salut ! alors voila j'aimerai vous raconté un trip qui m'a énormément marqué a la
md !
Donc plantage du décore, c'est Halloween et une bonne soirée est prévu dans une boite trance a coté de chez moi donc je décide d'y aller avec un pote et mon cousin avec qui j'ai l'habitude de faire se genre de soirée.
On est tous hyper chaud depuis une semaine tout est bien prévu et j'ai l'appartement de ma soeur pour me poser tranquile donc belle soirée en perspective !
20h30 : je vais chercher mon pote qui arrive a la gare et on décide de marché jusqu’à chez ma soeur plutot que prendre le tram, du coup 1h a marché en discutant et en fumant des splif.
21h30 : on est posé chez ma soeur avec mon pote, on se met du bon son en prenant un petit apéro et en fumant mais mon pote veux déja prendre de la m qui lui resté d'une precedante soirée, je dit non et qu'on attendra d'être en boite.
22h30 : il m'a convaincu ^^ on prend une petite trace qui nous ambiance plutot bien, et mon cousin arrive lui ne prend rien, il reste a l'apéro, normal. donc jusqu'a minuit on reste a l'appart et c'est cool .
00h15 : on part prendre le dernier tram et sortir dehors me fait totalement plaisir, croiser des gens, voir les étoiles.. toute la ville qui bouge, je kiff .
1h00 : on arrive en boite et la premiere objectif trouver du prod par ce qu'on sent qu'on redescend avec mon pote.. en 2 min on trouve, on se prend tous un
para le mec nous dis que c'est de la bonne et qui a 0.15 dedans, je me pose pas de question et me dis qu'on vera bien ! sur ce je vais au son !
01h30 : grosse monté, je suis devant le son et la je ressent la musique tellement forte en moi je danse les yeux fermer pendant un bon moment en kiffant totalement chaque instant puis je me dit que je veux fumer une clope donc je trace coin fumeur et retrouve mon cousin qui a lui aussi l'air plutot bien, mais aucune trace de mon pote.. la clope et vraiment agréable a fumer, c'est le pied !
2h15 : je croise mon pote qui lui est totalement a fond ! il me dit avoir pris un exta rolingstone et une autre trace de m et ses yeux sont carément ouf a regardé .. et puis la je commence a me rendre compte que je suis oprésé, trop de monde dans la boite qui est petite, jme dit qu'en dansant ca ira mieux donc direction le son !
03h00 : je balise, j'arrive pas a kiffer mon trip ya trop trop de monde on peux pas marcher sans etre coler a 10 personnes, il fait une chaleur qui me parait insuportable je décide d'aller vers l'entrée ou il fait plus frais et la je croise mon cousin assis par terre, il est exactement dans le même trip que moi, on se dis qu'on va rentré par ce qu'a l'interrieur c'est trop hard et qu'on sera bien mieux dehors. on retrouve mon pote pour lui dire qu'on part mais lui il reste il est cathegorique il s'amuse trop ^^ et il nous dépane 2
para ce qui est hyper cool étant donner la route a faire a pied..
03h15 : on est enfin sortie et ca fait du bien !!! avec mon cousin on prend chacun notre
para et on se met a marché .. sur la route bonne monté, le trajet passe vite, quelques rencontres bien marante.. on marche vraiment vite comme deux fou avec des yeux géant on fait peur :p
04h?? : Enfin arrivé a l'appart ! et c'est la que le grooos trip va commencer.. j'ouvre une bière, roule un péte et sort mon dernier
para, avec mon cousin on le partage en trace et c'est parti ! je me cale sur le carlage avec une couette sous les fesses la tete a coté du son et je suis au "paradi" mais mon cousin lui veux aller se posé au lit, il dit qu'il sera mieux.. moi je reste en place et je fume ce qui reste du pete, il me parait infinissable.. Je prend un coussin, le met sous ma tete, calle le son de chaque coté de mes oreilles comme des écouteurs, je met un mix de house tranquile qui m'apaise et la la comme une énorme monté, je me concentre sur les objets, les forme, rien n'est plus pareil.. puis je fixe la porte d'entrée et la sa part très loint, la porte change de couleur, elle devient rouge intense et elle devient comme une grande bouche qui me parle, puis l'aspirateur m'interpelle, tout deviens différent de la réalité, mes pensé, ma façon d'analysé les choses.. j'ai du mal a tout décrire les mots son pas suffisant mais c'est vraiment malade tout ce qui se passe, le trip est a la fois visuelle et sensorielle et c'est dingue dans ma tête .. a 7h mon pote m'appele il est totalement def et me dit qu'il va rentré direct qui trouvera jamais la route.. je suis rester sans bouger a tout observer en trippant un max jusqu'a 8h a peux pret puis après dodo sans trop m'en rendre trop compte ^^
13h30 : je me réveil, un peux dans le mal, la
descente est pas cool
mon cousin me raconte que lui aussi a fait un énorme trip mais dans le noir. il faut qu'on mange je suis tout faible, j'ai mal au coeur, je me sent vraiment pas bien.. heureusement mon cousin me motive et on arrive a partir de l'appart ou ya rien a manger ^^ et on va chez sa mère qui n'est pas la, arriver la bas gros réconfort, on mange des nems, en fumant et en regardant un bon film la
descente passe nétement mieux, j'ai juste a me laisser aller ..