Dernière modification par reskaper (13 octobre 2009 à 12:36)
Dernière modification par caméléa (14 octobre 2009 à 01:04)
Bertrand a écrit
endorphine en quantité insufisante
Salut,
Ben moi aussi j'ai cru cela. Mon médecin m'a dit que non, et j'imagine que nous avons tous eu la même réponse. Je n'ai jamais rien lu qui confirme (ou infirme) cette opinion. Pourtant on donne bien des sérotoninergiques aux depressifs, exactement comme s'ils ne produisaient pas assez de sérotonine. Alors...
Ce qui me plaisait dans l'idée d'un déficit d'endorphine, c'est qu'alors "ce n'est plus de ma faute".
bighorsse a écrit
a tous
excusez lesfautes d'ortographes, souvent à cause de la frappe, mais aussi d'une grande fatigue et il faut bien le dire, parfois d'une perte de mémoire bien involontaire!! mais je crois que je fais plus de fautes quand je rédige sur clavier que sur feuille, par manque d'apprentissage
bighorse , sais tu que tu peux editer tes posts et ainsi corriger les fautes si elles te dérangent ...
en bas à droite de chaque post tu clique sur "modifier" et tu peux editer
Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]Le suprème du glauque me guête: image d'une femme enceinte cherchant une veine.
c'est très dur à dire mais franchement le glauque t'es pas obligée ... tu peux peut etre t'en passer ....
ma femme est enceinte et ce matin te lire m'a mis très mal à l'aise je dois dire... et je ne peux m'empecher de te deconseiller d'agir de la sorte.... excuse moi . même si normalement je m'interdit tout jugement surtout en matiere de consommation de drogue ... mais là , il ne s'agit plus que de toi. le bébé lui n'a rien demandé , tu te dois en tant que mère de toujours agir dans SON INTERET ... etre parent c'est arreter de penser à soi en premier....
eva!!! desolé pour mon post , je ne te juge pas , crois moi , lorsque ma premiere fille est née , je suis allé à l'accouchement completement défoncé et alors que je m'etais juré d'arreter , même ce " bout de choux" ne m'en a pas donné la force. alors crois moi je ne te juge pas... mais je ne peux pas me resoudre à ne pas au moins t'encourager à arreter le temps de ta grossesse.
PS ce post n'engage que moi , là je parle en mon nom propre et non en tant que modérateur du forum.
sativa67 a écrit
Brown[/label] Sugar]Le suprème du glauque me guête: image d'une femme enceinte cherchant une veine.
c'est très dur à dire mais franchement le glauque t'es pas obligée ... tu peux peut etre t'en passer ....
ma femme est enceinte et ce matin te lire m'a mis très mal à l'aise je dois dire... et je ne peux m'empecher de te deconseiller d'agir de la sorte.... excuse moi . même si normalement je m'interdit tout jugement surtout en matiere de consommation de drogue ... mais là , il ne s'agit plus que de toi. le bébé lui n'a rien demandé , tu te dois en tant que mère de toujours agir dans SON INTERET ... etre parent c'est arreter de penser à soi en premier....
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:enq … ntre9v.jpg
eva!!! desolé pour mon post , je ne te juge pas , crois moi , lorsque ma premiere fille est née , je suis allé à l'accouchement completement défoncé et alors que je m'etais juré d'arreter , même ce " bout de choux" ne m'en a pas donné la force. alors crois moi je ne te juge pas... mais je ne peux pas me resoudre à ne pas au moins t'encourager à arreter le temps de ta grossesse.
PS ce post n'engage que moi , là je parle en mon nom propre et non en tant que modérateur du forum.
Je ne me sens pas jugée et j'entends bien tes arguments. Je les connais d'ailleurs, pour me les être répetés mille fois. D'ailleurs, je ne fume pas et je ne bois pas.
J'ai beau me dire "passons à autre chose". L'envie ne passe pas.
Elle passera... Peut-être.
Brown[/label] Sugar]...
J'ai beau me dire "passons à autre chose". L'envie ne passe pas.
Elle passera... Peut-être.
Salut Eva :)
Ton post m'a fait réagir tout comme sativa et les autres... Je ne veux surtout pas juger. Juger de quoi d'ailleurs ? Il faut penser à autre chose, mettre toute ton énergie à refuser de passer à l'acte. Ce serait tellement dommage.
Quand tu dis, "si j'étais sûre de limiter à un jour mais mille fois j'ai essayé, et mille fois je me suis plantée", je pense que tu es encore trop fragile psychologiquement et physiquement parlant pour ne tenir qu'une seule fois. Tu risques de "replonger".
Essaies par toutes tes forces de ne pas franchir ce premier pas qui te ferait tomber.
Est-ce que tu as dans ton entourage des personnes avec qui tu peux parler ? Souvent ça occupe, ça détend, ça peut t'épargner de te morfondre seule...
Ce serait une si belle victoire sur toi-même après tous les efforts que tu as fournis. Penses à ce que tu as souffert et enduré. Utilises toute cette énergie qui te reste pour te battre dans le bon sens.
Bien à toi Eva et à ton "tout petit bout", bises.
Dernière modification par Alain Will (03 novembre 2009 à 12:17)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Méthadone gélules
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20049 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |