Dernière modification par reskaper (12 août 2009 à 12:46)
Dernière modification par reskaper (13 août 2009 à 10:36)
Dernière modification par LLoigor (13 août 2009 à 15:08)
Dernière modification par reskaper (14 août 2009 à 13:46)
Bertrand a écrit
toujours la même chose, des gens qui ne sont pas professionnel pour une tune, est ce qu'ils se permettraient de faire ça pour un traitement concernant le diabète, non.....
bon courage eva et bonne "vacances" quand même.
Non, mais moi c'est bien connu, je ne suis pas malade, je fais exprès !
LLoigor a écrit
Soit :
- tu a un mental d'acier et peut etre un tres bon corp (interieurement bien sur ^^) qui te permet de descendre si facilement , et avec d'autre ca ne se passerai pas aussi facilement.
Ca métonnerais, ça fait longtemps que j'essaye de baisser avec le sirop, et au contraire, je me trop douillette, le moindre symptôme, le moindre mal être et je remonte.
LLoigor a écrit
- Soit la descente se fait facile , mais comme la methadonne met un certain temp a disparaitre , une fois a 0mg tu va vraiment galerer pendant plusieur jours.
Je pense que je dois m'attendre à un retour de baton dans les jours qui viennent... Je l'attends chaque soir au coucher, chaque matin au réveil....
LLoigor a écrit
- Soit on a bel est bien l'exemple frappant qu'il fau imperativement passer a la gellule et au palier de 1mg.
Sait-on jamais ???
LLoigor a écrit
n tout cas , il me d'en savoir plus sur comment ca se passe pour toi dans un premier temp et ensuite l'experimenter moi meme et ceux le plus tot possible si ca se confirme que c'est vraiment plus simple de descendre grace au gellule (sans parler du fait des deterioration des dents avec le sirop ainsi que le gout immonde a la longue).
De toute manière, c'est moins dégueu, y'a pas de sucre, et même si là je force un peu les choses, c'est sur que c'est lus facile de baisser de 1 par 1.
LLoigor a écrit
PS : Je n'ai jamais etait trop branché IV , et quand bien meme cela serai possible je ne le ferrai pas , mais par simple curiosité , un des facteur de la methadonne a la difference du subu et le fait qu'elle ne soit pas injectable , qu'en est il de la metha en gellule ??
J'imagine que si on ouvre la gellule , elle contiens de la poudre donc sera injectable.
Contrairemment à toi, j'aime quand ça pique , mais dans la gélule, ils y un produit qu'on ajoute dans les glaces industrielles pour qu'elle soient bien crémeuses et ne fonde pas trop vite: ça retient l'eau et transforme le tout en gélatine. A vrai dire, j'ai ouvert une gélule et mis un peu de poudre sur mon doigt humide, et ça na rien fait de spécial, je n'ai rien essayé d'autre.
LLoigor a écrit
Merci et courage eva
Merci à toi et bonne chance pour la suite (je préfère avoir de la chance que du courage, c'est plus rare et plus précieux, je crois)...
Dernière modification par reskaper (16 août 2009 à 13:19)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Méthadone gélules
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20273 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20437 personnes ont déja passé ce quizzz ! |