à 21:33)
Dernière modification par MistouflonBleu (21 novembre 2014 à 23:32)
Silmarien a écrit
Le sirop ça m'a toujours fait un effet bien moindre que les cachets, et je suis moins massive que toi ^^.
Je sais que le trip south US c'est cool et tout, mais si tu recherches les effets avant tout (+ économies de sous), tu devrais penser à passer aux cachets de néo (disons 12-15) avec un petit Phénergan pour diminuer les démangeaisons. Avec ça tu devrais le sentir (c'était ma dose la première fois, 12, mais une autre marque ).
Après, n'ayant jamais testé l'exta, je ne connais pas les interactions, je laisse les autres expliquer.
Padéryl est moins cher que le Néo je crois. Mais perso il me gratte pas mal, j'ai fais une grosse grosse réaction en en prenant sans anti-histaminique, alors qu'à la même dose le codoliprane extrait me gratte juste, surement les excipients de l'enrobage...
Le problème avec les cachets comme le sirop c'est qu'en principe c'est pas fait pour être pris en une si grosse quantité, si tu multiplie la dose de codéine tu multiplie aussi les excipients, donc pour peu que tu ai une sensibilité allergique à l'un d'eux, ou par exemple que tu sois diabétique avec un sirop sucré et que tu en avale une bouteille... Il faut choisir en fonction de ta sensibilité.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 novembre 2014 à 14:26)
MistouflonBleu a écrit
Silmarien a écrit
Le sirop ça m'a toujours fait un effet bien moindre que les cachets, et je suis moins massive que toi ^^.
Je sais que le trip south US c'est cool et tout, mais si tu recherches les effets avant tout (+ économies de sous), tu devrais penser à passer aux cachets de néo (disons 12-15) avec un petit Phénergan pour diminuer les démangeaisons. Avec ça tu devrais le sentir (c'était ma dose la première fois, 12, mais une autre marque ).
Après, n'ayant jamais testé l'exta, je ne connais pas les interactions, je laisse les autres expliquer.Padéryl est moins cher que le Néo je crois. Mais perso il me gratte pas mal, j'ai fais une grosse grosse réaction en en prenant sans anti-histaminique, alors qu'à la même dose le codoliprane extrait me gratte juste, surement les excipients de l'enrobage...
Le problème avec les cachets comme le sirop c'est qu'en principe c'est pas fait pour être pris en une si grosse quantité, si tu multiplie la dose de codéine tu multiplie aussi les excipients, donc pour peu que tu ai une sensibilité allergique à l'un d'eux, ou par exemple que tu sois diabétique avec un sirop sucré et que tu en avale une bouteille... Il faut choisir en fonction de ta sensibilité.
Je sais, je me souviens de ton sujet, c'est pourquoi je lui ai conseillé de les prendre avec du Phénergan (justement un anti-histaminique). Et en effet, le Padéryl est moins cher mais c'est un vieux médoc qui ne se trouve pas dans toutes les pharmacies.
Tu es sure que c'est à cause des excipients que tu as eu cette réaction ? Tu as testé avec une autre marque ? On en avait parlé et le reste des posteurs pensait plutôt que c'était à cause de la codéine qui est réputée pour cela.
Silmarien a écrit
Ah ben t'as vraiment pas de chance, merci du témoignage, c'est intéressant de voir comment chacun réagit à ces cachets et excipients . Je vois que tu deviens bien calée sur le sujet . Perso j'ai jamais vraiment gratté quelle que soit la quantité de codéine ingérée et la marque utilisée.
Oui à force de lire des trucs ici ou ailleurs, et d'expérimenter je commence à m'y connaître sur mes petits cachets
T'as de la chance ! Du coup je n'achète pas de paderyl, du codoliprane le plus souvent, ce qui coute plus cher pour moins de produit, il faut faire une extraction... là j'ai du tussipax sirop en dépanage, je verrai ce que ça me fais. L'euphon en tout cas, je ne sais pas si c'est du aux excipients ou à d'autres facteurs (fatigue, pas mangé etc) m'avait fais une descente de malade, pour des effets moyens. Je pense que ça dépend du métabolisme de chacun...
Dernière modification par MistouflonBleu (22 novembre 2014 à 17:40)
Florent a écrit
J'ai pris de la MD il y a 3 semaines et c'est le meilleur trip que j'ai eu jusqu'a présent. Merci pour vos réponses.
Et tu cherchais quoi en prenant de la codéine niveau effets ? Parce que c'est pas du tout les mêmes effets que la D. La codéine (les opiacés) ça te fais planer, tu sens moins ton corps, tu sens moins tes problèmes, plaisir mental et physique... Mais pas d'idée de partage comme la MD, pas d'excitation, tu t'éclate seul dans ta tête et ton corps.
Et après pour certaines personnes (dont moi) quand tu cesse de planer vraiment, tu as un gros coup de boost où tu te sens sur de toi, où tu n'es pas fatigué, tu peux tout faire, tu t'assume... Mais c'est quand même fondamentalement différent de la D je crois.
J'aurai l'occasion de voir par moi-même à Noà«l, si je me suis remise d'ici là
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction doliprane codéiné - mdma/ecstasy
|
0 | |
2 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20146 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |