noisette13300 a écrit
Salut à tous et à toutes
Pour répondre à Biquette non je n'ai aucun soutien psy car depuis le début de ma TSO je suis inscrite sur une liste pour pouvoir avoir 1 rv psy . Quand aux cp de codoliprane leurs dosages sont 400 mg et 20 mg au mini j en reprends 3 btes par 24h et le soir 5 cp de donormyl. Voilà ou j en suis et je n'ai même pas envie de voir mon médecin je me dis qu après tout je suis bien seule plus envie de me battre pour qui pour quoi.
Noisette
Hello Noisette,
Est-ce que tu peux essayer de prendre uniquement ce dont tu as besoin c'est à dire la codéine ?
Tu risques énormément avec tes 3 boites de 400 para et 20 codéine car d'après mes calculs tu as :
- 19 grammes et 200 mg de paracétamol
- 960 mg de codéine
par 24 heures la dose de paracétamol est trop mais alors vraiment trop, j'ai vu des cas qu'avec uniquement 6g pendant plusieurs jours, ils ce sont retrouvé aux urgences pour insuffisance hépatique.
La pharmacie ne te délivre pas des produits comme tussipax par exemple ? car tu as l'équivalent de 20mg de codéine par comprimé.
J'ai une question un peu indiscrète, je t'ai envoyé un message privé par politesse.
En te souhaitant une bonne soirée,
Biquette
noisette13300 a écrit
Salut à tous et à toutes,
Me revoilà avec encore plus d interrogation. Aujourd'hui, je suis allée au 2e rv de mon csapa et je n'ai toujours pas vu le médecin. La travailleuse sociale que j'ai vu m a dit de continuer mon codoliprane en attendant de voir le médecin.
Après plusieurs discussions ici, j'ai bien compris l urgence d arrêté le paracetamole.
Alors quoi faire ?.
Qui allumera ma lanterne,
A bientôt,
Noisette
Ok donc en faite tu reprend 3 boites de codoliprane ? Je croyais que le sirop marchai ?
Allume ma lanterne car je suis perdu
prescripteur a écrit
Il faut prendre en attendant de la codeine sans paracetamol, en plus du codoliprane mais pour limiter le codoliprane à 4 g de paracetamol/jour.
Paderyl, neocodion il y en a plusieurs.
Amicalement
Oui je comprend pas " continue de prendre ton co-doliprane " en deux mots explose toi le foie en attendant le médecin ? Désolé mais pour moi c'est pas très professionnel venant
d'un infirmier ou d'un psychologue ou même d'un médecin travaillant dans un CSAPA tu trouve pas ? Ca me fou un peu les boules quand je vois ce genre de chose.
Dernière modification par biquette (30 mars 2015 à 19:22)
noisette13300 a écrit
Justement c'est pour sa que je comprenais plus rien.
Mais suite a nos différentes discussions, j'ai laissé tomber les cp pour le sirop.
Ca y est tu as compris!!!!!!!!
A bientôt
Noisette
Ah ok je croyais que tu avais repris les comprimés avec paracetamol dedans .... Dans ton centre ils sont pas très pro en te disant de continuer avec les cachetons, ca me met un peu en colère ce genre de chose mais bon tu es grande et tu sais quoi faire.
Dailleurs tu as une bonne dose / c.a.s environ 11.5mg de codéine et le gout est agréable de plus pas toxique comme les cachets que tu prenais.
Ok bonne soirée.
14 | ||
2 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |